Yo Saxo 0 Posté(e) le 19 avril 2010 non elles s'ouvre toujour en parti mais pas entieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2010 Moi j'ai l'impression qu'il y a un soucis avec imageshack en ce moment, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 19 avril 2010 peu etre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 avril 2010 rooo je suyis sur une des photos,méchant chtitbob!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 19 avril 2010 moi aussi elles s'ouvrent qu'a moitié même en revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ca beugue ça beugue ça beugue peut rien voir !!!!!!!!!MODO a l'aide faites quelques choses !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pour info j ai poste pres de 300 photos sur facebook dans notre groupele radical&pacific allez y faire un tour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 19 avril 2010 je suis allee les voir ! elles sont splendides !!!! tu es un tres bon photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bonne demi journée passée pour moi avec le grand plaisir de retrouver les amis fidèles des rassos avec pour certains leurs nouveaux projets (Le sublime TT de Yann...) et le privilège de faire de nouvelles connaissances!!! En somme un meeting très sympa et un staff super sympa qui se démène à fond pour ce début de saison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci a vous d etre venu toi et ton epouse un grand plaisir de vous avoir rencontrer tu a un projet magnifique bravo et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merciet bravo pour ton taf sur le CLS , magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tro ate de revoir tout se petit monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 20 avril 2010 @ chtitbob :personnellement je suis passé sur serving.com depuis pas mal de temps déjà pour héberger les photos... plus rapide que imageshack et beaucoup moins de bug et plantage sur le serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 avril 2010 moi jamais de soucis avec imageshack et je vois les photos nikels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2010 paradise a écrit:@ chtitbob :personnellement je suis passé sur serving.com depuis pas mal de temps déjà pour héberger les photos... plus rapide que imageshack et beaucoup moins de bug et plantage sur le serveur Moi j'utilise les deux et justement j'ai constaté que les photos que j'ai mis avec servimg s'affichent nickel et celles mises avec imageshack ne s'affichent pas correctement, c'est pour cela que je pense que ça vient d'imageshack!C'est vrai que dernièrement imageshack a pas mal progressé et rame beaucoup moins qu'avant et l'avantage qu'il a par rapport à servimg, c'est le multiupload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405haway83 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Pour moi aucun souci !!! nikel les photos merci a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 20 avril 2010 PLATINIUM a écrit:Bonne demi journée passée pour moi avec le grand plaisir de retrouver les amis fidèles des rassos avec pour certains leurs nouveaux projets (Le sublime TT de Yann...) et le privilège de faire de nouvelles connaissances!!! En somme un meeting très sympa et un staff super sympa qui se démène à fond pour ce début de saison!!! merci à toi thierry mais rien à voir avec ton CLS il claque vraiment!ca fais plaisir de t'avoir vu car je m y attendais vraiment pas .Et encore un grand merci pour cette première sortie au staff du radical pacific!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je me répète surement mais encore merci a vous deux d'avoir fait le déplacement et d'avoir apprécié notre meeting c dur de faire quelque chose de bien par les temps qui court c pour ça que ça me fait plaisir que ça vous ai plu a bientôt sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Vois toujours rien !!!!!!!!! Ca ma gavé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ya pas que toi Ludo moi c pareil j'en voit que la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Modo vous pouvez pas faire quelques chose !!!!!!!!!!!! par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 20 avril 2010 que la moitié pour moi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 21 avril 2010 si j'avai la moitie deja je serai content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Pareil que la moitié, dommage que je n'ai pas pû me déplacer à cause de la voiture mais les IDC étaient présent :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 21 avril 2010 donc je croit bien qu'il y a un soucis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 avril 2010 mad106 a écrit:donc je croit bien qu'il y a un soucis !!!!!quand j'ouvre la page 9 (par exemple) au bout de 30 secondes j'ai toutes les photos je passe par mozilla firefox apres voir avec alex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 22 avril 2010 moi c plutot 60 secondes mais c vrai on les voit toutesbizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 22 avril 2010 C'est les heures de pointes, les server serveIMG sont, certains très saturés. Et comme les photos sont aléatoirement sur plusieurs serveur, voila pk on en voit certain et pass d'autre :(.C'est c*n, mais connectez vous sur les 5h du mat, et vous verrez plus de soucis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 22 avril 2010 merci tibault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 22 avril 2010 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ca y est il est sorti le dernier GTIMAG avec le reportage complet de notre meeting et celui de sansac allez y les photos sont tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filippo111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bonjour à tousKel surmprise ce fut ce matin lorsque comme dab chez le marchand de journaux et en feuillettent plusieurs revues de voitures, mes yeux tombent sur une page ou une porsche blanche est à l'affiche et la je me dit bizarre elle ressemble a la mienne et puis je regarde de plus pres et la je réalise qu'elle à tellement plus lors d'un meeting sur le tuning que le journaliste l'a prise en photo pour son magazine n°119 .Ca me fait plaisir voila .Merci au journaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bon personne n'a la passion de scanner les 4 pages ?Alors non sa ne sera pas de la copie pirate blabla, on parle simplement de 4 pages, pas le canard complet ;-)Pourquoi je demande sa ? Parce que je n'arrive pas à trouver une seule presse qui ai recu le GTi, faut le faire ! J'en ai fait 5 .... Certains me dise carement: heuuu, ds une semaine peut etre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filippo111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 J'ai pas de scan sinon avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Non c'est bon j'en ai enfin trouvé un, après avoir agrssé 10 librairies lol.Cooool, ma vache y est :).Par contre, qq'un sait qui a pris/envoyé les photos a GTi?Il me semble avoir vu un Yann ? Ou pitetre thierry de reflex ?Comme il est marqué en miniature "... a suivre très prochainement..." je pense qu'il faudrai que je les contacte :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Rafale30 a écrit:Non c'est bon j'en ai enfin trouvé un, après avoir agrssé 10 librairies lol.Cooool, ma vache y est :).Par contre, qq'un sait qui a pris/envoyé les photos a GTi?Il me semble avoir vu un Yann ? Ou pitetre thierry de reflex ?Comme il est marqué en miniature "... a suivre très prochainement..." je pense qu'il faudrai que je les contacte :-DC'est YANN qui prenait les photos pour GTI MAG !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 mai 2010 pas cool les commentaires sur la 406 coupé,si ils n aiment pas il n avait pas qu a la mettre et pas cracher dessus dans le mag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2010 no-reve a écrit:pas cool les commentaires sur la 406 coupé,si ils n aiment pas il n avait pas qu a la mettre et pas cracher dessus dans le mag!Pourquoi ils ont mis quoi comme commentaires??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ""on reste scothé par le boulot,mais la franchement c est trop""... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 une personne peut le scaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mai 2010 Yo Saxo a écrit:non elles s'ouvre toujour en parti mais pas entieresc'est le serveur pas de panique maintenant c'est mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy dragon 0 Posté(e) le 8 mai 2010 petite question si quuelqu'un aurait des photos ou au pir descriptif des portes arrieres de la bmw car je suis en plein dedans merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bon finalement c'est moi qui vais uploader sa ;-):Voici les 2 pages, attention c'est du lourd, du très très lourd niveau taille d'image:Je vous préviens, attendez bien 30s que les images s'affichent, tout dépend de votre ligne adsl ...@ pluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy dragon 0 Posté(e) le 10 mai 2010 personne peut m'aider!sinon c'est un pro ou amateur qui l'a preparé?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2010 J'ai vu l'article ce week-end ... bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 11 mai 2010 personellement j'ai tro ate au prochain !!!! l'article et super ... BRaVo et encor merci pour c photo yan et encor un fois ta TT et magnifique et en plus j'ai pu discuter avec toi t sympa comme tous certain commentaire peut etre en trop , si il y a des different entre eux on était pas obliger de tous le savoir , ps : pour moi sa me fait penser a sa du moin !!et mettre 2 fois la meme voiture en photo j'aurai preferer voire d'autre voiture car il y avai encor de tres beau projet !!!mais je pense que le choix etait pas facile a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites