Mugen34 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Salut a tous date dimanche 13 juin 2010 a partir de 10 h Meeting du colibri Organisé par Audio Star Beziers et l'assocation des commercants L'événement se passe Pres de L'ile des loisirs Tarifs: 10 € par VéhiculeLe Cadre : parking en rond 40 m de la plage Restauration sur placetoilettes ce n'est pas un meeting sur selection Disons qu'un vehicule propre avec jantes et rabaissement rentrera sans soucci mais qu'une voiture en apres ou pc pas peint etc etc n'aurra pas acces au park TOP Top 10 Show Top 3 fémininTop 3 cabriolet Top coup de coeur etc Toute l'organisation Vous attends Merci a vous fly Voiture séléctionées merci au autres present de m'envoyer vos photos par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Présent pour ma part !!!!!!!!!!!!!! c'est noté !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci de l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 avril 2010 de l'info / titre éditer pour respecter le format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci pour l'info, date rajoutée dans le calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J' essairais de passer faire un tour , mais bon c' est pas la porte à cotée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci pour le fly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 18 avril 2010 surement present pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 jen parle a mes coolegue et pourquoi pas sa me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 20 avril 2010 present comme d ab ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Super allez motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 24 avril 2010 noté a voir se que ca donne pour ce week end la !!! et en + la plage donc quec bon quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 24 avril 2010 interessant, a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Mugen34 a écrit:Salut a tous date dimanche 13 juin 2010 a partir de 10 h Meeting du colibri Organisé par Audio Star Beziers et l'assocation des commercants L'événement se passe Pres de L'ile des loisirs Tarifs: 10 € par VéhiculeLe Cadre : parking en rond 40 m de la plage Restauration sur placetoilettes ce n'est pas un meeting sur selection Disons qu'un vehicule propre avec jantes et rabaissement rentrera sans soucci mais qu'une voiture en apres ou pc pas peint etc etc n'aurra pas acces au park TOP Top 10 Show Top 3 fémininTop 3 cabriolet Top coup de coeur etc Toute l'organisation Vous attends Merci a vous très bon principe! Et c'est très bien dit!J'adhère total!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 24 avril 2010 euh moi de dir que ce nest pas un meeting sur selection bon jacroche pa trop , mes de dire que les caisse avec pc pas peint et voiture en apres naxederont pas au park sa me rassure aprer faut tenir parol sa sa reste a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 24 avril 2010 mes ya de koi faire un jolie meeting et passer un bon wk plage camping ...si je vien ses sur deu jour de koi profiter du cap dagde..: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 24 avril 2010 La c'est pas sur selection, mais trier! ils garantissent tout de meme que des projets propre, clean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 24 avril 2010 du moment quon voi pas de choucroute et des caisse en aprer moi sa me convient no soucy...: )du moment quil y a que des jolie projet ou quelque caisses propre mes sinple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 avril 2010 sa me di bien,si j'ai encore la voiture je viendrais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 24 avril 2010 clio diabolik a écrit:du moment quon voi pas de choucroute et des caisse en aprer moi sa me convient no soucy...: )du moment quil y a que des jolie projet ou quelque caisses propre mes sinple...c'est exactement ca il n'y aura pas de croucroute !!!PAS DE RUPTEUR PAS DE JACKY mieux vaut misez sur la qualité que sur la quantité je prefere organisez un meeting avec 40 caisse clean que 250 choucroutéesPour les present j'en cite quelques unsTeam Focal Sud ouest audio star Cars concept etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 24 avril 2010 oui javai oublier les rupteur mes sa sa va avec les jak..ok nikel pour ta facon de voir les chose....sa me plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 24 avril 2010 present pour le soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 27 avril 2010 present avec 3 4 otre voiture minimmun.. ( caisse fini)..y passer le wk complet au cap dagde.........!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 30 avril 2010 surement present :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 30 avril 2010 dsl non présent cause des 24h du mans qui tombe en même temps que votre meeting bon meeting a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 surement présent avec certaine du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 4 mai 2010 La meme chose ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 present moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 13 mai 2010 tu pars a quel heure portos ?? moi je doit recuperer ma copine si elle vient donc on peut faire de la route si tu veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 14 mai 2010 nous camping reserver, decolage le samedi ver les 8h jpensse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 14 mai 2010 surrement présent , reste a motiver la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 14 mai 2010 SEBATC a écrit:surrement présent , reste a motiver la troupeoh oui faite nous le plaisir d'etre la allez bumpppppp on prévois la bonne journée la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Moi c est sur que je viens , j ai que 3H30 de route depuis Pau , c est que de l autoroute , après les autres , c est a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotom 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ah c'est un meeting qui a l'aire trés interressent et avec des beau projet . En plus avec la plage pas loin c'est nikel , je pense qu'on viendra surement a 3 voitures au moin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Sérieusement, ton meeting me tente a mort !!! Je vois avec les collègues du club et je te tien au courant dès que jen sai plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Tiens je viens de remarquer qu'il y a une faute dans le fly il est marqué "top féminin" mais ils mettent le logo de l'homme Celui de la femme c'est : Celui de l'homme c'est :Et le flyeur pour comparer :Boulette ^^En même temps je suis le seul à l'avoir remarqué alors on s'en fous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Sly a écrit:Tiens je viens de remarquer qu'il y a une faute dans le fly il est marqué "top féminin" mais ils mettent le logo de l'homme Celui de la femme c'est : Celui de l'homme c'est :Et le flyeur pour comparer :Boulette ^^En même temps je suis le seul à l'avoir remarqué alors on s'en fous lol mais non ca doit etre le top des travelots , lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 24 mai 2010 mdrrrr pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Sly a écrit:Tiens je viens de remarquer qu'il y a une faute dans le fly il est marqué "top féminin" mais ils mettent le logo de l'homme Celui de la femme c'est : Celui de l'homme c'est :Et le flyeur pour comparer :Boulette ^^En même temps je suis le seul à l'avoir remarqué alors on s'en fous lolBien vu le barbu, monsieur est observateur mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AutoDiagReprog31 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bonjour,Avez vous quelqu'un avec un "stand pro" en Reprogrammation moteur sur votre meeting ?Si vous voulez je suis dispo.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 sacré sly il a 4 yeux mais il s'en sert tout le temps tu es unique ma bourse logiquement présent si ma femme n'accouche pas entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci a ceux qui vienne de m'envoyer une photo de leur caisse par MP qu'on puisse vous faire un avant gout du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 peut etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 27 mai 2010 present si certaines veulent faire la route ensemble a partir de Toulouse faut le dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 si tout va bien je serais là aussi!! peut être accompagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Mugen34 a écrit:Merci a ceux qui vienne de m'envoyer une photo de leur caisse par MP qu'on puisse vous faire un avant gout du meeting Seb je t' ai pas envoyé de tof de ma caisse et ma charette est en première page (enfin normalement je serais présent sauf imprévus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 suivant ma dispo peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 27 mai 2010 freds a écrit:suivant ma dispo peut etre present , le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mai 2010 Moi je ne pourrais pas etre présent, me suis engagé à aller au meeting de l'optimal Dommage je serais bien venu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites