mamikael 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J adore ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Très belle Audi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 16 avril 2010 yann3201 a écrit:Dub a écrit:magnifique cette nouvelle version !! bravo !!! je m'attendais juste a voir un peu plus de touche de burberry ...en tout cas bravo !! non voulai pas trop car ca aurait tout gaché je pensePar contre y en a pleins le moteur lolphoto ds plastique moteur lol ??? ils ont été repaint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 tres belle realisation , ce TT est sublime, j' ai hate de le voir en vrai. est ce que tu serat present au meeting de Nages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Remi-65 a écrit:yann3201 a écrit:Dub a écrit:magnifique cette nouvelle version !! bravo !!! je m'attendais juste a voir un peu plus de touche de burberry ...en tout cas bravo !! non voulai pas trop car ca aurait tout gaché je pensePar contre y en a pleins le moteur lolphoto ds plastique moteur lol ??? ils ont été repaint ?oui repeint remi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 19 avril 2010 GENTIANES a écrit:tres belle realisation , ce TT est sublime, j' ai hate de le voir en vrai. est ce que tu serat present au meeting de Nages ? je pense que je pourrai pas!serai présent surement à montauban fin mai Merci à tous pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Pour l'avoir vue à Flassans ton TT cartonne vraiment Yann!!! Du sobre et efficace comme je l'aime et qui colle super bien à ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci à toi thierry!mais moi suis resté coller devant ton cls suis fan à 200%et le carbone j adore j ai vu que ca quand tu es arrivé.Projet au top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 PLATINIUM a écrit:Pour l'avoir vue à Flassans ton TT cartonne vraiment Yann!!! Du sobre et efficace comme je l'aime et qui colle super bien à ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ouffffffffffffffffff yann cet version et tout simplement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci à toi benjMais je vais préfèrer quand pas mal de défauts n y seront plus lol je la ramène bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Des défauts? quels défauts? elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 1 mai 2010 si si t inquiètes y en a!! mais samedi prochain je la ramène et elle sera pas parfaite mais déjà ca sera mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 vraiment tres jolie ton TT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 1 mai 2010 t'as gérer Yannick elle déchire je suis fan a 1000000% !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mai 2010 yann3201 a écrit:si si t inquiètes y en a!! mais samedi prochain je la ramène et elle sera pas parfaite mais déjà ca sera mieux.De ce que tu m'as montré à Flassan, il n'y a pas de gros gros défauts!Une fois récupérée, elle sera nickel!!!Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 1 mai 2010 j'suis fan a mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci à tous ! samedi direction espana iiiiiiiiiiipppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites