Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TEAM FOCAL SUD OUEST

[14&15mai]EXPO SHOW TUNING LECLERC AUTO(82)

Messages recommandés

Merci d'avoir sélectionné ma titine!
je vais voir si je peux venir mais comme je te l'ai déjà dit, ça risque d'être compromis!! On verra bien
Encore merci à toi et bonne continuation clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
307 sw a écrit:
sacré flo mistre biére mdr mdr flo on se voit dimanche a villefranche loic je passe dans la semaine t'aporter les photos de la voiture même si tu la connait pour savoir si je peut éxposé titine


La bière cétait pour déconner mdr2 nan mais cétait pour savoir si le chef a prévu un ptit lot ou une autre pour les gens qui viennent, magnière de les remercier... cétait juste une curiosité de ma pare,lol !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la biere c'est pour déconner? Very Happy lol^^

Il en faut oui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
un peu de calme les jeunes! mdrmdrmdrmdrmdr

sinon peut etre voir avec Loic pour une reduc sur une vidange mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


Nan mais style un lot de produit dentrient ou la bouffe offerte, sa pourrait ètre simpa pour ceux qui se déplace... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:
petitdédé46 a écrit:
un peu de calme les jeunes!

sinon peut etre voir avec Loic pour une reduc sur une vidange


Nan mais style un lot de produit dentrient ou la bouffe offerte, sa pourrait ètre simpa pour ceux qui se déplace...


a part dentifrice ou entretien comme mot, là je vois pas Flo!! Very Happy

Flo : Négocie ta pose de film teinté pour tes vitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wel a écrit:
Flo s16 a écrit:
petitdédé46 a écrit:
un peu de calme les jeunes!

sinon peut etre voir avec Loic pour une reduc sur une vidange


Nan mais style un lot de produit dentrient ou la bouffe offerte, sa pourrait ètre simpa pour ceux qui se déplace...


a part dentifrice ou entretien comme mot, là je vois pas Flo!! Very Happy

Flo : Négocie ta pose de film teinté pour tes vitres


Ouè ho sa va jétais fatigué hier mdrmdrmdr "dentretien" cest bon koiclin
Ouè je vais entreprendre le loic je vais négocier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:
307 sw a écrit:
sacré flo mistre biére mdr mdr flo on se voit dimanche a villefranche loic je passe dans la semaine t'aporter les photos de la voiture même si tu la connait pour savoir si je peut éxposé titine


La bière cétait pour déconner mdr2 nan mais cétait pour savoir si le chef a prévu un ptit lot ou une autre pour les gens qui viennent, magnière de les remercier... cétait juste une curiosité de ma pare,lol !! clin


MEGA PROMO DE L'ESPACE SPECIAL EVENEMENT du 14 & 15 MAI !!!! 20% en bon d'achat sur TOUT le rayon TUNING !! JANTES ACCESSOIRES XENON ect ....
Produits MEGUIARS : 20 % de reduction sur toute la gamme !!!
Produits FOCAL : Gamme ACCESS : 10 - 13 - 16 cm -25 %
Gamme ACCESS : 6x9 210ca1 et tout les caissons de la gamme ! - 30 %
Gamme POLYGLASS : toute la gamme -30 %
Gamme KEVLAR : toute la gamme -30 %

et la flo tu demande encore quoi ???? c'est pas etre bon sur ce coup la ??? a moin que tu prefere te mesurer avec des haut parleur N....... ! vu que tu as deja les essuies glaces mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

je fais mon possible pour avoir des lots des cadeaux mais en ce moment rien de dispo chez les fournisseurs c'est avec regret que je t'annonce ca mon ti flo !!! ro la la t'as fait un top 20 !!! enorme !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM FOCAL SUD OUEST a écrit:
Flo s16 a écrit:
307 sw a écrit:
sacré flo mistre biére mdr mdr flo on se voit dimanche a villefranche loic je passe dans la semaine t'aporter les photos de la voiture même si tu la connait pour savoir si je peut éxposé titine


La bière cétait pour déconner mdr2 nan mais cétait pour savoir si le chef a prévu un ptit lot ou une autre pour les gens qui viennent, magnière de les remercier... cétait juste une curiosité de ma pare,lol !! clin


MEGA PROMO DE L'ESPACE SPECIAL EVENEMENT du 14 & 15 MAI !!!! 20% en bon d'achat sur TOUT le rayon TUNING !! JANTES ACCESSOIRES XENON ect ....
Produits MEGUIARS : 20 % de reduction sur toute la gamme !!!
Produits FOCAL : Gamme ACCESS : 10 - 13 - 16 cm -25 %
Gamme ACCESS : 6x9 210ca1 et tout les caissons de la gamme ! - 30 %
Gamme POLYGLASS : toute la gamme -30 %
Gamme KEVLAR : toute la gamme -30 %

et la flo tu demande encore quoi ???? c'est pas etre bon sur ce coup la ??? a moin que tu prefere te mesurer avec des haut parleur N....... ! vu que tu as deja les essuies glaces mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

je fais mon possible pour avoir des lots des cadeaux mais en ce moment rien de dispo chez les fournisseurs c'est avec regret que je t'annonce ca mon ti flo !!! ro la la t'as fait un top 20 !!! enorme !!!!!


Quoi cest tout mdr2 Et désoler poulet, mais moi je vais méquiper entièrement en HP Fli... Tu veux pas faire des prix dessu ... koi
Et pour te faire plaiz, ce jour la jte prendrais des essuis glaces Leclerc clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:
Et pour te faire plaiz, ce jour la jte prendrais des essuis glaces Leclerc



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tfason jai dit a Loic que le leclerc on va le retourné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:
Tfason jai dit a Loic que le leclerc on va le retourné ...



OUAIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faites du bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttt !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...