SEBTUNER03 0 Posté(e) le 11 avril 2010 VOILA y a quelque temp j'ai rçu un mail d'un mec apparament intérésser pour échanger ma clio 1 vs sa rover214 16 soupapes ne connaissant pas les rover et ce que sa vaux niveau moteur ???VOILA des tofs de la caisse en l'état ques que vous en pensez??L habitacle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2010 VAS Y FONCES!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 j'ai vu des voitures en meilleurs etat a la casse .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 12 avril 2010 l'intérieur m'a l'air propre et simpa et puis,faut que je vois avec mon assureur voir si elle va me couter plus cher étant donner que c une gsi 16 S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2010 Ouais l'intérieur a l'air super, juste un gros trou dans le siège conducteur avec un petit bout de mousse qui dépasse mais bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ouais j'avais pas remarqué ,si ya que ça ... j'inspecterais minucieusement le reste au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 avril 2010 SEBTUNER03 a écrit:ouais j'avais pas remarqué ,si ya que ça ... j'inspecterais minucieusement le reste au rdvoui pas facile a voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2010 Ouais moi j'ai eu du mal à le voir sur la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 avril 2010 Chtitbob a écrit:Ouais moi j'ai eu du mal à le voir sur la photo!!! je te comprend !!!! difficile de voir a l'oeil nu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2010 Je me suis concentré un moment T'as réussi à le voir toi Nalex, l'accro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 avril 2010 Chtitbob a écrit:Je me suis concentré un moment T'as réussi à le voir toi Nalex, l'accro? non !!! j'ai pas de loupe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2010 Regardes avec une loupe... y'a un mini accroc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 meme sans loupe difficile de le louper !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bon finalement ,l'echange n'auras pas lieu je garde ma clio ,1 j'arrivais pas a me faire a l'idée de devoir rouler dans une caisse style " caisse de mr toutlemonde " 2 la caisse me coutais plus chère en assurance3- j'ai déja un 16S la je suis motiver pour la terminer cte clio car j'ai un pote qui me prète son garage pour effectuer mes travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 avril 2010 si le garage est dans le meme etat que la clio c est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ha mon avis tu as rater une super affaire c de la bombe c rover!!!!tu vas le regretter!!!!! mdr mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 sage decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pfffff PATE TIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 certe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 SEBTUNER03 a écrit:bon finalement ,l'echange n'auras pas lieu je garde ma clio ,1 j'arrivais pas a me faire a l'idée de devoir rouler dans une caisse style " caisse de mr toutlemonde " 2 la caisse me coutais plus chère en assurance3- j'ai déja un 16S la je suis motiver pour la terminer cte clio car j'ai un pote qui me prète son garage pour effectuer mes travaux c'est cler tu roule pas dans le meme caisse que mr tous le mondes,quoi que peut etre pour toi sa serer plus raisonnable de prendre cette rover et de rouler dans la meme caisse que mr tous le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 le moteur de ces rover est le meme que les honda crx et civic c'est à dire 130cv qui vont bien et costaud...après sorti de là euh...meme contre un vélo échange la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c'est vrai, c'est ecologique le vélo en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 17 avril 2010 * JA$ON * a écrit:c'est vrai, c'est ecologique le vélo en plus !!! surtout quand il est en bois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 17 avril 2010 je n'ai pas envie d'arréter le tuning maintenant,et puis faut pas me prendre pour un jambon pour qu'on accepte un échange comme ça la caisse devait surment avoir des vis cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 17 avril 2010 SEBTUNER03 a écrit:je n'ai pas envie d'arréter le tuning maintenant,et puis faut pas me prendre pour un jambon pour qu'on accepte un échange comme ça la caisse devait surment avoir des vis cacher comme sur ta belle clio des vis auto perfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 17 avril 2010 escuse moi mais même si niveaux carrosserie c'est pas fini ,niveau moteur ya aucun soucis elle tourne comme une horloge ,elle ne m'a jamais lacher sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 continue a faire des rupteurs comme tu fait et ca va pas durer ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 euh c'était pas un échange de fou, ca restait une rover essence, un truc invendable quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 avril 2010 moogly a écrit:euh c'était pas un échange de fou, ca restait une rover essence, un truc invendable quoi... comme sa clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites