bull3131 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Salut a tous Voila je vous présente ma SaxUne Citroën Saxo 1.1i Xs de 2000Donc c'est une 1124cc injectionVitres éléctriques.Direction assistée Verrouillage centrale Quand je l'est eu elle avait 18 000kmIci elle en as 33 000 :-)Les jantes avant le rabaissementIntérieur de vtsMon potLa Sax' avec les bas de caisse juste posé pour avoir une vue d'ensemble du kit.Le bruit de mon pot Mon pommeauEt les pièces peintent et remontées depuis mercredi!Voicis les tofs.Les bas de caisseLe pares-chocs arrièreY sont passé ou les rétros?C'est mieu avec les m3La calandreY manque un truc je crois...Le pares-chocs avant, avant la pose des grilles noireLa Sax finie, 8h de boulot quand méme pour tout monter correctement.Et le lendemain en plein jourVoila, sur les photos j'avais pas encore remis les caches de mes jantes ni ma plaque. C'est chose faite.Je fais des belles photos bientot :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2010 Bien sympa ta saxo, félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 avril 2010 un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 10 avril 2010 simpa ta saxo je la verai un peu plus poser devant pour avoir moi de jeu entre ton pneu et ton aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 sympa ta saxo!! il te manke juste un ti duplex é sa sera parfé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Sympa ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 13 avril 2010 joli travail elle est pas mal ta saxo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Des news.Qu'es que c'est???Un arceaux :-) depuis que je le voulez lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 13 juin 2010 pas mal ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2010 Sympa l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 13 juin 2010 jolie ta sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 juin 2010 trop beau ton arceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 14 juin 2010 sympa l' arceau raceland . je l'ai pris comme modele pour faire le mien. jolie la saxo continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci a tous :-)Voila enfin quelques photos du shooting que je devais faire depuis un moment...Et voila, prochain achat mon nouvel ampli pour me faire une belle installe :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Jolie sax à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 19 juin 2010 jolie sax et jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 19 juin 2010 jolie ta saxo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 20 juin 2010 A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Nouvel achat, Ampli JBL GTO 1004.Y a plus qu'as acheter le mdf, le condensateur, et des cables plus gros lol Et réfléchir a l'idée du caisson, pour moi savoir passé les deux subs, et l'ampli de 50cm de long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 jolie cette amplif en tout ca j avou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 sympa ta sax seul bémol, le rabaissement pas assez excessif et la seconde sortie d' echappement de ton pare choc aurait du etre supprimer, dommage mais encore belle réa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 jolie saxo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Salut a tous, une grosse news mon caisson est finis. voila les photos.Et j'en est profité pour faire mes vérins en carbone.Voila, prochain achat angel eyes noir et après chez pas lol.Et encore merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 pas mal ta sono et j'adore ton verin de coffre une petit question, es-ce que tes verrins son en vrai carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Vraiment sympa tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Très propre comme install sa change de la fibre peinte couleur carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 sobre et propre !! tout comme ta saxo !!! bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2010 Nickel ton coffre!! Bravo à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci a tous Pour le carbone, c'est en stickers 3M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bull313 a écrit:Merci a tous Pour le carbone, c'est en stickers 3M ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Salut a tous.Un peu de news sur la Sax'Phares avant Angel Eyes a fond noir.Et Un peu d'éclairage pour le coffre.Et voila pour les news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Joli tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 je dirai meme tres jolie tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 franchement bien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Tres belle ta Sax' par contre seule le PC qui claquerais avec un duplex, et les angels, plus qu'a passé en full xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 très belle sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 décembre 2010 Vraiment super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Encore a Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 6 février 2011 Petit Shoot pendant la photo du prochain flyers du club.Pour changer des canards en plastiques, moi j'ai Cochonou Et le petit Shoot a la pompe.Et voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesub 0 Posté(e) le 6 février 2011 sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 février 2011 jolie tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Beau shoot et superbe sax' à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Marc206xs a écrit:Beau shoot et superbe sax' à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 7 février 2011 A tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Salut a tous, j'ai besoin de votre avis. J'aimerais faire mon toit en noir, ou mon toit/capot/centre du pares-chocs.Vous préférez quoi?Sans toit noir.Avec le toit noir.De devant, sans le toit noir.Avec le toit noir.Et le toit/capot/centre de pares-chocs noir.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 j'aime bien avec mais sais a toi de nous dire ce qu'il te plais le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ben moi j'aime bien la totale, mais j'ai peur que ça fasse trop flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obipop 0 Posté(e) le 28 avril 2011 pas mal le noir qui descend jusqu'au pare choc Tres beau projet le belge =D.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites