Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
esperito del bario1

[11 AVRIL 2010] FLASSANS TUNING SHOW (83)

Messages recommandés

Moi j'ai l'impression qu'il y a un soucis avec imageshack en ce moment, non??

pour info j ai poste pres de 300 photos sur facebook dans notre groupe
le radical&pacific allez y faire un tour....

Invité cathy9999
je suis allee les voir ! elles sont splendides !!!! tu es un tres bon photographe

Bonne demi journée passée pour moi avec le grand plaisir de retrouver les amis fidèles des rassos avec pour certains leurs nouveaux projets (Le sublime TT de Yann...) et le privilège de faire de nouvelles connaissances!!!

En somme un meeting très sympa et un staff super sympa qui se démène à fond pour ce début de saison!!!

merci a vous d etre venu toi et ton epouse un grand plaisir de vous avoir rencontrer tu a un projet magnifique bravo et a bientot

@ chtitbob :

personnellement je suis passé sur serving.com depuis pas mal de temps déjà pour héberger les photos... plus rapide que imageshack et beaucoup moins de bug et plantage sur le serveur clin

paradise a écrit:
@ chtitbob :

personnellement je suis passé sur serving.com depuis pas mal de temps déjà pour héberger les photos... plus rapide que imageshack et beaucoup moins de bug et plantage sur le serveur clin

Moi j'utilise les deux et justement j'ai constaté que les photos que j'ai mis avec servimg s'affichent nickel et celles mises avec imageshack ne s'affichent pas correctement, c'est pour cela que je pense que ça vient d'imageshack!
C'est vrai que dernièrement imageshack a pas mal progressé et rame beaucoup moins qu'avant et l'avantage qu'il a par rapport à servimg, c'est le multiupload clin

PLATINIUM a écrit:
Bonne demi journée passée pour moi avec le grand plaisir de retrouver les amis fidèles des rassos avec pour certains leurs nouveaux projets (Le sublime TT de Yann...) et le privilège de faire de nouvelles connaissances!!!

En somme un meeting très sympa et un staff super sympa qui se démène à fond pour ce début de saison!!!

merci à toi thierry mais rien à voir avec ton CLS il claque vraiment!
ca fais plaisir de t'avoir vu car je m y attendais vraiment pas .
Et encore un grand merci pour cette première sortie au staff du radical pacific!!!

je me répète surement mais encore merci a vous deux d'avoir fait le déplacement et d'avoir apprécié notre meeting c dur de faire quelque chose de bien par les temps qui court c pour ça que ça me fait plaisir que ça vous ai plu mrci

a bientôt sur les meeting

Pareil que la moitié, dommage que je n'ai pas pû me déplacer à cause de la voiture mais les IDC étaient présent :)

mad106 a écrit:
donc je croit bien qu'il y a un soucis !!!!!

quand j'ouvre la page 9 (par exemple) au bout de 30 secondes j'ai toutes les photos je passe par mozilla firefox apres voir avec alex...

moi c plutot 60 secondes mais c vrai on les voit toutes

bizarre

C'est les heures de pointes, les server serveIMG sont, certains très saturés. Et comme les photos sont aléatoirement sur plusieurs serveur, voila pk on en voit certain et pass d'autre :(.
C'est c*n, mais connectez vous sur les 5h du mat, et vous verrez plus de soucis ;-)

Ca y est il est sorti le dernier GTIMAG avec le reportage complet de notre meeting et celui de sansac allez y les photos sont tops

Bonjour à tous
Kel surmprise ce fut ce matin lorsque comme dab chez le marchand de journaux et en feuillettent plusieurs revues de voitures, mes yeux tombent sur une page ou une porsche blanche est à l'affiche et la je me dit bizarre elle ressemble a la mienne et puis je regarde de plus pres et la je réalise qu'elle à tellement plus lors d'un meeting sur le tuning que le journaliste l'a prise en photo pour son magazine n°119 .
Ca me fait plaisir voila .

Merci au journaliste

Bon personne n'a la passion de scanner les 4 pages ?
Alors non sa ne sera pas de la copie pirate blabla, on parle simplement de 4 pages, pas le canard complet ;-)
Pourquoi je demande sa ? Parce que je n'arrive pas à trouver une seule presse qui ai recu le GTi, faut le faire ! J'en ai fait 5 .... Certains me dise carement: heuuu, ds une semaine peut etre ....

Non c'est bon j'en ai enfin trouvé un, après avoir agrssé 10 librairies lol.
Cooool, ma vache y est :).
Par contre, qq'un sait qui a pris/envoyé les photos a GTi?
Il me semble avoir vu un Yann ? Ou pitetre thierry de reflex ?
Comme il est marqué en miniature "... a suivre très prochainement..." je pense qu'il faudrai que je les contacte :-D

Rafale30 a écrit:
Non c'est bon j'en ai enfin trouvé un, après avoir agrssé 10 librairies lol.
Cooool, ma vache y est :).
Par contre, qq'un sait qui a pris/envoyé les photos a GTi?
Il me semble avoir vu un Yann ? Ou pitetre thierry de reflex ?
Comme il est marqué en miniature "... a suivre très prochainement..." je pense qu'il faudrai que je les contacte :-D

C'est YANN qui prenait les photos pour GTI MAG !!!!!!!!!!!!!!!!!

pas cool les commentaires sur la 406 coupé,si ils n aiment pas il n avait pas qu a la mettre et pas cracher dessus dans le mag!

no-reve a écrit:
pas cool les commentaires sur la 406 coupé,si ils n aiment pas il n avait pas qu a la mettre et pas cracher dessus dans le mag!

Pourquoi ils ont mis quoi comme commentaires???

""on reste scothé par le boulot,mais la franchement c est trop""...

Yo Saxo a écrit:
non elles s'ouvre toujour en parti mais pas entieres

c'est le serveur pas de panique clin maintenant c'est mieux ?

petite question si quuelqu'un aurait des photos ou au pir descriptif des portes arrieres de la bmw car je suis en plein dedans merci

Bon finalement c'est moi qui vais uploader sa ;-):

Voici les 2 pages, attention c'est du lourd, du très très lourd niveau taille d'image:

Je vous préviens, attendez bien 30s que les images s'affichent, tout dépend de votre ligne adsl ...

@ pluche !

personellement j'ai tro ate au prochain !!!!
l'article et super ... BRaVo et encor merci pour c photo yan et encor un fois ta TT et magnifique et en plus j'ai pu discuter avec toi t sympa comme tous coollcooll

certain commentaire peut etre en trop , si il y a des different entre eux on était pas obliger de tous le savoir , ps : pour moi sa me fait penser a sa du moin !!
et mettre 2 fois la meme voiture en photo j'aurai preferer voire d'autre voiture car il y avai encor de tres beau projet !!!

mais je pense que le choix etait pas facile a faire coollcoollmrcimrci

• Créer...