205lambo11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 POOOOWWWWAAAAAAOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!Enorme dans cette version vraiment magnifique hate de la voir!!!Peut etre a notre meeting a St Chély!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je vais essayer de venir cela dépendra si je dois travailler ou pas!merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ok en espérant que tu puisse, ça nous ferais bien plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je te tiendrai au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 avril 2010 du blanc toit noir interieur rouge mais ou allait vous chercher ces idees de fous !!! trop beau ( dommage pour les jantes elles auraient merite un traitement burberry) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ben moi vu en vrai ben j'adhere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 avril 2010 trop belle yann en espérant te voir avec kiki chez nous et me tarde de la voir cette tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Vu ce week end sur FLASSANS une pure tuerie !!!!!!!! En espérant la voir à MENTON aussi !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 vu ce week-end un supert projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 14 avril 2010 vu ce week en vrais elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 powwwaaaa vraiment tres belle!! felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Magnifique ce nouveau traitement! J'adore le style! ça lui va niquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2010 Vu ce week-end aussi, il déchire dans cette version Yann!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Magnifique ce TT j'adore !!!Beau Boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Magnifique ce tt une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Superbe ton TT Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ahhh le voila!superbe ton TT yannick,dommage mes photos sont un peu a l arrache,j attendais le soleil dimanche,et a force tu es parti lol,et j ai fait ça en 30 secondes avant ton départles photos arrivent bientot ici et dans le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 sobre mais efficace !! du YANN tous craché quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci à tous vraiment sympa . Quelques finitions à refaire .Donc petit voyage en espagne oblige lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bravooo superbe ; sa dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 magnifique en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 15 avril 2010 MAGNIFIQUE TT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis fan de ce style Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Yannick pour cette réalisation , sa nouvelle robe lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 avril 2010 diamondgold a écrit:sobre mais efficace !! du YANN tous craché quoi !!!oui c'est sur que sa megane etait un exemple meme de sobriete moi je dirai plutot qu'il c'est assagit avec l'age et que la tendance d'aujourdhui est plus au clean (merci les jackyboys) yannick ne fait que suivre la tendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 16 avril 2010 c'est clair comme dis momo je m assagis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 yann3201 a écrit:merci à tous vraiment sympa . Quelques finitions à refaire .Donc petit voyage en espagne oblige lol!CQuoi comme finitions????? Strinping???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 16 avril 2010 205lambo a écrit:yann3201 a écrit:merci à tous vraiment sympa . Quelques finitions à refaire .Donc petit voyage en espagne oblige lol!CQuoi comme finitions????? Strinping???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 16 avril 2010 non juste des défauts qui me plaisent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 16 avril 2010 très joli tonn tt ( vu a flassans )sobre et superbebravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 yann3201 a écrit:non juste des défauts qui me plaisent pas !ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci mad106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 16 avril 2010 yann3201 a écrit:non juste des défauts qui me plaisent pas !Des défauts?? Quels défauts??? Il n'y en a pas sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 16 avril 2010 si si il y en a je te rassure!! lolJe veux qu'elle soit le plus propre possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Là je suis bien d'accord avec toi. Il y a toujours a faire sur une voiture Je suis pareil , je veux toujours que ma voiture soit le plus propre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ta 307 est magnifique j espere que je la verrai en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je te retourne le compliment. Je suis vraiment fan de ta caisse. Et tres classe l'aéro sur les arches. Vraiment une super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci beaucoup! te dirai quand je bouge vers montpellier ok?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Pas de soucis , avec plaisir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Juste une question : je confonds surement , est ce que c'est la première version de ton TT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 16 avril 2010 yann3201 a écrit:merci beaucoup! te dirai quand je bouge vers montpellier ok??Yannick dis moi le quand tu passes par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 magnifique cette nouvelle version !! bravo !!! je m'attendais juste a voir un peu plus de touche de burberry ...en tout cas bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 16 avril 2010 t inquiètes gui par contre pourrais tu me repasser ton tel g tout perdu avec ce didiou de port je voulais t appeller qd suis allé a flassans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 16 avril 2010 runner30 a écrit:Juste une question : je confonds surement , est ce que c'est la première version de ton TT?non avant elle était grise et noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Dub a écrit:magnifique cette nouvelle version !! bravo !!! je m'attendais juste a voir un peu plus de touche de burberry ...en tout cas bravo !! non voulai pas trop car ca aurait tout gaché je pensePar contre y en a pleins le moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 16 avril 2010 yann3201 a écrit:non avant elle était grise et noireOui , donc je confondais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 16 avril 2010 yann3201 a écrit:t inquiètes gui par contre pourrais tu me repasser ton tel g tout perdu avec ce didiou de port je voulais t appeller qd suis allé a flassansJe t' ai envoyé sa en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites