bull3131 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Salut, a tous voila mes photos du meeting.http://picasaweb.google.be/Saxo313/AireSurLaLys11Avril2010#- nombre de véhicules: + ou - 150- nombre de visiteurs:?- voitures en prépa: + ou - 30?- rupteurs ou non: quelques uns comme d'hab y en a qui ne savent pas lire un réglement...- présence d'animations: non- stands Pro: Aéro et gravure je crois- buvette: Macdonald a coté- état du site: Parking plat- qualité sonorisation du site: En plein air- abris (ombre, pluie): Les abris des caddy lol- ambiance générale: bonne- Toilettes à disposition: Macdonald a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci à toi pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 avril 2010 pour les photos mais cela serait bien de remplir la fiche pour les compte rendu - nombre de véhicules:- nombre de visiteurs:- voitures en prépa:- rupteurs ou non:- présence d'animations:- stands Pro:- buvette:- état du site:- qualité sonorisation du site:- abris (ombre, pluie):- ambiance générale:- Toilettes à disposition: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Derien, et désolé je n'avais pas vus les fiches a faire...Edit: c'est chose faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bull313 a écrit:Derien, et désolé je n'avais pas vus les fiches a faire...Edit: c'est chose faite. pas de soucis et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je me suis permis de mettre quelques unes de tes photosdonc photos de BULL313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci pour le compte rendu et les photos!!!!de bien jolies projets!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites