pitchounesympa 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Pouvez vous me donner votre avis sur les amortisseurs KONI d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 avril 2010 nikel RAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2010 C'est clair ce sont de bons produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci les gars !!!et que pensez vous des kyb?désolé avec mes questions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2010 Kyb??? Késaco?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 16 avril 2010 kayaba si tu préfère!!!tu sèche lol c'est moi qui t'en apprends des trucs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2010 kyb connais pas, Kayaba, ouiJe parle pas le jeun's sms mouah Par contre kayaba, je ne connais que de nom, je ne sais pas ce que ça vaut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci le jeun's !!!! mais ya écrit kyb j'y peux rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bilstein c'est le top, cher mais efficace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites