MK6-34 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Chtitbob a écrit:Moi je ne pourrais pas etre présent, me suis engagé à aller au meeting de l'optimal Dommage je serais bien venu aussi Pas d' escuse , tu viends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bon béééé, nous ont va se motiver, et sorganiser un convoi de Montauban pour débarqué dans le 34 !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 gui34120 a écrit:Chtitbob a écrit:Moi je ne pourrais pas etre présent, me suis engagé à aller au meeting de l'optimal Dommage je serais bien venu aussi Pas d' escuse , tu viends sa au moins c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 gui34120 a écrit:freds a écrit:suivant ma dispo peut etre present , le week end je ne sais pas trop encore a voir je te tiens infomer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 31 mai 2010 hate d etre au 13 qu on profite du soleil du sud est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 présent avec une grosse partit du club ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 31 mai 2010 surement présente avec moogly au minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 1 juin 2010 peut étre présent si il fait soleil, et selon ma motivation,mais bon je pense que sa devrais le faire, a confirmer pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 1 juin 2010 moi present pour mon week end a l mer !!! je serai a gruissan le 12 dc le 13 viens finir au cap d agde donc voila le soleil sera avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205taz 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bonsoir a vousj'aimerais savoir si il y auras aussi des concours son (qualité et spl )merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 2 juin 2010 205taz a écrit:bonsoir a vousj'aimerais savoir si il y auras aussi des concours son (qualité et spl )merciSPL oui merci déja a tout ceux qui vont faire le déplacement vous ne serez pas décu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 2 juin 2010 gui34120 a écrit:Mugen34 a écrit:Merci a ceux qui vienne de m'envoyer une photo de leur caisse par MP qu'on puisse vous faire un avant gout du meeting Seb je t' ai pas envoyé de tof de ma caisse et ma charette est en première page (enfin normalement je serais présent sauf imprévus).arrete ton cinema on te connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Désolé je suis à Embrun, déjà prévue depuis l'année dernière mais la prochaine fois pourquoi pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Mugen34 a écrit:arrete ton cinema on te connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205taz 0 Posté(e) le 2 juin 2010 en vu de ma caisse et que je fait que du spl sa peut le faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Décidement , il y a bcps de meeting a la meme date , j ai appris qu hier il y en avait un a Pau , en gros dans ma ville.llollmais bon je n ai qu une parole , je me suis engagé a venir donc je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bon ma caisse est en panne, elle démarre plus j'espère que ca sera résolu pour le we prochain, enfin au pire je descend avec ma caisse pour le circuit(325i turbo)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 3 juin 2010 j'angui le week end du 13 je sen que sa va etre un meeting vraiment simpa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 3 juin 2010 yes en espérant quil y ait du soleil, parce que nous on ramène tous nos femmes, mais si elles viennent cest pr la plage, pas pour les caisses Imagine... il fait pourri, on va les avoir sur le dos, et elle vont ralé parce quelle en auront marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Flo s16 a écrit:yes en espérant quil y ait du soleil, parce que nous on ramène tous nos femmes, mais si elles viennent cest pr la plage, pas pour les caisses Imagine... il fait pourri, on va les avoir sur le dos, et elle vont ralé parce quelle en auront marre pas de soucis je m'en occuperais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 3 juin 2010 a oui moi peut etre tt seul la femme pas dispo mdr !!! maillot creme parasol !!! j ai hate deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AutoDiagReprog31 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Présent avec toute l'équipe pour ce week end Merci à Mugen34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 4 juin 2010 moogly a écrit:bon ma caisse est en panne, elle démarre plus j'espère que ca sera résolu pour le we prochain, enfin au pire je descend avec ma caisse pour le circuit(325i turbo)...rien de grave j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 4 juin 2010 petitdédé46 a écrit:Flo s16 a écrit:yes en espérant quil y ait du soleil, parce que nous on ramène tous nos femmes, mais si elles viennent cest pr la plage, pas pour les caisses Imagine... il fait pourri, on va les avoir sur le dos, et elle vont ralé parce quelle en auront marre pas de soucis je m'en occuperais la tu va avoir du taf ma bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Flo s16 a écrit:petitdédé46 a écrit:Flo s16 a écrit:yes en espérant quil y ait du soleil, parce que nous on ramène tous nos femmes, mais si elles viennent cest pr la plage, pas pour les caisses Imagine... il fait pourri, on va les avoir sur le dos, et elle vont ralé parce quelle en auront marre pas de soucis je m'en occuperais la tu va avoir du taf ma bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 juin 2010 et passage en bleu car c'est le prochain WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 7 juin 2010 present avec une deuxieme 207 du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 7 juin 2010 AutoDiagReprog31 a écrit:Présent avec toute l'équipe pour ce week end Merci à Mugen34 de rien tu est le bienvenue comme vous l'etes tous dailleurs je vais m'arrangez pour que vous passiez tous une tres bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 7 juin 2010 me tarde le week end a la mer !! je serai a Gruissan le 12 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 7 juin 2010 jour - 6 youplllaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 7 juin 2010 N'oubliez pas on peu allez faire les foufou a AQUALAND A 200 m du parking meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ca j i compte bien moi !! lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Yoouuuhoouu sa va tuer comme week end !!!!!!! Et cest confirmé, on débarque à trois caisse du club !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 vins a écrit:moogly a écrit:bon ma caisse est en panne, elle démarre plus j'espère que ca sera résolu pour le we prochain, enfin au pire je descend avec ma caisse pour le circuit(325i turbo)...rien de grave j'espère!je l'ai posé ce soir chez BMW, elle démarre pas et on a rien trouvé...pfffca pose pas soucis seb si je viens avec ma vieille bm??(enfin là elle a d'autres jantes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moogly a écrit:vins a écrit:moogly a écrit:bon ma caisse est en panne, elle démarre plus j'espère que ca sera résolu pour le we prochain, enfin au pire je descend avec ma caisse pour le circuit(325i turbo)...rien de grave j'espère!je l'ai posé ce soir chez BMW, elle démarre pas et on a rien trouvé...pfffca pose pas soucis seb si je viens avec ma vieille bm??(enfin là elle a d'autres jantes)tiens nous au jus pour ta bm, la mienne est passé au contrôle hier, donc prête à vendre, je la brade à 7000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluskye 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bonjour a tous , oui ta BM pourra rentré sans problemes, elle est propre , simple(d exterieur) mais propre .merci a tous de repondre present , nous croison les doits pour la meteo , elle annonce soleil avec passage nuageux.je rajouterai aussi que AUDIO STAR et STARTINT offre un super lot a gagner avant la remise de troffet.un truc super interressant .voila je vous laisse et vous dit a dimanche pour un meeting super simpa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Est ce quil va faloir prévoir les parapluie ou les maillot de bain Mugen ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AutoDiagReprog31 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Maillot de bain moi je dirais du moins faut éspérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 10 juin 2010 AutoDiagReprog31 a écrit:Maillot de bain moi je dirais du moins faut éspérer !Cest clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bon allez samedi gros nettoyage de la bm, elle reverra pas le polish de si tot mdr!! ca lui fera pas de mal, le circuit ca maltraite pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 normalement presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Salut a tous allez nous sommes a jour - 3 youppi maillot de bain serviette creme solaire ca sent le bon meeting car pas mal de caisses prevu a priori allez MOUTIVATIONNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bluskye a écrit:bonjour a tous , oui ta BM pourra rentré sans problemes, elle est propre , simple(d exterieur) mais propre .merci a tous de repondre present , nous croison les doits pour la meteo , elle annonce soleil avec passage nuageux.je rajouterai aussi que AUDIO STAR et STARTINT offre un super lot a gagner avant la remise de troffet.un truc super interressant .voila je vous laisse et vous dit a dimanche pour un meeting super simpa . de passer par la case présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluskye 0 Posté(e) le 11 juin 2010 alors je suis mathieu , organisateur du meeting , je n ai plus de voiture , avant j avais l opel calibra turbo , rouge avec kit complet et bequet carbonej ai ete contacter par davy , patron d audio star a beziers , pour organiser se meeting sous sont nom, j ai ensuite contacter seb mugen ,car lui et moi nous nous completon bien et que j aime son tuning et sa facon de travailler , nous somme tous les deux organisateur de cette evenement .vous me verez au meeting au micro, voila pour moi a dimanche et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 présent finalement avec le 323cab!! bmw vient de m'appeler il est réparé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 c'était quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ils ont recalibré le boitier DME(anti démarrage)...101€ alors que j'ai changé un capteur pour rien 115€...pas grave je suis trop content, trop peur de me prendre une douille chez bm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 11 juin 2010 allé le soleil va le faire j espere car pour l instant le temps fait peur serieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites