mad106 0 Posté(e) le 13 avril 2010 a tous ceux qui sont venusDans ce week end , rencontre avec pleins de personnes supers sympasPour toutes ces histoires d'entrée en force et de rupteur , ben mais fois il y a et il y aura tjs des abrutis et c eux qui detruisent l'image du tuning que d'autre s'efforcent d' embellir , ils sont c.... et ils le resterontCe qui est sur c qu'a la prochaine édition , ces c.... resterons dehors et on restera qu'entre passionnésWeek end fatigant mais très sympa et encore merci a ceux qui ont fait le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 13 avril 2010 - nombre de véhicules: 180 a peu près- nombre de visiteurs: bonne question mais il y avait du monde!!- voitures en prépa: malheuresement un peu- rupteurs ou non:certains non pas respecté la règle- présence d'animations: oui, un peu- stands Pro: oui- buvette: oui - état du site: au top- qualité sonorisation du site: bien- abris (ombre, pluie): de l'ombre mais pas de pluie- ambiance générale: super- Toilettes à disposition: oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 13 avril 2010 OUIII on se retrouve que entre passionner lannee prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 13 avril 2010 cathy9999 a écrit:http://videos.tf1.fr/10h-le-mag/couples-les-roles-s-inversent-4329818.htmlMerci, okay en effet, hallucinant, mais le mec est quand meme un peu benet, enfin bref. On passe encore pour des c..La video n'etant plus dispo, je l'ai retrouvé ici http://www.megavideo.com/?v=C7RO7K22Desolé pour le H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 13 avril 2010 on va prevoir les agents de secu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Les photos le mois prochain dans GTI MAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeminence1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bon petit meeting pour ma part, un très bon acceuil et un bon site.Content pour ma chérie et son Astra.J'espère que mon Audi vous aura plu.A très bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filippo111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Tres belle ton audi et Tres belle aussi la 308 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeminence1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci je peux en dire de même de ta belle Porshe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 avril 2010 elles s affichent mes photo?car moi je ne vois toujours rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ben je croit que j'en ai vue qu'une seul moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 avril 2010 no-reve a écrit:elles s affichent mes photo?car moi je ne vois toujours rien!édite ton message et met tous les [/img] bien collé au .jpg je te l'ai fait pour la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Nalex-files a écrit:no-reve a écrit:elles s affichent mes photo?car moi je ne vois toujours rien!édite ton message et met tous les [/img] bien collé au .jpg je te l'ai fait pour la première j'ai rectifier les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 avril 2010 petitdédé46 a écrit:Nalex-files a écrit:no-reve a écrit:elles s affichent mes photo?car moi je ne vois toujours rien!édite ton message et met tous les [/img] bien collé au .jpg je te l'ai fait pour la première j'ai rectifier les autres merci ô grand dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Nalex-files a écrit:petitdédé46 a écrit:Nalex-files a écrit:no-reve a écrit:elles s affichent mes photo?car moi je ne vois toujours rien!édite ton message et met tous les [/img] bien collé au .jpg je te l'ai fait pour la première j'ai rectifier les autres merci ô grand dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci alex et ptit'dédé!je renvoie une série pour voir si ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 avril 2010 allez,une petite série que j avais déja envoyée,et pendant l envoi je perds la connexion...pfffdonc voici quelques photos,toujours du samedi:la suite demain,il y en a encore pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 avril 2010 merci no-reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 avril 2010 de rien y en a encore plein loolédit:dédicace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405haway83 0 Posté(e) le 15 avril 2010 magnifique les photo merci no-reve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pour les photos! (pense a faire une entrée entre chaque photo pour mieux apprécier celles ci )j'ai édité les dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci a vous,merci petitdédé,mais j avais pensé prendre le moins de place possible,merci sylvain,mais il y en a encore hé oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 15 avril 2010 j'ai trouver le meeting sympa il y avait de joli projet de belle voiture avec de beau aérographe sinon je suis rester de 10h30 a 13h30 j'ai pas pus rester lontemps car comme il y avais plus de 600 kms pour le retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci pour les tofs no reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Salut je tiens a m'excuser pour ne pas avoir enmenner la puma mais quelque petit soucis niveau moteur toujour en réparation par contre j'ai booster quelque gas du club et ils ont fais le déplacement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 avril 2010 j ai vu les gars de ton club!dis moi,chez toi tu vois les photos?je crois que je vais attendre que la page change pour mettre les suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Oui, tout a l'air de s'afficher :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ok mzerci,les photos de ta 307 arrivent aussi,sinon c est marqué sur facebbok lol,la j attend que la page change pour rajouter des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je voi tout aussi!! comment avais vous trouver la nouvelle sono de la celica noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 15 avril 2010 une infotout d abord UN GRAND GRAND MERCI A THIERRY de reflex's motor pour tout ce qui la accompli durant le weekend un reportage complet sera dans le mois de mai de son webzine et aussi un grand merci a la personne qui se reconnaitra pour le reportage de 4 PAGES DANS LE GTIMAG du mois prochain...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 vraiment de belle voiture a ce meeting, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 15 avril 2010 encore a tous pour les tofs et tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bonne nouvelle tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 avril 2010 la suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 16 avril 2010 eh ben tu t'es laché sur les tofs no-reve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ouais carement jve pas mettre toutes mes tofs du coup lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2010 Moi non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 16 avril 2010 no reve c est quoi la photo de la jante orange et noire elle me fais penser à celle de l audi tt de daniel ( enfin ex).Pour plus dinfos le prochain no de gti mag comportera 4 pages sur le compte rendu de flassans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2010 Oui c'est bien l'ancien TT de Daniel . Le nouveau proprio est passé en fin d'aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 avril 2010 serval a écrit:ouais carement jve pas mettre toutes mes tofs du coup lol..... ben quoi? j en ai encore,j attend que la page change!allez y mettez vos photo!!moi il reste mes coup de coeur en photo a posterla jante c est bien celle du tt,mais quand j ai vu l etat de la jante deja je n ai pas voulu prendre le reste en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Hello !Voici celles qu'a prise mon pote:Alllezzzzzzzzzz charge simooooooooooooooone !Encore merci pour ce meeting les gars ! Et un gros merci a Thierry de Reflex, je sais je me repette, c'est la vieillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 16 avril 2010 no-reve a écrit:serval a écrit:ouais carement jve pas mettre toutes mes tofs du coup lol..... ben quoi? j en ai encore,j attend que la page change!allez y mettez vos photo!!moi il reste mes coup de coeur en photo a posterla jante c est bien celle du tt,mais quand j ai vu l etat de la jante deja je n ai pas voulu prendre le reste en photoMais c'est clair, m'ais il a fait quoi avec son TT, du passage d'obstacle ?? Au fait, cette caisse, ele sort d'ou ? C'est un projet OFF de Fusion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 16 avril 2010 serval a écrit:ouais carement jve pas mettre toutes mes tofs du coup lol.....Chtitbob a écrit:Moi non plus! Filez moi les si vous voulez, redimentionnez les en taille correcte (800x600 ou 640x480), zipez les et uploadez les moi via dl.free.fr par exemple.Jme charge de les heberger et les placer :)Paix aux ames de votre herbergeur ... et de nos navigateurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci pour les photos un trés beau rasso apparement; déçu de pas avoir pu amener ma caisse l'an prochain si ce n'est pas en meme temps que sansac je viendrais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Rafale30 a écrit:Au fait, cette caisse, ele sort d'ou ? C'est un projet OFF de Fusion ?tu parle de quelle caisse ?? le tt ?? c'est le projet de l'année 2009 de daniel (46) arrivé premier au pts 09et apprement il a mal fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ju kaotic a écrit:Rafale30 a écrit:Au fait, cette caisse, ele sort d'ou ? C'est un projet OFF de Fusion ?tu parle de quelle caisse ?? le tt ?? c'est le projet de l'année 2009 de daniel (46) arrivé premier au pts 09et apprement il a mal fini ... A okok, voila donc ou je l'avais vu! Ouais c clair, elle a mal fini, ou a alors le nouveau proprio s'en sert pour netoyer les bord des trotoirs ... Dommage c'est (c'etait ?) une belle caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Première participation du Championnat du Sud au meeting du Radical & Pacific à Flassans et encore une réussite !!! P.A.C.A était présent pour la qualité sonore et SPL Sud également pour une manche SPL officielle géré par Ludo avec l'aide de Papy et son équipe.le temps était incertain, mais P.A.C.A n'a pas dérogé à la tradition et nous avons une nouvelle fois évité la pluie tout au long du meeting malgré un vent glacial... décidément le printemps se fait attendre... Concernant l'organisation : un très beau site en plein coeur du village qui aura rassemblé près de 200 véhicules, un accueil chaleureux et souriant, bref ça le fait.Niveau compétition, la catégorie OPEN et SHOW CAR P.A.C.A continue sur une excellente lancée avec beaucoup de participants, en Discovery, jérome Manuguerra marque les esprits avec une install en cours de réalisation mais au potentiel énorme !!! il réalisera d'ailleurs également un scratch en Show Car juste derrière Morgan et son phénoménal Nemesis Project.Le Show Car P.A.C.A fut lui aussi très animé, notation en Live devant le podium principal, avec énormément de spectateurs et la participation de nos amis italiens du Team Twitter Tuning Club !!! Enfin, Sebastien higuerro dont la R19 cab est toujours en panne profite de l'occasion pour marquer quelques précieux point en catégorie Ultimate en alignant une nouvelle fois le monospace "intendance de P.A.C.A" en vue d'assurer malgré tout une qualif en finale pour le retour de sa chariotte Excelllente fréquentation également pour l'équipe de SPL Sud avec une belle frayeur pour notre ami Ludo en fin de journée qui a finis par craqué physiquement...nous lui souhaitons bien évidemment un prompt rétablissement !!!Nous vous donnons dors et déjà rendez-vous le 16 mai à colomars (dpt 06) lors du meeting de l'Azur Custom pour la prochaine épreuve du Championnat P.A.C.A.Photos à suivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 16 avril 2010 P.A.C.A's Life :à peine arrivé, le Sembalek n'as pas oublié de souhaiter un joyeux anniversaire un peu en retard à Minijuge à leur façon... :ahaha: et pendant ce temps chez P.A.C.A...retenez bien cet install... son proprio nous a accompagné au meeting en touriste "juste pour voir", puis à tenté l'aventure en Open... résultat un mordu de plus qui va tout refaire au propre prochainement !!! souriez !!! vous êtes Tophés :lol: la Super 5 étant au repos et la clio pas encore dispo... le nain a sorti l'artillerie lourde :mrgreen: au boulot au boulot !!! :musik: la suite bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites