Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

[11 avril]Sansac tuning show (15)

Messages recommandés

ouais mais c'est pas évident d'aller réclamer sa coupe...

puis bon faut etre gentil, ca lui fera au moins une coupe dans sa vie à part le top prépa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
ouais mais c'est pas évident d'aller réclamer sa coupe...

puis bon faut etre gentil, ca lui fera au moins une coupe dans sa vie à part le top prépa...



c clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est que du bon sa !!!! c' est cool !!!! l' image du tuning se re-colore dans l' esprit des gens car certains l'ont assombri !!!!! on taira Mr rupteur (orange) , moi sa m' fait plaisir des articles com-ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lautre a la 205 orange c bien ke jété pas a lentrer sinon il serai pas rentrer mais je pouvais pas me couper en 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le meeting on a eu les felicitation du maire et du conseil general et pour 2011 on a carte blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
pour info c bien la golf 2 rats N°61 ou 62 je crois bien qui a fais le top 30 et pas la golf un a l'autre debilos a la 205 orange.
je suis desoler du probleme qui ya eu. il falait portais reclamation les gas on aurai aranger le probleme.



merci j'etai N°61

jai etai citer 2 fois dans le top et la deuxieme je m'appretai a monter pour dire javais deja ete recompenser et de remetre le prix a un mes l'autre et monter a ma place sa la fou mal apres tres bon meeting j'aurais aimer ke le top 30 defile mes sa aurait été trop long pour ma part je m'attendai a un top 3 german pkoi pas commencer a faire des top rat's pour la saison prochaine????

et merci encor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle musique pour le coup de coeur THE STAR qui m'a rapeller a cause de votre meeting je rater le match a Marseille mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
lautre a la 205 orange c bien ke jété pas a lentrer sinon il serai pas rentrer mais je pouvais pas me couper en 2


je comprend bien c' est sur que tu peux pas être partout , moi perso il ma pas gâché la journée , ce que j' ai retenu surtout c' est que tout été bien organisé , que l' ambiance était chaleureuse , le plateau m' en a mis plein les yeux , j' ai été récompensé en plus alors que je m' y attendais pas . Pour un meeting de début de saison c' était largement au dessus de mes espérances coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet article resume bien a lui seul, la super journee proposee par michael et sa team.
beau temps, beau plateau, bonne ambiance, content detre venu pour la 1ere fois a SANSAC. je reviendrais en 2011 , je lespere si je ne travaille pa le weekend du meeting.

mrci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bradi ATC a écrit:
michael a écrit:
lautre a la 205 orange c bien ke jété pas a lentrer sinon il serai pas rentrer mais je pouvais pas me couper en 2


je comprend bien c' est sur que tu peux pas être partout , moi perso il ma pas gâché la journée , ce que j' ai retenu surtout c' est que tout été bien organisé , que l' ambiance était chaleureuse , le plateau m' en a mis plein les yeux , j' ai été récompensé en plus alors que je m' y attendais pas . Pour un meeting de début de saison c' était largement au dessus de mes espérances coollcoollcooll




Ce type gache la journée de tous et pourie notre image

je prefaire encore voir des projet non abouti que lui et ces ferailles en parlant gentilment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et cc a vous mr et mllle et a tout le club desolé ..... du retart pour les remerciement !!!!! totototo ......allé ses parti que dire de plus qui a été dit .........si si si si trés trés trés GRAND MERCI A VOUS pour cet journée de fou et trés trés chaud ......
encore ET MERCI DE LA PAR DE SESSION LIBRE pour cet journée.et j'espere que sa vous a plus amie tuner..... thumleftthumleft
et mr michael c'été avec plaisir de vous faire l'animatoion pour les récompense( je resigne pour l'année prochain) .......et je voir qui il a rien sur moi oufffff!!!!!!!!!!!!!méme pas une tof......
voila encore je le redit bravo et merci a toi mr et the star.... bouncebouncebouncebounce ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas en refaire un en fin de saison ??? vers fin septembre, debut octobre par exemple !! histoire de cloturer la saison .... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
pour le meeting on a eu les felicitation du maire et du conseil general et pour 2011 on a carte blanche

on se tiens au jus pour pas tomber en meme temps je veux monter moi l annee prochaine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* JA$ON * a écrit:
pourquoi ne pas en refaire un en fin de saison ??? vers fin septembre, debut octobre par exemple !! histoire de cloturer la saison .... clin



sa serait super sympas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* JA$ON * a écrit:
pourquoi ne pas en refaire un en fin de saison ??? vers fin septembre, debut octobre par exemple !! histoire de cloturer la saison .... clin


pourkoi pas qui serai ok pour venir pour lourer la saison coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

c'est michael qui a écrit pas chris erreur de speudo attattattatt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serait-il possible de scanner l'article de la montagne et de nous le poster? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula je devrais arrêter de fumer de l'alcantara moi lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les commentaires, ce meeting à fait honneur au début de saison!!!
Donc un grand bravo au Staff!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par le meeting de sansac est une belle réussite avec en prime un shoot de gti mag pour juillet c tp cool!!!! vivement lannee prochaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore a tous detre venu.desoler de pas avoir eté present c dernier temp sur le topic du forum mais des probleme personnel sont apparu et je devais le resoudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mika feloch a toute l equipe pour le reportage dans le dernier num de GTIMAG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serval a écrit:
salut mika feloch a toute l equipe pour le reportage dans le dernier num de GTIMAG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient dacheter le magazine c vraiment super le reportage

le Cantal en hébulition !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bradi ATC a écrit:
c' est quel numero koikoi il ont pas dans mon bled attatt


c'est le numero 119 Juin-Juillet win

y a meme ta voiture en photo clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
je vient dacheter le magazine c vraiment super le reportage

le Cantal en hébulition !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bradi ATC a écrit:
allé les gars foto des pages de Sansac !!!!

Oui s'il vous plait, chez moi c'est tellement pommé qu'à la maison de la presse, quand j'ai demandé le GTI mag, la dame a fait une grimace et ne m'a même pas répondu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~Ange~ a écrit:
Bradi ATC a écrit:
allé les gars foto des pages de Sansac !!!!

Oui s'il vous plait, chez moi c'est tellement pommé qu'à la maison de la presse, quand j'ai demandé le GTI mag, la dame a fait une grimace et ne m'a même pas répondu....


mdr2mdr2mdr2 la meme chez moi , la grimace genre qu' est qu' elle raconte QuestionQuestionQuestionmdr2 énorme ExclamationExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue je suis un peu long à la détente mdr , et attends il faut que j'aille mettre celles du meeting inov car maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...