petitdédé46 0 Posté(e) le 12 avril 2010 - nombre de véhicules: 70 tuning et 40 rétro ENVIRON à confirmer - nombre de visiteurs: je sais pas- voitures en prépa: peu- rupteurs ou non: peu- présence d'animations: je crois pas- stands Pro: éric du Pas de la case- buvette: oui- état du site: bien- qualité sonorisation du site: suis arriver tard donc je sais pas- abris (ombre, pluie): tres bien- ambiance générale: joker- Toilettes à disposition: ouiles photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 avril 2010 voilà la 1ere série TUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci pour les photos ;-) .et celle de la mienne ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci Dédé pour les Photos!!! Content de t'avoir vu! mon compte rendu: - nombre de véhicules: je pense a peu prêt comme dédé: 70 tuning et 40 rétro- nombre de visiteurs: joker- voitures en prépa: peu- rupteurs ou non: en partie basse du meeting aucun- présence d'animations: auncune- stands Pro: éric du Pas de la case- buvette: oui- état du site: propre, beau, poubbelle disponibles, une vue imprenable- qualité sonorisation du site: micro moyen- abris (ombre, pluie): tres bien- ambiance générale: meeting plus de retrouvailles très sympathique- Toilettes à disposition: ouiLe club y a passé une très bonne journée accompagné d'amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 avril 2010 il me reste les photos des voitures rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci pour le compte rendu et les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pour les photos mon p'tit DD !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat42111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 12 avril 2010 j'attends les rétro-mobiles! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem12 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci pour les photos il avait l'air simpa comme meeting encore des jolies projet super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci pour ce compte rendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 avril 2010 voilà Damien elles arrivent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ca avait l'air bien sympa et dire que je n'était meme pas au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 avril 2010 elegancevw a écrit:ca avait l'air bien sympa et dire que je n'était meme pas au courrantquel boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci pour le compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites