Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

[11 avril]Sansac tuning show (15)

Messages recommandés

Guitoukaotic a écrit:

le pire c est qu il est partout lol!

je pense pouvoir dire au nom du club qu il ne seras pas accepté sur notre rasso ou sous certaine conditions qui seront tres clair


+10000...je pensais exactement la meme chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Guitoukaotic a écrit:

le pire c est qu il est partout lol!

je pense pouvoir dire au nom du club qu il ne seras pas accepté sur notre rasso ou sous certaine conditions qui seront tres clair


+10000...je pensais exactement la meme chose...



je vai finir a plus venir au rasso si il ya sa presence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el diablo 19 a écrit:
moogly a écrit:
Guitoukaotic a écrit:

le pire c est qu il est partout lol!

je pense pouvoir dire au nom du club qu il ne seras pas accepté sur notre rasso ou sous certaine conditions qui seront tres clair


+10000...je pensais exactement la meme chose...



je vai finir a plus venir au rasso si il ya sa presence


c est en se liant que l on peut s opposer a ce type d hattitude et de projet qu il faut bannir a mon gout .

désolé pour le HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un pourrait me passer un hébergeur d'image rapide, que je poste mes photos ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour la qualité, j'ai fait mes photos avec mon téléphone^^
Et merci à mon Tusca pour l'hebergeur ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos et content de t avoir rencontré angie avec ta trés jolie 206.

par contre tu a pas eu de souci pour rentrer ? le bruit qu on t a parlé a la remise des prix je suis persuadé que tu a une fuite au collecteur d'échapement en sortie du moteur elle fesai un bruit épouvantable j espere que tu aura regardé car sa pourrai devenir grave pour ton moteur .

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça va, mon seul souci au retour était la fatigue ^^ Pour le bruit ça a toujours été comme ça, elle n'a pas de catalyseur, rien du tout, que de l'inox partout lol^^
Mais cependant, j'ai tout de même prévu de lui faire passé une visite médicale complète le mois prochain ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
et pour l'autre avec sa 205cab orange, à lui tout seul il pourrit notre image!!!

Le prochain meeting ou je le croise, j'emmènerai des patates pour boucher son pot d'échappement et je détournerai son attention (un beau goss pareil, ça doit pas être dure XD) pour que vous débranchiez sa batterie mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~Ange~ a écrit:
Non ça va, mon seul souci au retour était la fatigue ^^ Pour le bruit ça a toujours été comme ça, elle n'a pas de catalyseur, rien du tout, que de l'inox partout lol^^
Mais cependant, j'ai tout de même prévu de lui faire passé une visite médicale complète le mois prochain ;-)


d'accord alors ça doit etre ça mais je voulais te le dire ça m'inquiétait vu que mon ex 206 était un 1.4l aussi j'ai trouvé bon de t'en parler .

au plaisir win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~Ange~ a écrit:
moogly a écrit:
et pour l'autre avec sa 205cab orange, à lui tout seul il pourrit notre image!!!

Le prochain meeting ou je le croise, j'emmènerai des patates pour boucher son pot d'échappement et je détournerai son attention (un beau goss pareil, ça doit pas être dure XD) pour que vous débranchiez sa batterie mdr2mdr2mdr2


looooolmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrcooll pas mal lidée cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca y est j ai enfin trouver une critique a votre meeting les enfants !!!! c est votre autocollant de auchan que vous coller sur les pares brises c est trop galere a enlever !!!!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va angie il prend des bonne photos ton portable et pour un hébergeur ta sinon picasa album web avec google qui est super aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamondgold a écrit:
bon ca y est j ai enfin trouver une critique a votre meeting les enfants !!!! c est votre autocollant de auchan que vous coller sur les pares brises c est trop galere a enlever !!!!!!!! lol


râle pas tu auras le meme pour nages!!! grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
diamondgold a écrit:
bon ca y est j ai enfin trouver une critique a votre meeting les enfants !!!! c est votre autocollant de auchan que vous coller sur les pares brises c est trop galere a enlever !!!!!!!! lol


râle pas tu auras le meme pour nages!!! grillé


T' Aurais pas du le dire, personne va vouloir venir du coup












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha pas eut d autocollant sauf si vous parler du numero un coup de sprais a vitre au soleil et hop ca decol tt seul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne critique pas le rassemblement il était par fait juste les critique sa ma caisse c tout voila et je remercie toutes l équipes et vive le tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamondgold a écrit:
bon ca y est j ai enfin trouver une critique a votre meeting les enfants !!!! c est votre autocollant de auchan que vous coller sur les pares brises c est trop galere a enlever !!!!!!!! lol


Putin c' est clair attattatt moi a l' éther j' vous est béni les gars mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el diablo 19 a écrit:




moi jai etai appeler 2 fois dans le top 30 et la 2eme fois ces un type ki a été a ma place selui ki as la golf un cab rat's et sa 205cab monsieur rupteur tres decu de sa!!!!

certain son pas cager d'aller chercher les trophé des autres!![/quote]

alors là j'hallucine c'est vraiment honteux mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bradi ATC a écrit:
diamondgold a écrit:
bon ca y est j ai enfin trouver une critique a votre meeting les enfants !!!! c est votre autocollant de auchan que vous coller sur les pares brises c est trop galere a enlever !!!!!!!! lol


Putin c' est clair moi a l' éther j' vous est béni les gars


desoler les gas pour l'autocollant mais avec le soleil la colle a fait double effet.
ca vous a permis de nettoyer votre parbrise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 15 a écrit:
Bradi ATC a écrit:
diamondgold a écrit:
bon ca y est j ai enfin trouver une critique a votre meeting les enfants !!!! c est votre autocollant de auchan que vous coller sur les pares brises c est trop galere a enlever !!!!!!!! lol


Putin c' est clair moi a l' éther j' vous est béni les gars


desoler les gas pour l'autocollant mais avec le soleil la colle a fait double effet.
ca vous a permis de nettoyer votre parbrise



ah pas mal la positive attitude lol et bien mrci du cadeau! totomurmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ça va être la faute au soleil bientôt mdr2mdr2 et sinon ouais le coin en haut a gauche est propre coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense bien ke ca doit etre le bazard a décoller et ke vous avez du vous amuser 5 mn pour l'enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic a écrit:
el diablo 19 a écrit:
moogly a écrit:
Guitoukaotic a écrit:

le pire c est qu il est partout lol!

je pense pouvoir dire au nom du club qu il ne seras pas accepté sur notre rasso ou sous certaine conditions qui seront tres clair


+10000...je pensais exactement la meme chose...



je vai finir a plus venir au rasso si il ya sa presence


c est en se liant que l on peut s opposer a ce type d hattitude et de projet qu il faut bannir a mon gout .

désolé pour le HS



ces affreux a sansac on m'appelle a top 30 pour la remise avec le rat's et ce type va cher la coupe a ma place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klm15 a écrit:
el diablo 19 a écrit:




moi jai etai appeler 2 fois dans le top 30 et la 2eme fois ces un type ki a été a ma place selui ki as la golf un cab rat's et sa 205cab monsieur rupteur tres decu de sa!!!!

certain son pas cager d'aller chercher les trophé des autres!!


alors là j'hallucine c'est vraiment honteux mur[/quote]


oui vraiment alors que je vois pas se kil fait dans un top 30 et encore moi dans un stand pro!!!!!!

quelqu'un d'autre la meritais que lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il était pas sur un stand pro l'autre gus...juste qu'il a son camion et sa remorque pour transporter sa caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour le ptit autocollant du parebrise , je m en fou , je l ai pas enlever , loll , il s enleverra tt seul avec la pluie que l on a regulierement à Pau , loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres , je le redis , rien à redire du meeting , j ai bcps appréciais , je reviendrais , car c est un club vraiment sympa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Apres , je le redis , rien à redire du meeting , j ai bcps appréciais , je reviendrais , car c est un club vraiment sympa .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rem12 a écrit:
sa va angie il prend des bonne photos ton portable et pour un hébergeur ta sinon picasa album web avec google qui est super aussi


mrcithumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~Ange~ a écrit:
SEBATC a écrit:
Apres , je le redis , rien à redire du meeting , j ai bcps appréciais , je reviendrais , car c est un club vraiment sympa .


mrcimrcimrcimrci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamondgold a écrit:
a nages de faire aussi bien maintenant !!!

Euh ca depend de vous tous ca!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamondgold a écrit:
a nages de faire aussi bien maintenant !!!


waoum !!!! méchante signature !!!!! tu me fait la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Moi pour le ptit autocollant du parebrise , je m en fou , je l ai pas enlever , loll , il s enleverra tt seul avec la pluie que l on a regulierement à Pau , loll



ben moi je l'ai pas enlevé car je vais à Nages et vu qu'il y a de la pluie chaque année a la meme date, il partira tous seul!!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le redis , rien à redire du meeting c est un club vraiment sympa
mon numéro a moi c t le 116 et je dois le décoller merci a tous toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rem12 a écrit:
en esperant qu'a nages il ne pleuve pas



particulierement je m en taponne j ai le titanic avec moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamondgold a écrit:
rem12 a écrit:
en esperant qu'a nages il ne pleuve pas



particulierement je m en taponne j ai le titanic avec moi !!!!


j' te rappelle que le Titani a couler .... et il avait pas mis le frein a main !!!! mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigole rigole mais n empeche que tu dvrais faire attention que je roule pas sur ta pokette la prochaine fois !!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamondgold a écrit:
rigole rigole mais n empeche que tu dvrais faire attention que je roule pas sur ta pokette la prochaine fois !!!!!lol



mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info c bien la golf 2 rats N°61 ou 62 je crois bien qui a fais le top 30 et pas la golf un a l'autre debilos a la 205 orange.
je suis desoler du probleme qui ya eu. il falait portais reclamation les gas on aurai aranger le probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...