Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[TERMINE] CASTING TOP 3 TUNING UNIVERS A MONTLUCON

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Le Staff de TUNING UNIVERS est heureux de vous annoncer que nous serons présent au MONTLUÇON TUNING SHOW avec un STAND, les 8 & 9 Mai 2010.

A cette occasion, vous aurez l'honneur de pouvoir participer à l'élection d'un TOP 3 TUNING UNIVERS qui sera remis le dimanche en fin d'après-midi, par Tuning Univers et le MONTLUÇON TUNING SHOW.

Pour cela, inscrivez-vous rapidement, ci-dessous en postant la plus belle photo de votre véhicule.
N'hésitez pas à venir nous retrouver sur notre stand.

&

A VOS PHOTOS!!!!

je serait de la partie et aimerai m'inscrire pour ce fameux top 3 du T U mes je n'arrive tjs pas a poster de photo

(Nalex: tiens clin )

mrcimrcimrcimrcimrcimrci

Allez inscrivez vous les gars, il va être énorme ce meeting!!! clin

Ah ben je vois qu'il y a déjà de sacrés projets!!! Allez motivez vous les gars, !!! coollcoollcooll

Je rappelle par contre qu'il faut que les voitures inscrites appartiennent à un membre du forum!!! clin

Chtitbob la 306 est bien la mienne mais j arrive pas a mettre des fotos
ca me soul je vais peter mon pc il arrte pas de planter a chak fois

Jolie la merco!!
Hello les gens, j'espère que le catsing se passe bien, pour Montluçon ma petite Audi aura le toit blanc style cooper.Elle part ce weeckend en peuinture avec des éléments intérieurs aussi.a+

Image hébergée par servimg.com

Hello les gens!Je me permets de remettre une tof avec le toit en blanc.Il y a aussi des pièces de l'intérieur de la même couleur.

comme je viens de l annoncer en MP au administrateur un de mes partenaires du projet qui est completement embeter a besoin du vehicule pour sont stand et vu les prix qu il ma fait je suis dans l incapassibilite de refuser je me doute que ce changement vous gene mais comprenez moi je ne peut faire autrement
ceci dit je tient a m excusez devant tous les membres ainsi qu aux administrateur de ceux que ca occasionne et vous promes que je reflechirais avant de m inscrire
sinon je tient quen meme a remercier le fofo de m avoir accepter lors de la candidature pour le stand
excusez moi encore

diamondgold a écrit:
comme je viens de l annoncer en MP au administrateur un de mes partenaires du projet qui est completement embeter a besoin du vehicule pour sont stand et vu les prix qu il ma fait je suis dans l incapassibilite de refuser je me doute que ce changement vous gene mais comprenez moi je ne peut faire autrement
ceci dit je tient a m excusez devant tous les membres ainsi qu aux administrateur de ceux que ca occasionne et vous promes que je reflechirais avant de m inscrire
sinon je tient quen meme a remercier le fofo de m avoir accepter lors de la candidature pour le stand
excusez moi encore

C'est dommage mais que veux tu , tu n'y peux rien!
t'inquiètes on comprend bien!
pas de soucis clin

A bientôt

• Créer...