Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy01

[11juillet] 30km nord de lyon limite 01 et 69

Messages recommandés




Venez nombreux ont vous attends
buvette et restauration sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, je viens de te rajouter la date dans le calendrier des meeting!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup y-aura un légé changement du style ça sera un top 40 au lieu de top 20 et il y aura un top 10 japonaises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi surment avec ma cc kit large....

c est sur le meme site que le meeting du scc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exacte c'est bien là !!! un très jolie cadre je trouve avec de l'eau des arbres l'autoroute de villefranche centre à 1km !.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prépa casi fini deja de nombreuse réservation mais plus ont est plus ont rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool nikel vous trouveré les flys à norauto st priest d'ici 1 semaine sinon voir laurent là bas pour les lyonnais et un peu partous pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé un petit up pour un bon meeting et une bonne journée de rigolade dans un super cadre et non un parking tous en beton ou tu crève la chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casser un truk si on veu du bloulot mal fait par mon ancien carrosier donc on la refai toute nous meme en aportant de grosse modif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien-6-9 a écrit:
Present si ma voiture et fini


Merci de penser à te présenter avant de poster sur le reste du forum, c'est obligatoire sur tuning univers! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
damien-6-9 a écrit:
Present si ma voiture et fini


Merci de penser à te présenter avant de poster sur le reste du forum, c'est obligatoire sur tuning univers! mrci


Jai deja du me presneter si je me trompe pas mai il y a lontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien-6-9 a écrit:
Chtitbob a écrit:
damien-6-9 a écrit:
Present si ma voiture et fini


Merci de penser à te présenter avant de poster sur le reste du forum, c'est obligatoire sur tuning univers! mrci


Jai deja du me presneter si je me trompe pas mai il y a lontent


je pense pas en regardant ton profil tu as posté que ici! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben ta plus qu'à là finir à temp pour le 11 juillet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben j'espère te voir en visiteur y-aura surement des personnes que tu connais les suisses de l'an derniers les caladois et certains lyonnais sans parlé de ceux du 01 seront là tu va bien connaitre du monde dans tous ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présence de l"auto club neuvillois cooll en esperant vous voir le 13juin au notre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon revenont au 11 juillet j'ai récupéré des nouveaux stand pros encore en plus et ainsi que des nouvelles attractions !!!
Je suis ravi ça ce rempli doucement mais surement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy01 a écrit:
Bon revenont au 11 juillet j'ai récupéré des nouveaux stand pros encore en plus et ainsi que des nouvelles attractions !!!
Je suis ravi ça ce rempli doucement mais surement .

ne contact surtout pas mousse loisir il nous a bien planté se dimanche att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ça marche de toute manière je les avais pas contacté.Mais merci du conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt

ca en est où les préparatifs????

il y a du monde de prévu ???

le site est super avec de l'ombre !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé j'étais en italie !!!
oui oui les prepas sont fini retse plus cas intalé les flèchage mais ça se fera le matin très tot ou le samedi soir pour les monde oui j'ai quelques club de reservé BAB,tous ceux de belleville avec procustom et roady , tous le NLC au grand complet , mes amis de norauto lyon , feu vert villefranche , le STC69, piston (taurus),et tous les particuliers que je ne sais pas encore mais bon j'en oubli surment encore mais ça va donné je me fais aucun soucie!!!


et comme tu dit le cadre est vraiment magnifique entre ça et un parking en beton sans ombre le choix est vite fais si c'étais pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
Nous allons venir avec laurent (audi a3 noire) olivier (ibiza el diablo) david(honda del sol) et moi cathy (opel astra blanche), le reste du raf va a valence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai pas mis tous le monde y-a certains de l'evo qui vienne ,la 300C de custom création , laurent (emminence)il avais pas le choix j'allais l'embêter pendant 10 ans si il venais pas lol le RAF sur 10 voitures 4 vont à valence et 6 vienne cher moi après y-a une partie de la team 2 night de bourg aussi et si ils tiennent leurs parole ont devrai voir également certaines voiture du club de neuvilles sport auto 01 et j'en oubli encore non sans déconné il y aura du monde ça va être sympa j'ai même encore un nouveau stand pro qui fais ds la déco d'extincteur de voiture

et je suis même en train de voir pour faire venir 3 semi remorques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lots de tombolats ampli,enceinte kicker,sub dc audio avec caisson by procustom,2 autoradio dvd,jantes alu 2 paires , 2 places pour Iway simulateur formule 1, 1 systeme rhp, une prépa de vitre sun protect,1 extincteur entièrement décoré , et plein de petit lots divers(antennes style bmw , polo, casquette,enceintes harmony en 20cm,house JBL,........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grand merci à tous les participants pour un premiers meeting il étais franchement réussi avec pas mal de visiteurs et 170 voitures 3 motos 1 scooter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...