antho clio 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bonjour a tous voila nous organisons notre 1er meeting le 16 mai 2010 il aura lieu a lusignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 7 avril 2010 voici une photo du site vu d'en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci de l'info mais une adresse un département une ville serai pas mal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci pour l'info, je viens de te rajouter la date dans le titre de ton topicPenses à nous donner le département et la localisation exact et à nous poster le flyer dès que tu l'auras pour que nous puissions rajouter la date dans le calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 7 avril 2010 le meeting aura lieu a lusignan dans le 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 7 avril 2010 voici le fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Chtitbob a écrit:Merci pour l'info, je viens de te rajouter la date dans le titre de ton topicPenses à nous donner le département et la localisation exact et à nous poster le flyer dès que tu l'auras pour que nous puissions rajouter la date dans le calendrier des meeting c'est fait! merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 8 avril 2010 désolé je serai bien venu mais je suis a suis d'illégal project a compreignac dommage deux meeting a la même date et aussi prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 12 avril 2010 moi je serai au meeting Excellence Concept ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 17 avril 2010 peut etre present met sous reserve car beaucoup tombe en meme tpsvous faite koi com top???vous pouvez metre votre fly svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 17 avril 2010 desoler le fly je l'avai pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bon meeting pas présent car je serais au meeting dans le 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 21 avril 2010 moi aussi dommage pour le doublon de date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Notre date est depuis Septembre 2009 ;)http://www.forum-auto.com/tuning/evenement-reportage/sujet382277.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je serais certainement la.les prépas propre sont accepter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 22 avril 2010 NEO a écrit:Notre date est depuis Septembre 2009 ;)http://www.forum-auto.com/tuning/evenement-reportage/sujet382277.htmcertes mais pas sur le fofo tuning univers ; bref bon meeting a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 avril 2010 tuscani87 a écrit:NEO a écrit:Notre date est depuis Septembre 2009 ;)http://www.forum-auto.com/tuning/evenement-reportage/sujet382277.htmcertes mais pas sur le fofo tuning univers ; bref bon meeting a vousen meme temps c'est comme ça on y peut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 22 avril 2010 seb polo a écrit:je serais certainement la.les prépas propre sont accepter?oui elles le sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 22 avril 2010 petitdédé46 a écrit:tuscani87 a écrit:NEO a écrit:Notre date est depuis Septembre 2009 ;)http://www.forum-auto.com/tuning/evenement-reportage/sujet382277.htmcertes mais pas sur le fofo tuning univers ; bref bon meeting a vousen meme temps c'est comme ça on y peut rien et oui c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ok je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_86 0 Posté(e) le 30 avril 2010 moi présent car plus près que illegal project, mais si je pouvez séparé la voiture en deux je le ferait, car illegal est un meeting que je voulais refaire, vu la foire de l'an dernier, lol!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 mai 2010 et passage en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 10 mai 2010 vous ne savez pas se que vous louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 10 mai 2010 mat_86 a écrit:moi présent car plus près que illegal project, mais si je pouvez séparé la voiture en deux je le ferait, car illegal est un meeting que je voulais refaire, vu la foire de l'an dernier, lol!!!!!!!car l'excellence concept était la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_86 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je parlé plus du samedi soir en fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Mat, tu vas encore avoir mal au cheveux lol!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Présent à ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 15 mai 2010 J-1 vevement !! car j'ai hate de voir la premiere sortie de certaines voituresvenez nombreux et bonne route à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites