moogly1111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Guitoukaotic a écrit:le pire c est qu il est partout je pense pouvoir dire au nom du club qu il ne seras pas accepté sur notre rasso ou sous certaine conditions qui seront tres clair+10000...je pensais exactement la meme chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 13 avril 2010 moogly a écrit:Guitoukaotic a écrit:le pire c est qu il est partout je pense pouvoir dire au nom du club qu il ne seras pas accepté sur notre rasso ou sous certaine conditions qui seront tres clair+10000...je pensais exactement la meme chose...je vai finir a plus venir au rasso si il ya sa presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 13 avril 2010 el diablo 19 a écrit:moogly a écrit:Guitoukaotic a écrit:le pire c est qu il est partout je pense pouvoir dire au nom du club qu il ne seras pas accepté sur notre rasso ou sous certaine conditions qui seront tres clair+10000...je pensais exactement la meme chose...je vai finir a plus venir au rasso si il ya sa presencec est en se liant que l on peut s opposer a ce type d hattitude et de projet qu il faut bannir a mon gout .désolé pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Quelqu'un pourrait me passer un hébergeur d'image rapide, que je poste mes photos ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 13 avril 2010 La suite arrive^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Désolée pour la qualité, j'ai fait mes photos avec mon téléphone^^Et merci à mon Tusca pour l'hebergeur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci pour les photos et content de t avoir rencontré angie avec ta trés jolie 206.par contre tu a pas eu de souci pour rentrer ? le bruit qu on t a parlé a la remise des prix je suis persuadé que tu a une fuite au collecteur d'échapement en sortie du moteur elle fesai un bruit épouvantable j espere que tu aura regardé car sa pourrai devenir grave pour ton moteur .a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Non ça va, mon seul souci au retour était la fatigue ^^ Pour le bruit ça a toujours été comme ça, elle n'a pas de catalyseur, rien du tout, que de l'inox partout lol^^Mais cependant, j'ai tout de même prévu de lui faire passé une visite médicale complète le mois prochain ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 13 avril 2010 voici la photo du graff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 13 avril 2010 moogly a écrit:et pour l'autre avec sa 205cab orange, à lui tout seul il pourrit notre image!!!Le prochain meeting ou je le croise, j'emmènerai des patates pour boucher son pot d'échappement et je détournerai son attention (un beau goss pareil, ça doit pas être dure XD) pour que vous débranchiez sa batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ~Ange~ a écrit:Non ça va, mon seul souci au retour était la fatigue ^^ Pour le bruit ça a toujours été comme ça, elle n'a pas de catalyseur, rien du tout, que de l'inox partout lol^^Mais cependant, j'ai tout de même prévu de lui faire passé une visite médicale complète le mois prochain ;-)d'accord alors ça doit etre ça mais je voulais te le dire ça m'inquiétait vu que mon ex 206 était un 1.4l aussi j'ai trouvé bon de t'en parler .au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Mici tout de même de l'info c'est sympa ^^ au plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ~Ange~ a écrit:moogly a écrit:et pour l'autre avec sa 205cab orange, à lui tout seul il pourrit notre image!!!Le prochain meeting ou je le croise, j'emmènerai des patates pour boucher son pot d'échappement et je détournerai son attention (un beau goss pareil, ça doit pas être dure XD) pour que vous débranchiez sa batterie pas mal lidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bon ca y est j ai enfin trouver une critique a votre meeting les enfants !!!! c est votre autocollant de auchan que vous coller sur les pares brises c est trop galere a enlever !!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem12 0 Posté(e) le 13 avril 2010 sa va angie il prend des bonne photos ton portable et pour un hébergeur ta sinon picasa album web avec google qui est super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 diamondgold a écrit:bon ca y est j ai enfin trouver une critique a votre meeting les enfants !!!! c est votre autocollant de auchan que vous coller sur les pares brises c est trop galere a enlever !!!!!!!! lolrâle pas tu auras le meme pour nages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ha pas eut d autocollant sauf si vous parler du numero un coup de sprais a vitre au soleil et hop ca decol tt seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Voici mes photos du meeting :http://meetings-tuning.skyrock.com/1193.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je ne critique pas le rassemblement il était par fait juste les critique sa ma caisse c tout voila et je remercie toutes l équipes et vive le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 13 avril 2010 diamondgold a écrit:bon ca y est j ai enfin trouver une critique a votre meeting les enfants !!!! c est votre autocollant de auchan que vous coller sur les pares brises c est trop galere a enlever !!!!!!!! lolPutin c' est clair moi a l' éther j' vous est béni les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klm15 0 Posté(e) le 13 avril 2010 el diablo 19 a écrit:moi jai etai appeler 2 fois dans le top 30 et la 2eme fois ces un type ki a été a ma place selui ki as la golf un cab rat's et sa 205cab monsieur rupteur tres decu de sa!!!!certain son pas cager d'aller chercher les trophé des autres!![/quote]alors là j'hallucine c'est vraiment honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bradi ATC a écrit:diamondgold a écrit:bon ca y est j ai enfin trouver une critique a votre meeting les enfants !!!! c est votre autocollant de auchan que vous coller sur les pares brises c est trop galere a enlever !!!!!!!! lolPutin c' est clair moi a l' éther j' vous est béni les gars desoler les gas pour l'autocollant mais avec le soleil la colle a fait double effet.ca vous a permis de nettoyer votre parbrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klm15 0 Posté(e) le 13 avril 2010 willy 15 a écrit:Bradi ATC a écrit:diamondgold a écrit:bon ca y est j ai enfin trouver une critique a votre meeting les enfants !!!! c est votre autocollant de auchan que vous coller sur les pares brises c est trop galere a enlever !!!!!!!! lolPutin c' est clair moi a l' éther j' vous est béni les gars desoler les gas pour l'autocollant mais avec le soleil la colle a fait double effet.ca vous a permis de nettoyer votre parbriseah pas mal la positive attitude lol et bien du cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ouais ça va être la faute au soleil bientôt et sinon ouais le coin en haut a gauche est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je pense bien ke ca doit etre le bazard a décoller et ke vous avez du vous amuser 5 mn pour l'enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Guitoukaotic a écrit:el diablo 19 a écrit:moogly a écrit:Guitoukaotic a écrit:le pire c est qu il est partout je pense pouvoir dire au nom du club qu il ne seras pas accepté sur notre rasso ou sous certaine conditions qui seront tres clair+10000...je pensais exactement la meme chose...je vai finir a plus venir au rasso si il ya sa presencec est en se liant que l on peut s opposer a ce type d hattitude et de projet qu il faut bannir a mon gout .désolé pour le HSces affreux a sansac on m'appelle a top 30 pour la remise avec le rat's et ce type va cher la coupe a ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 13 avril 2010 klm15 a écrit:el diablo 19 a écrit:moi jai etai appeler 2 fois dans le top 30 et la 2eme fois ces un type ki a été a ma place selui ki as la golf un cab rat's et sa 205cab monsieur rupteur tres decu de sa!!!!certain son pas cager d'aller chercher les trophé des autres!!alors là j'hallucine c'est vraiment honteux [/quote]oui vraiment alors que je vois pas se kil fait dans un top 30 et encore moi dans un stand pro!!!!!!quelqu'un d'autre la meritais que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 il était pas sur un stand pro l'autre gus...juste qu'il a son camion et sa remorque pour transporter sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Moi pour le ptit autocollant du parebrise , je m en fou , je l ai pas enlever , loll , il s enleverra tt seul avec la pluie que l on a regulierement à Pau , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Apres , je le redis , rien à redire du meeting , j ai bcps appréciais , je reviendrais , car c est un club vraiment sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tout a fait d' accord avec toi Seb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 14 avril 2010 SEBATC a écrit:Apres , je le redis , rien à redire du meeting , j ai bcps appréciais , je reviendrais , car c est un club vraiment sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 14 avril 2010 rem12 a écrit:sa va angie il prend des bonne photos ton portable et pour un hébergeur ta sinon picasa album web avec google qui est super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci pour les photos supplémentaire et Merci a Timéo y a pas de quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ~Ange~ a écrit:SEBATC a écrit:Apres , je le redis , rien à redire du meeting , j ai bcps appréciais , je reviendrais , car c est un club vraiment sympa . a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 a nages de faire aussi bien maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 diamondgold a écrit:a nages de faire aussi bien maintenant !!!Euh ca depend de vous tous ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 14 avril 2010 diamondgold a écrit:a nages de faire aussi bien maintenant !!!waoum !!!! méchante signature !!!!! tu me fait la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem12 0 Posté(e) le 14 avril 2010 en esperant qu'a nages il ne pleuve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 14 avril 2010 diamondgold a écrit:a nages de faire aussi bien maintenant !!!sa va etre enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 0 Posté(e) le 14 avril 2010 SEBATC a écrit:Moi pour le ptit autocollant du parebrise , je m en fou , je l ai pas enlever , loll , il s enleverra tt seul avec la pluie que l on a regulierement à Pau , lollben moi je l'ai pas enlevé car je vais à Nages et vu qu'il y a de la pluie chaque année a la meme date, il partira tous seul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c' est indoor Nages ... non ??? ou j' suis a la ramasse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je le redis , rien à redire du meeting c est un club vraiment sympa mon numéro a moi c t le 116 et je dois le décoller merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 rem12 a écrit:en esperant qu'a nages il ne pleuve pasparticulierement je m en taponne j ai le titanic avec moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 15 avril 2010 diamondgold a écrit:rem12 a écrit:en esperant qu'a nages il ne pleuve pasparticulierement je m en taponne j ai le titanic avec moi !!!!j' te rappelle que le Titani a couler .... et il avait pas mis le frein a main !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 rigole rigole mais n empeche que tu dvrais faire attention que je roule pas sur ta pokette la prochaine fois !!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 15 avril 2010 diamondgold a écrit:rigole rigole mais n empeche que tu dvrais faire attention que je roule pas sur ta pokette la prochaine fois !!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pour info c bien la golf 2 rats N°61 ou 62 je crois bien qui a fais le top 30 et pas la golf un a l'autre debilos a la 205 orange.je suis desoler du probleme qui ya eu. il falait portais reclamation les gas on aurai aranger le probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ouais mais c'est pas évident d'aller réclamer sa coupe...puis bon faut etre gentil, ca lui fera au moins une coupe dans sa vie à part le top prépa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites