paradise 0 Posté(e) le 16 avril 2010 P.A.C.A's life (suite) :L'aventure d'une blonde :Un photographe doit savoir shooter sans ses piles !!! bref, Catherine en l'abcense de Alain n'as pas hésité à shooter dans tout les sens... mais elle ne savait pas elle-même si les piles fonctionnaient... :ahaha: j'attend toujours la réponse de savoir si ses photos ont marché !!! PS : notez en arrière-plan Loïc qui la shoote en tire croisé :mrgreen: > Duel de Shooteur !!! Papy toujours fidèle au poste :goodjob: Vue Ludo !!! Vue !!! :ahaha: Alain arrive juste à temps pour la remise des prix, je confirme...il dégaine l'APN plus vite que son ombre !!! Lucky Lucke n'as qu'a bien se tenir !!! :arrrghhh: Fin de scéance Show Car et Mode Craquage !!! les italiens ont envoyé la sauce...et ça a laissé des traces assurément :mrgreen: la suite bientôt... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Show Car P.A.C.A : Ambiance de folie !!!la suite bientôt... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Show Car P.A.C.A (suite) :la suite bientôt... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Show Car P.A.C.A (suite) :la suite bientôt... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Remise des Prix P.A.C.A :la suite bientôt... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Show Tuning :la suite bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Show Tuning (suite) :la suite bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Show Tuning (suite et fin) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 avril 2010 et hop encore lol:les lyonnais,avec qui j ai fait connaissance,clio-girl,cathy9999,dj-eminence...voila c est a peu près tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 avril 2010 pour TOUTES les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ah non voila les dernières:une photo que j'adore,au début pas calculée du tout,puis j ai du demander a nos amis lyonnais de ranger un peu pour finalement la faire et voila la 406 coupé avec la quelle on est venu:(ça va elel a été gentille pour npus emmener jusque la en-bas lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci pour les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Et tes COUPS DE COEUR NO REV ils sont où ?????????? Montres nous un peu ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Y'a aussi yann qui avait plein de tof :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Rafale30 a écrit:Y'a aussi yann qui avait plein de tof :)il décuve...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Il y avit l'air d'avoir de beaux projets, sur le meeting . la mercédes elle arache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 avril 2010 esperito del bario a écrit:Et tes COUPS DE COEUR NO REV ils sont où ?????????? Montres nous un peu ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!déja montrés lol!la civic blanche,ta 306,la mercedes cls,l audi tt de yann l audi a3 de dj eminence et l astra a cathy 9999,la clio sur suspat pneumatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 joli toute ses tof merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 avril 2010 de rien de rien,j en ai...non j en ai plus sinon chtit'bob et serval ne vont pas poster de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 16 avril 2010 certaines de mes photos le reste sera sur facebook dans le groupe"RADICAL&PACIFIC"d autres viendront demain....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 avril 2010 nickel tout ça cédric,au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2010 Si vous êtes sages, j'essayerais de vous poster les miennes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filippo111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Tres belles photos je me suis régalé et je viendrais surement à la prochaine, ps ; J'ai demandé mais tjr pas de reponse pour la photo de ma porsche avec les deux damoiselles . snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 17 avril 2010 filippo a écrit:Tres belles photos je me suis régalé et je viendrais surement à la prochaine, ps ; J'ai demandé mais tjr pas de reponse pour la photo de ma porsche avec les deux damoiselles . snifoui excuse moi filippo mais j etais absent de la maison quand tu ma envoyer le MP voici ta photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 avril 2010 chanceux va lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filippo111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Hoooooo merci , merci bcp rien que pour ca je me reserve pour la prochaine car pour ceux qui pensent que en porsche on peut avoir plein de nana ils se trompent car souvent on se fait remballer mechament .Une fois j'avais connu une nana en boite et tous ca c'set bien passé et lorsque j'ai voulu la raccompagner a la maison , arrivé devant la voiture elle me renvoie paitre avec un simple , tu ne crois pas que je vais monter dans une porsche pour que mes copines puissent me dire que je suis interessée .Bref depuis 3 mois que je l'ai c'est la dalle et desormais je me déplace que un scooter pour aller en boite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeminence1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 no-reve a écrit:esperito del bario a écrit:Et tes COUPS DE COEUR NO REV ils sont où ?????????? Montres nous un peu ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!déja montrés lol!la civic blanche,ta 306,la mercedes cls,l audi tt de yann l audi a3 de dj eminence et l astra a cathy 9999,la clio sur suspat pneumatiquesMerci beaucp thierry, c'est gentil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui merci a tout le monde pour les tofs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2010 De rien freds, j'en profite, ça remarche nickel ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci pour les photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci chtitbob pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c est tout? non sérieux nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci pour les tof les gars :) On s'est bien fait flasher pendant ce meeting :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci pour les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je n'arrives pas à voir aucunes photos !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 avril 2010 il faut que tu reste un peuu sur la page,le temps que les photos s affichent,c est parce qu il y en a beaucoup a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2010 Ouais on n'a pas été fainéant sur les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 franchement que de belle photos sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 19 avril 2010 moi aussi j'ai un probleme pour voir les photos elles s'ouvre pas entierement certaine meme si j'attend des plombes comment ça se fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Yo Saxo a écrit:moi aussi j'ai un probleme pour voir les photos elles s'ouvre pas entierement certaine meme si j'attend des plombes comment ça se fait ? car il y a beaucoup de photos.. mais en revenant dessus apres ca marche mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites