Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
esperito del bario1

[11 AVRIL 2010] FLASSANS TUNING SHOW (83)

Messages recommandés

J allai oublié thierry de reflex motor avec qui j ai pu discuter un petit peu à l air d une personne géniale.
bonne continuation à lui!

Invité cathy9999
yann3201 a écrit:
J ai aussi adoré la 206 jaune du rat (d ailleurs leurs projets sont tous jolis bravo a eux)

Merci a toi et c'est le R.A.F. lol et non rat loool

yann3201 a écrit:
Pour ma part, ce meeting était bien . J'ai revu pas mal de potos de la bas (ludo, nico de l azur thierry du cls,gigi de la clio...)
Le cantal présent aussi (en force lol) ca m as fais plaisir de discuter avec vous!(ainsi que no reve)
J ai grave accroché sur le CLS ... et la 307 cc aussi le faisait j ai kiffé ( le proprio très sympa d'ailleurs)J ai aussi adoré la 206 jaune du rat (d ailleurs leurs projets sont tous jolis bravo a eux)
De beux projets sur ce meeting , une équipe super sympa qui a organisé ce meeting.
Un grand merci à serval et sa petite famille, un acceuil super sympa et chaleureux!!!

Pour moi voila un meeting qui devrait se faire connaitre (enfin qui le mérite).
Merci à tous !

Rafale30 a écrit:

Sa m'a permis aussi d'enfin rencontrer ludo "L'esperito", avec qui j'ai bien accroché, et avec qui je pense est réciproque. Rencontrer Le propriétaire de la TT, aussi bien sympathique, Thierry de Reflex Mag, et revoir Thierry avec sa petite charrette de mercedes CLS mdr2 . Florian aurait vraiment aimé etre la :-(.

C'est vrai que vous avez de belles caisses dans votre club (R.A.F) et c'était le cas pour toutes celles des autres clubs aussi qui étaient exposées dans le coin show tuning clin

bravo pour votre meeting les gas.je suis content pour vous que ca ce sois bien passer.

pour l'année prochaine on s'appel pour kaler les meeting pour pas tomber ensemble..........

mrci a tous d'être venu je suis content que ça vous est plu pour ma part je suis pas satisfait je pensai pas que les gens allé réagir comme ça pour la sélection et au bout d'un moment j'en est eu marre de me prendre la tête quand certain serai pret a en venir aux mains mur

mais bon j'ai ma petite idée pour l'année prochaine pense

sinon ravi d'avoir fait la connaissance de certain du forum le samedi surtout un peu dégouté de pas avoir eu le temps de parler trop aux autres le dimanche entre la sélection et le jugement pas eu une minute lol!

n'hésité pas a donner votre avis c toujours bon a prendre et ça évitera les erreur pour l'année prochaine

encore merci a tous cooll

ecoute pour lannee prochaine on se met une dizaine a lentree tkt pas ils casseron pas las bourse ces batard ils peuve venir en masse...

il est sur ke selcetionne c'est pas des plus simple, le tout c'est ke l'anne prochaine c'est de se souvenir des abrutie ki comprenne rien au tuning ( exemple la r19 avec cest echapment de bouse de vache c'est 4 retro et j'en passe... un vrai beauf de course lol)
mais bon dans l'ensemble un super meeting et vous avez reagi a temp et au bon moment pour pas eviter les debrodement, et la presence des force de l'ordre sur le site etait bien car, c'etait des pationne aussi comme on a discuter le samedi soir il etait cool ( c'est rare avec notre pation) et je serai la l'annee prochaine a coup sur

tu m'etonne flo on se met a l'entree et tkt le parking visiteur il etre rem:pli de cest bouse de vache de caisse lol bien ke sur le prking amateur il y a en avait des sympa aussi ( mais pas bcq lol )

non j'ai mieux si mon idée se fait ils viendront pas j'en parlerai le temps voulu clin

moi lanee prochaine je donne un coup de main pour la selection si ils veulent le radical...met fodrer quils metent sur le flyy meeting sur selection , pui en parler sur les fofo comme ils ont fait et la ils pourontpas dir quil savai pas ilpouron venir en voiture mode vache ou otre ils iron brouter lerbe den face...lol

t inkiet clio si l idee de yo et de l ensemble des membres se fait y aura pas de selection a faire a l entree

clio diabolik a écrit:
moi lanee prochaine je donne un coup de main pour la selection si ils veulent le radical...met fodrer quils metent sur le flyy meeting sur selection , pui en parler sur les fofo comme ils ont fait et la ils pourontpas dir quil savai pas ilpouron venir en voiture mode vache ou otre ils iron brouter lerbe den face...lol

Je passerai encore ? Parce que bon black & white heuuu ... Fin j'dis sa une vache .... lol!

Non mais sinon en restant plus serieu, je me demande meme si sa changerai quelque chose ... Ils se pointeraient tou---jours pour essayer de rentrer !! C'est vrai qu'après c'est une question de jugement, si le mec a l'entrée vient d'Alsace, il aimera surement la choucroute ...

Salut a tous

a mon grand regret , je n'ai pu etre présent au meeting

J'aurais aimé etre présent car je suis touché la cuse que vous défendez , et d'apres ce que j'ai lu , je trouve l'idée de la sécurité routière tres bien.

Deplus il m'aurait été agréable de rencontrer des personnes du forum.

D'après ce que j'ai vu en photos et en coms , le meeting était à la hauteur de sa réputation.

Je vois que Thierry était encore distributeur officiel de Dolipranes lol! avec son CLS version 2010 totototototototo
Thierry , je savais que tu nous sortirais du lourd , mais c plus que je ne pouvais imaginer cooll

Meme si je n'étais pas présent , je tire mon chapeau a toute l'équipe d'organisation.
Merci pour les photos
mrci

Concernant les choucroutés , a notre grand regret , il y en aura toujours

Promis , je ne manquerai plus vos meetings à l'avenir totowin

oui malgrer le soucy de kelke individu qui avai rien a faire la , et encore pas mal on eter refouler, sa reste un jolie meeting, a faire sens esiter...

Alors Ludo elle était belle la 206 puisque tu l' a vus du près

salut

gui34120 a écrit:
salut

C'est une histoire d'amour
Il etait presque a lui faire une ptite place
Entre lui et yann
c'est beau l'amooooooooooour

esperito del bario a écrit:
gui34120 a écrit:

salut

ELLE EST BLEUEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!! Je crois !!!!!!!!!!

Oui c' est sa mdr

esperito del bario a écrit:
Je lui carrement laisser ma place !!!!!! Je voulais pas qui se sente en retrait le pauvre !!!!!!!!!!! De peur qu'il n'est pas sa coupe !!!!!!!!!!

Copaing ?

Oufffff!!!!!!!!!
Ca y est! enfin rentrer de flassans!
Et bien que dire sur ce meeting sinon bravo!
De beau projets, meme parfois de trop, ce qui me donne plus de boulot...lol
Mais ce que je retiendrais en particulier, c'est l'acceuil de l'équipe du radical qui reste éxeptionnel!
De la gentillesse, de la gentillesse et encore de la gentillesse! restez comme ça les gars, c'est rare...
En tous cas pour moi pas de souçis, je vous suis pour l'an prochain sans aucuns problèmes.
Bien entendus, le compte rendu co:plet du meeting sera dans notre prochain numéro.
Bonne soirée à tous!

PS: j'ai retrouver mon bouchon...lol

Pour ma part, commentaires positifs dans l'ensemble.
LABEL mérité.
Attention aux rupteurs, mais je crois que vous avez bien su gérer ce problème !
Bravo aux organisateurs. cooll

vraiment magnifique ce cls lorsque je l'avait vu a aurillac je m'étais dit il devrait teinter les phares et c'est chose faite coolmoc perso j'aurais juste laisser la partie centrale en blanc comme je l'ai fait sur le ml mais ce n'est qau'un détail! sinon la sellerie est également une tuerie , c'est exactement le style que je souhaite faire sur mon 4x4.
Sinon pour en revenir au meeting, superbe plateau!

Pour ma part venu en visiteur en compagnie du KLS

Tres bon meeting avec un tres beau plateau coté show car et malheureusement encore et toujours des bouse de vache de l'autre coté mais on y peu rien

Rien a dire sur l'equipe du radical qui sont toujours accueillant comme l'an dernier et dans leur gestion du meeting

Petit bémol, le prix de l'entrée un peu excessif kan meme ( 14€ la voiture et son passager :s), et les prix de la restauration coté podium un peu excessif ( 7€ une bouteille d'eau plus un sandwich :s) mais sur ce 2eme point le radical n'y est pour rien ;)

Sinon ravi d'avoir revu certains membres du forum et d'avoir parler avec certains dont filippo et sa porsche

Nanou a écrit:
Pour ma part, commentaires positifs dans l'ensemble.
LABEL mérité.
Attention aux rupteurs, mais je crois que vous avez bien su gérer ce problème !
Bravo aux organisateurs. cooll

Merci encore pour les photos !

filippo a écrit:
Vos photos sont magnifiques les gars

Merci à toi, et ravi d'avoir fait ta connaissance et d'avoir discuté avec toi, sympas tes tuyaux!!! coollcoollcoollcooll

REFLEX MOTOR'S a écrit:
Oufffff!!!!!!!!!
Mais ce que je retiendrais en particulier, c'est l'acceuil de l'équipe du radical qui reste éxeptionnel!
De la gentillesse, de la gentillesse et encore de la gentillesse! restez comme ça les gars, c'est rare...
En tous cas pour moi pas de souçis, je vous suis pour l'an prochain sans aucuns problèmes.
Bien entendus, le compte rendu co:plet du meeting sera dans notre prochain numéro.
Bonne soirée à tous!

cool Thierry!!!cooll
Et ta carte??? koi

Sinon, voila quelques photos supplémentaires :

REFLEX MOTOR'S a écrit:
Oufffff!!!!!!!!!
Bonne soirée à tous!

Pour nous ce fut également un trés grand plaisir de d'acceuillir on a passer un super week end, tu es un gas exemplaire et d'une trés grande gentillesse également. Content que tu es retrouver ton bouchon du réservoir lol !! sinon vivement l'année prochaine car des week end comme ca moi j'en fait tous les jours !! que du bonheur ! wincooll

Sinon pour tous les autres je vous remercie pour vos compliments et votre soutient au niveau de la sélection, mm ci on a été déçut par certain de leur réaction et donc pour éviter de ce battre on les a fait rentrer mais perso je comprend pas que l'on puisse en ariver la !!!!!! mur Dsl également de ne pas avoir parler avec tous le monde mais on a pas arreter de courir toutes la journée mdr2 !!

En tous cas un grand merci a vous tous !!!!!!! mrcimrcimrcimrcimrci

Invité cathy9999
sinon vous avez remarquer qu'on a eu droit a la madame qui est passé dans confessions intime....

oui je l'ai vu et ca ma fait rappeler la phrase ki tue

" tu clake la porte encore comme , et je te pete ta camera" lol

C'est le fameux reportage de TF1 ?

Je ne l'ai pas vu (je pense que je ne manque rien, sa doit encore bien sabrer les tuneurs ...) mais bon, qq'un a lun lien de streaming ?

oui c'etait ca avec un reportage sur le club le plus pourri d'ales art street racing, mais je te deconseille de le voir, j'ai fahit bruler la polo juste apres l'avoir vu lol

[quote="Chtitbob"][quote="REFLEX MOTOR'S"]Oufffff!!!!!!!!!
Bonne soirée à tous!

PS: j'ai retrouver mon bouchon...lol[/quote

cool Thierry!!!cooll
Et ta carte??? koi

ah bien non, oposition faite et en attente d'une nouvelle....
persuader de l'avoir laisser sur le plateau quand on a manger au Mac do!

405haway83 a écrit:
REFLEX MOTOR'S a écrit:
Oufffff!!!!!!!!!
Bonne soirée à tous!

Pour nous ce fut également un trés grand plaisir de d'acceuillir on a passer un super week end, tu es un gas exemplaire et d'une trés grande gentillesse également. Content que tu es retrouver ton bouchon du réservoir lol !! sinon vivement l'année prochaine car des week end comme ca moi j'en fait tous les jours !! que du bonheur ! wincooll

Sinon pour tous les autres je vous remercie pour vos compliments et votre soutient au niveau de la sélection, mm ci on a été déçut par certain de leur réaction et donc pour éviter de ce battre on les a fait rentrer mais perso je comprend pas que l'on puisse en ariver la !!!!!! mur Dsl également de ne pas avoir parler avec tous le monde mais on a pas arreter de courir toutes la journée mdr2 !!

En tous cas un grand merci a vous tous !!!!!!! mrcimrcimrcimrcimrci

mrci

qui ne la pas remarquer serieux elle crain cette femme encore un reportage ou malhereusement une mauvaise image a ete donner enfin bref

moi je dit encore une fois bravo au radical a quand le prochain qu'on revienne

tu metonne l'anne prochiane je suis encore de la partie un meeting a pas rate sans aucun pretexte, la radical pcifik vienne de signer le plus beau meeting de l'annee

Bonjour forum
je cherche le photographe qui à prix le cliché de ma voiture avec les deux charmantes demoiselles pour lui demander si c'est possible de poster cette photo .
Merci d'avance

Rafale30 a écrit:
clio diabolik a écrit:

Je passerai encore ? Parce que bon black & white heuuu ... Fin j'dis sa une vache .... lol!

Non mais sinon en restant plus serieu, je me demande meme si sa changerai quelque chose ... Ils se pointeraient tou---jours pour essayer de rentrer !! C'est vrai qu'après c'est une question de jugement, si le mec a l'entrée vient d'Alsace, il aimera surement la choucroute ...

nous on venait d alsace.. mdr2mdr2mdr2

filippo a écrit:
Bonjour forum
je cherche le photographe qui à prix le cliché de ma voiture avec les deux charmantes demoiselles pour lui demander si c'est possible de poster cette photo .
Merci d'avance

demande a serval clin

filippo a écrit:
Bonjour forum
Merci d'avance

Voir avec Cédric (pseudo serval), de l'organisation qui fera très prochainement partis de notre équipe en temps que correspondant local.
(petite news en avant première... cooll )

• Créer...