Bradi ATC 0 Posté(e) le 12 avril 2010 comme je les dis plus haut.on a perdu du temp a juger car tres dur vu les projet et le nombre de voiture.c'est la premiere année ke l'on, et en retard et c pour ca ke lon a pas fais defiler le top 30 car on savais ke beaucoup avait de la route a faire. excuser nous du retard [/quote]escuse accepté !!!! lol c ' étais super franchement aprés le temps pour la remises des prix ben c' est comme ça .... sinon bé fo faire les meeting juste a coté de soit si on veut pas attendre !!! j' suis rentrer à 01h00 du mat mais j' ai voulu venir et je reviendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Pour ma part , j ai passé une tres bonne journée.Meeting tres sympa , et sans rupteurs , ca fais plaisirs....Ca m a éviter un mal de crane pour une fois,loll.Rentrer dans le 64 à 2H30 , retour tres difficile.Tres bonne journée , soleil au rendez vous , tres bon plateau , site tres agréable , tres bonne organisation et des organisateurs tous super sympa,on a passé une bonne soirée le samedi soir en votre compagnie,merci de nous avoir emmener et racompagné a l hotel.Club tres solidaire entre vous , feloch a vous , et ravi d avoir fait la connaissance des marseillais , tous super sympa.Ravi d avoir revu du monde et fais la connaissance de Jukaotic ainsi que d autre membres du T.U .Pour en revenir au meeting , tres beau plateau de voitures présentes.Bien vu l idée de l entrée a 11 euros avec le repas et boisson.Pour les jugements , il y a aura toujours des décus , mais difficile de juger 200 voitures et personne n a les meme gouts.Pour nous :Top SHOW Cars pour le 300 C Top 30 pour la Polo , la Clio et la Boxter S.Top Cab pour la SLK.Meeting que je referais avec plaisirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 12 avril 2010 diamondgold a écrit:salut les amis et bien pour ma part c etait un super meeting beau temps des caisses de qualitees et surtout l essentiel une convivialitee HORS NORME !!!grace a ce meeting j ai pu rencontrer ou retrouver des membres du T.U (tuscany,moogly,angie,jukaotic,daniel,demis,seb bonal, l ATC ...)et sa c est good !!!et un grand merci au club organisateur pour cette evenement vraiment de qualite qui j en suis sur remettrons le couvert l annee prochaine !!!tu ma oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci pour ce compte rendu!!!pour ma part super journée, content d'avoir revu les amis du Forum ( Dem, JUkaotic, Jean-yves, Inov, pat42,gégé,Lozcartoons......)Un meeting bien agréable a voir avec une partie show tuning et une partie prépa!!!!Seul bémol pour ma part le Jojo avec sa 205 cab orange!!!!!!Pour le club SOFT48 : top 10 show car pour Alexis avec la célica!!!!A l'année prochaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika (lapin) 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Super meeting , très bonne organisation comme tout les ans !!!Pour ma part TOP 10 SHOW CAR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 12 avril 2010 De réveil, après cette journé de fou a sansac !!!!Je me suis régalé, que de beau projet, et pas de prépa coté non-SPL !!!Journé agréable en animations, discutions et soleil !!!! Pour ma pare, coup de soleil sur le crane... la douch été difficile ce matin .Le fait de prévoir une entré repas pour les participant est une trés bonne idée .Ensuite, niveau des jugements, moi non plus je n'ai pas compri le placement de certaines voitures dans les diverses tops, mais comme l'a dit Mika, cest chaqu'un a son idée, cela ne ce discute pas, et ça na pas du être de tout repos avec tous ces beaux projets !!!!Les gendarmes étaient présent à la fin du meeting,mais aparament juste pour montrer qu'ils étaient magnière de faire régné le calme au départ des participants.Encore aux oragnisateurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 12 avril 2010 super meeting bravo à l'equipe, pour ma part de chouette resultat au spl et de gros scoreun superbe plateau tuning et un bo finala recommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tres bon apres midi content d'avoir revue pas mal d'amis (mdia , bibig3, djdem bientot le "24" , bob , gégé15 , gentianes , tuscany , thierry avec ca rx8 en esperant que la prochaine fois le nos marche LOL et j'en oublis ) et bien sur le meilleur mon petit 205LAMBO encore merci pour les bons fous rires dans la voiture a l'aller et au retour MDR a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Salut tout le monde, bon je n'ai pas écrit hier soir car je suis arrivée chez moi à minuit Voici ce que j'ai pensé du meeting:Beaucoup de points fort :-pas de rupteur-de très belles voitures-un soleil magnifique-un site super chouette-une ambiance super conviviale-de magnifiques trophées Quelques points faible:-Les animations comme le paint ball et autre étaient mal indiquées, pas facile de les trouver-Le terrible jacky a la casquette rouge -La remise des prix tardive-Le jugement parfois... étrange. (je ne commenterai pas plus, car je ne suis pas une rageuse, et que c'est ainsi; raller ne changera rien)En résumé j'ai passé une super journée, je suis venu en solo, et résultat, j'ai passé la journée avec des gens du forum! Super contente d'avoir revu tusca,juju, diamondgold, sebatc....Contente d'avoir rencontré des membres du fofo !En plus le soir, j'ai croisé l'optimal au macdo et j'ai eu la chance de ne pas faire le trajet retour toute seule ^^Merci pour le dessous de plat offert au top féminin, je me suis franchement bien marré.Dine t'es super sympa et toute jolie ^^Le club organisateur était bien sympa !Et comme tout le monde ou presque, ça brule !!!! Je suis rouge écrevisse haha ! Encore merci pour cette journée et ce meeting de qualité! bravo pour l'organisation et l'idée de la formule sandwich+ boissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ~Ange~ a écrit:Et comme tout le monde ou presque, ça brule !!!! Je suis rouge écrevisse haha ! Alucinant, on a réussi a cuir dans le cantal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat42111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pour la video. un bon meeting sous un beau soleil, ce qui nest pas le cas chez nous aujourdhui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat42111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pat42 a écrit: pour les fotosde rien il y a d'autre qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat42111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je men doute, vu le plateau presente. beaucoup pour toutes ces photos, superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Super les clichés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Flo s16 a écrit:Super les clichés !! merci a toi je tester mon nouveau bridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tres bon meeting bien organiser avec un super plateau et une meteo anormale pour le cantal bonne petit soire le samedi qui durera une tres grande parti de la nuit content d'avoir revu pas mal de monde du fofo et d'avoir rencontrer d'autre top 30 pour l'astra et ma 206surprise en rentrant, on s'arrete manger sur l'autoroute et on voi arriver quelques inov car (laurent fred et alex ) qui rentraient de flassans.arriver a la maison vers 2h30 bien creuver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Géniales tes photos! elles sont super! Vive tuning univers et vive le prochain meeting tous ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Flo s16 a écrit:~Ange~ a écrit:Et comme tout le monde ou presque, ça brule !!!! Je suis rouge écrevisse haha ! Alucinant, on a réussi a cuir dans le cantal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ~Ange~ a écrit:Géniales tes photos! elles sont super! Vive tuning univers et vive le prochain meeting tous ensemble! a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 meeting sympa!! coup de chapeau a l'organisation ocune caise en prépa!! sa fé plaisir!! de tres jolie projet!! (surtout la rx8 blanche ) super le show bmx!! sinon pour ma par TOP3 Racing!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 12 avril 2010 voila j'ai finit après j'avais plus de batteries dessoler pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Et ben, ya déjà beaucoup de photos^^ Moi j'aimerai bien voir une ou deux photos du top show car, car ça doit rendre sympa avec les flammes ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Et bé on peut dire qu'il marche bien ton nouveau zapareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwy 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Vraiment tres contents de la journée passée, c'etait genial, de trés beaux projets, une trés bonne orgas, beaucoup d'amis et une meteo de réves!!!!Que demande le peuple?? aux orgnisateurs pour cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 et ca ces pour alexis félicitation BON CELLE LA JE NE VOULAIS PAS LA METTRE MAIS DéSOLé ALEX J AI PAS PU M EMPECHER LOL PRIS EN FLAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klm15 0 Posté(e) le 12 avril 2010 julien19 a écrit:Trés bonne journée passé à Sansac aujourd'hui avec les namis sur un bon site et avec le beau temps. Cette année encore pas grand chose à dire sur l'organisation, c'était super !!! Par contre un petit bémol au niveau des jugements car il y a (par exemple) une 406 coupé noire qui n'avait rien à faire dans le top30, ainsi que le ML noir (même proprio!!!) qui lui n'avait, à premiére vue, que 4 jantes et c'est pareil pour la 406 coupé noire avec les jantes à rayons qui elle devait plutôt être dans ce top30.Sinon pour l'année prochaine pensez à faire un top3 rat's.Pour ma part top30 et je vous dit à l'an prochain en espérant pour vous plus de véhicules et le même temps.alors d'une part ma 406coupé noire n'était pas dans le top30, c'est bien la rouge et noire qui y était,si tu avais suivi et puis le ml n'as pas que 4 jantes il à une peinture complete des feux teintés un kit complet chrome des montants et un interieur en fibre de carbone complet sans oublier la sonorisation complete fusion...bref c'est ce qu'on appelle de la sobriété moi ça me plait désolé on est pas tous obligé d'avoir des voitures "fluo" pour participer à un meeting à mon sens aprés moi je ne remet en aucun cas le jugement de micka et sa team c'est leur taff pas le mien! et à mon sens remettre quoi que ce soit en doute dans l'organisationet/ou la gestion d'une telle manifestation releve de l'incorrection...PS: les 30plus belles voitures devaient être récompensées pas forcément les plus tunées! aprés la beauté n'est qu'une question de gout par exemple je ne roulerais pas au quotidien dans la tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 klm15 a écrit:julien19 a écrit:Trés bonne journée passé à Sansac aujourd'hui avec les namis sur un bon site et avec le beau temps. Cette année encore pas grand chose à dire sur l'organisation, c'était super !!! Par contre un petit bémol au niveau des jugements car il y a (par exemple) une 406 coupé noire qui n'avait rien à faire dans le top30, ainsi que le ML noir (même proprio!!!) qui lui n'avait, à premiére vue, que 4 jantes et c'est pareil pour la 406 coupé noire avec les jantes à rayons qui elle devait plutôt être dans ce top30.Sinon pour l'année prochaine pensez à faire un top3 rat's.Pour ma part top30 et je vous dit à l'an prochain en espérant pour vous plus de véhicules et le même temps.alors d'une part la 406coupé noire n'était pas dans le top30 si tu avais suivi et puis le ml n'as pas que 4 jantes il à une peinture complete des feux teintés un kit complet chrome des montants et un interieur en fibre de carbone complet sans oublier la sonorisation complete fusion...bref c'est ce qu'on appelle de la sobriété moi ça me plait désolé on est pas tous obligé d'avoir des voitures "fluo" pour participer à un meeting à mon sens aprés moi je ne remet en aucun cas le jugement de micka et sa team c'est leur taff pas le mien! et à mon sens remettre quoi que ce soit en doute dans l'organisationet/ou la gestion d'une telle manifestation releve de l'incorrection...PS: les 30plus belles voitures devaient être récompensées pas forcément les plus tunées! aprés la beauté n'est qu'une question de gout par exemple je ne roulerais pas au quotidien dans la tienne... je suis entierement d'accord avec toi mais essaie de régler un conflit en MP ces plus cool et ca evite qu'un modo te le dise sinon ton ML et ta 406 plutot reussi tous ca comme la golf rat's pour du rat's ces bien fait pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci pour toutes les photos j'espere pouvoir y monter au moin une fois a ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamtuningtoulousain 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pour avoir les photos sur facebook, en ami demandez tuningtoulousain et je publi toutes les photos que je fait lors des meetings vous en avait 250 pour celui ci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem12 0 Posté(e) le 12 avril 2010 trés trés bon meeting des jolies projets j'en garde que du positif super organisation bravo a vous.Le site était super avec un soleil splandide.Bonne idée de partagé le spl et le tuning un meeting exelent rien a reproché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 meeting sympa les animations aussi et un tres beau temp !pour moi le bemol : [b] entree : 7euros entree + boisson : 9 euros prix d'une boisson au bar : 1.50 euros........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 12 avril 2010 voila une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klm15 0 Posté(e) le 12 avril 2010 timéo a écrit:klm15 a écrit:julien19 a écrit:Trés bonne journée passé à Sansac aujourd'hui avec les namis sur un bon site et avec le beau temps. Cette année encore pas grand chose à dire sur l'organisation, c'était super !!! Par contre un petit bémol au niveau des jugements car il y a (par exemple) une 406 coupé noire qui n'avait rien à faire dans le top30, ainsi que le ML noir (même proprio!!!) qui lui n'avait, à premiére vue, que 4 jantes et c'est pareil pour la 406 coupé noire avec les jantes à rayons qui elle devait plutôt être dans ce top30.Sinon pour l'année prochaine pensez à faire un top3 rat's.Pour ma part top30 et je vous dit à l'an prochain en espérant pour vous plus de véhicules et le même temps.alors d'une part la 406coupé noire n'était pas dans le top30 si tu avais suivi et puis le ml n'as pas que 4 jantes il à une peinture complete des feux teintés un kit complet chrome des montants et un interieur en fibre de carbone complet sans oublier la sonorisation complete fusion...bref c'est ce qu'on appelle de la sobriété moi ça me plait désolé on est pas tous obligé d'avoir des voitures "fluo" pour participer à un meeting à mon sens aprés moi je ne remet en aucun cas le jugement de micka et sa team c'est leur taff pas le mien! et à mon sens remettre quoi que ce soit en doute dans l'organisationet/ou la gestion d'une telle manifestation releve de l'incorrection...PS: les 30plus belles voitures devaient être récompensées pas forcément les plus tunées! aprés la beauté n'est qu'une question de gout par exemple je ne roulerais pas au quotidien dans la tienne... je suis entierement d'accord avec toi mais essaie de régler un conflit en MP ces plus cool et ca evite qu'un modo te le dise sinon ton ML et ta 406 plutot reussi tous ca comme la golf rat's pour du rat's ces bien fait pour une foispas de problème je ne cherche aops le conflit je répond simplement à une attaque indirecte pour le rasso c'était bien evidemments uper comme chaque fois à sansac, encore merci à mike et nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 12 avril 2010 meeting bien sympa ; en visiteur pour ma part .une première pour moi a sansac NE CHANGEZ RIEN LES GARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 12 avril 2010 z3nder a écrit:voila une video [url=https://www.youtube.com/watch?v=xxkrJCDSO-0&layer_token=f2c1eac4aa7b5b25https://www.youtube.com/watch?v=xxkrJCDSO-0&layer_token=f2c1eac4aa7b5b25[/quote[/url]]merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci pour le compte-rendu et les photos...je vois que tu es arrivé à les poster mdia125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 12 avril 2010 dsl pour le lien de la video jen ai oublier un bou... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 mdia125 a écrit:diamondgold a écrit:salut les amis et bien pour ma part c etait un super meeting beau temps des caisses de qualitees et surtout l essentiel une convivialitee HORS NORME !!!grace a ce meeting j ai pu rencontrer ou retrouver des membres du T.U (tuscany,moogly,angie,jukaotic,daniel,demis,seb bonal, l ATC ...)et sa c est good !!!et un grand merci au club organisateur pour cette evenement vraiment de qualite qui j en suis sur remettrons le couvert l annee prochaine !!!tu ma oublier mais non je ne t ai pas oublier ma poule !!! d ailleur je te remerci pour ces superbes photos tes un chef !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites