kOnni 0 Posté(e) le 21 mai 2010 @ ange > bon retablissement miss@ l'astikot et sylvano > si vous etes trop fatigués au retour, j'me ferais une joie de conduire la 406 ou la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Attends je reflechis...NAAAAN elle se conduit toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dardemax 0 Posté(e) le 22 mai 2010 allé je me casse chez Cédric.A demain tout le monde ou a ce soir pour certain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bon meeting pour demain u,u Bisous à tous, ramenez-moi des photos, mais privilégiez les choucroutes, comme ça je ne déprimerai pas trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio306 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Citation :allé je me casse chez Cédric.A demain tout le monde ou a ce soir pour certain ;)A ce soir Max :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOnni 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ~Ange~ a écrit: Bon meeting pour demain u,u Bisous à tous, ramenez-moi des photos, mais privilégiez les choucroutes, comme ça je ne déprimerai pas trop....ca,ca t'iras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Mais qu'il est lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je déplace et verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites