Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[TERMINÉ] CASTING STAND TUNING UNIVERS MONTLUCON

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Le Staff de TUNING UNIVERS est heureux de vous annoncer que nous serons présent au MONTLUÇON TUNING SHOW avec un STAND, les 8 & 9 Mai 2010 .

A cette occasion, vous aurez l'honneur de pouvoir vous inscrire à l'élection des 8 véhicules qui représenteront Tuning Univers sur le stand.

Pour cela, inscrivez-vous rapidement, ci-dessous en postant la plus belle photo de votre véhicule.

&

A VOS PHOTOS!!!!

Allez les gars, on s'inscrit!! 8 voitures pour représenter le forum, ça le fait, non??? win

Moi je propose titine tiens :

Par contre, pour ceux qui voudraient être sr le stand, il faudra très certainement être présent dès le samedi matin de bonne heure, les voitures ne bougeant plus du week-end clin

Voila, je suis juste de passage car je ne suis pas souvent sur internet !!! Je vous présente quelques voitures du groupe Aloha Car's. La 106 Xsi, La 206 CC, la 205 TD, ...
Pour les photos n'hésitez pas à faire un tour sur
http://photo-passion-tuning.skyblog.com
et
Http://2o5-and-deliresss-tuning.skyblog.com
car je n'arrive pas à les charger.
A+ et merci.

nenettelove205 a écrit:
Voila, je suis juste de passage car je ne suis pas souvent sur internet !!! Je vous présente quelques voitures du groupe Aloha Car's. La 106 Xsi, La 206 CC, la 205 TD, ...
Pour les photos n'hésitez pas à faire un tour sur
http://photo-passion-tuning.skyblog.com
et
Http://2o5-and-deliresss-tuning.skyblog.com
car je n'arrive pas à les charger.
A+ et merci.

Presentation obligatoire avant de poster clin
Tres jolie le strips sur la 300C thumleft

Déja sur le stand de Reflex motors pour ma part ^^ sinon ça aurait été avec plaisir ^^ Cependant pas de refus pour un tit autocollant T.U. ^^'

~Ange~ a écrit:
Déja sur le stand de Reflex motors pour ma part ^^ sinon ça aurait été avec plaisir ^^ Cependant pas de refus pour un tit autocollant T.U. ^^'

Justement Ange on en aura sur le stand ce jour là !!! clin
Nickel, je vois que pas mal sont motivés déjà, continuez à postuler! clin

nenettelove205, Merci de passer par la case présentation , même si tu ne viens pas souvent sur le forum, il serait sympa d'en respecter le réglement, la présentation est obligatoire!! mrci

Image hébergée par servimg.com

Bonjour amis tuneurs!
Pour Montluçon je vous propose ma petite Audi sobre et classe, full cuir, sono, calandre a6 chrome, jantes 19', kit Rieger et Caractère, feux a5 devant Inpro led noir derrière.Le toit blanc bmw d'ici peut etc...
Voilou!

ps: pix by Thierry allias No-reve

306claymore a écrit:
voila pour moi la 306 claymore

http://306claymore.skyrock.com

Salut,
Avant de participer à cette sélection, il faut que tu te présentes dans la partie "présentation obligatoire". Et oui, c'est obligatoire sur tuning univers avant de poster dans les autres rubriques du forum!
Pour ce qui est de ton inscription, très jolie 306 (déjà croisée à plusieurs reprises sur les meeting) mais il faudrait que tu postes une photo directement sur le forum au lieu de mettre le lien de ton blog mrci

Hello les gens, j'espère que le catsing se passe bien, pour Montluçon ma petite Audi aura le toit blanc style cooper.Elle part ce weeckend en peinture avec des éléments intérieurs aussi.a+

djeminence a écrit:
Hello les gens, j'espère que le catsing se passe bien, pour Montluçon ma petite Audi aura le toit blanc style cooper.Elle part ce weeckend en peinture avec des éléments intérieurs aussi.a+

• Créer...