dblok_xctt11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 fondateur et president du club...mes projets tuning:la 1ere...mazda 323ensuite est venu la golf full origine...4 mois plus tard la vla:puis al version2puis un jour g couler le moulin...et acheter une golf 2 en attendant...achetée d origine la fallut kel y passe aussi!et apres l avoir vendue g refait la golf4....version 3 loolet ici la version final avant l achat de la civic:et mnt la civic en version 1:version 2:derniere news:trappe a essence carbonne made in Mikacomdiffuseur du parechoc peind en noirVersion finale avant repise total d origine...et voila place a la nouvelle... avec un tit pincement au coeur mais le palmares de la ej9 est beau sur 2ans...2 salon - 12 expo en vip - 27coupes - REPORTAGE DANS LE MAGAZINES Boost TuningBref elle a bien tourner la mémère et a 13ans c l'heure de la retraite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 9 avril 2010 salut , j'adore la derniere version de la golf 4 et la civic ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 9 avril 2010 J'aime bien tes projetsmais ch'ui desolez mais la mk2 gti la je l'a trouver masacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 9 avril 2010 tout les version de ta golf sont super et j'aime bien ta civic par contre jaime pas trop la golf 2 non plus vivement de voir la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 super tes projets!!!!J'adore la derniere version de la MK4 vraiment un style que j'aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dblok_xctt11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 pourtant la golf 2 n avait rien...juste le kit gti rbaissée -6 et jantes de 16 avec veux en croix avant et feux m3 arriere..pure style german koi merci pour le reste :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2010 Bien sympa tes projets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dblok_xctt11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dblok_xctt11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Hellooo, apres pas mal d absence suite au déménagement et a la reprise d internet tardive, me voici de retour :)pas mal de truc on bouger...je vous montre en foto :)voici mla civic 2011 que j avais acheter full orginie confort... jlui ai collé du 19, des KW-40mm, le kit complet de la type r phase 1 et l'interieur de la type R. une tite install full hertz et qqtouche de stickers bombing et les feux arriere rouge et xenon + touche jaune ssur les avant.si vous voulez voir autre chose de plus precis faites signes :)ici ma moto cbr 600f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Que du bon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dblok_xctt11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann-13 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Salut !Vraiment sympa tes dernières prépas !! Un p'tit coup de coeur pour la civicBonne continuation pour la 2011 elle est bien partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dblok_xctt11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 la 2010 n evoluera plus, c'est ma daily car, voiture pour le boulot les courses et promener ma tite famille... pour le reste j'ai repris une civic presentée dans l endroit adéquat du forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bien jolie tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 juin 2011 hé ben y avais du beau!j aime bien la derniere version de ta golf,et meme en bi-ton,la civic aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dblok_xctt11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Déjà vu plein de fois ton G4 et ta civic, elles sont superbes !! Jolie ta ptite nouvelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dblok_xctt11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 merci marc moi aussi je kiffe bien ta 206!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites