Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NiCo-RP

VoiLa Ma BiG 106 en 18"

Messages recommandés








calculer pas les pedale bleu sa choque j'ai eu le temp de les changer encor clin










Modifications pour ma PEUGEOT 106 XSI Phase 1 de 1992




EXTERIEUR:

Kit carrosserie ( PC AV et AR ) de DP sport modifié et élargies pour accepter le kits large .
Kits Larges style Kits Cars + bas de caisse moulé au ail et capot en fibre sans sigle et lissé + prise d‘air Type F50 + Béquet kits cars tout de M.K.A équipement.
Lissage complet sur la voiture des serrures , des baquets , des poignets , des rainure sur le toi , élargissement de la male Arrière pour arriver a niveau du kits et décalage des a phare arrière pour ajuster aussi au kits.
Double sortie de 2HOT
Jantes 18" chromée SPIDER
Phares avent de 306 dont les phares AV de 306 ph2 cristal d’origine , feux leds fonds style BMW de chez FK de 106 de ph2 , rétro obus , logos 18 " sur les ailes en diamant , 4 anti brouillard de 106 s16 , vitre latéral teinté , paupières de phare av .

INTERIEUR:

Intérieure en cuir blanc avec 4 appuis tête , pédalier Sparco , moyeu de volant chrome , plus volant Sracing , soufflet blanc et embase chromées, tableau de bord modifier avec mano et peinture blanche et des détaille en Rose , poste dvd , ciel de toit en velour rose , panneau de porte en fibre de Tuning one et tou les plastique de l’interieure donc panneau de porte arriere liser et repeint en blanc et néon rose .

MOTEUR:

Le gros plus du moteur le compartiment moteur et peint en ROSE , Kit admission dynamique Raceland, ligne inox + collecteur devil + sortie 2HOT , injecteur gros débit , piston forger et bielle poly et alléger , arbres a cames , volant moteur alléger , culasse surfacer , radiateur d’huile 19 ranger de oreca + récupérateur d’huiles , boite courte , train Arrière de 106 s16 , suspension bilstein B8 les 4 freinage disque rainure percer et plaquette tendre bar anti rapprochement avent et gens passe.

SONO:

Source takara avec ecran dvd 7" , amplis venom , kits éclater pionner en 16,5, 2 sub en 30 cm avec grille style spider Capa 1,5F , 2 elliptique infinité amplifier par un magnat , cablage en 53 Mm


PROJETS:

coffre en fibre , et phase avent modifier surprise , et Jante encor plus grosse , paupières de phare AR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manifique ta 106! cooll jlé vue a avignon lanné derniére el tue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrcimrci sa fai plaisir entendre sa !!! tu peu me dire ou je peu voire des photo de ta saxo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh t'es là mouss


sympa ta charrue avec des roulettes en 18 pouces

moi je kiffe les panneaux en fibre , dis tu me les donnes ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous c genti entendre sa !!!!!!!!!!


mad non et encor non un tite soeur du club tu poura les admirer dimanche ou samedie pour le shoot mdr iiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Très jolie 106 vue au cap d'agde l'année dernière clin



bien sur se cap d'adge etait énorme win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais vu en vrai , pourtant gt au cap aussi , loll, mais en tt cas tres jolie 106 et travail soigné feloch a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sympa cette 106! la lame sous le pc avant ça fais bizard mais sinon bien belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
jamais vu en vrai , pourtant gt au cap aussi , loll, mais en tt cas tres jolie 106 et travail soigné feloch a toi


gt garer a coter des anglais et a coter il y avait la scene pour les moto crosss elle i etait bien pourtant coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
trés beau projet bravo



merci et ta couleur me fait penser un peu a la mienne j'adore coollcooll sa fai tro bien sur la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
bien sympa cette 106! la lame sous le pc avant ça fais bizard mais sinon bien belle!


c pas une lame c le pc qui etait comme sa et remodifier et elargie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NiCo-RP a écrit:
SEBATC a écrit:
jamais vu en vrai , pourtant gt au cap aussi , loll, mais en tt cas tres jolie 106 et travail soigné feloch a toi


gt garer a coter des anglais et a coter il y avait la scene pour les moto crosss elle i etait bien pourtant coollcooll


mdr2 , je me rappel pas , y en avais tellement en meme tps , mais tres beau projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
NiCo-RP a écrit:
SEBATC a écrit:
jamais vu en vrai , pourtant gt au cap aussi , loll, mais en tt cas tres jolie 106 et travail soigné feloch a toi


gt garer a coter des anglais et a coter il y avait la scene pour les moto crosss elle i etait bien pourtant coollcooll


mdr2 , je me rappel pas , y en avais tellement en meme tps , mais tres beau projet


je voi male la photo de ton avatar mai c la punto cui qui etait beige il me semble a coter ua cap il y avai une 406 un peu vert gt devant pratikement !!! ou je peu voire la photo de ton avatar en plus grand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympa ta 106 !! surtout pour une phase 11 ! bon gout bravo !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dub !

et mad la tienne en ph2 heureusement kel a une couleur flash sinon on la verai pas derriere moi mdr2 tien moi au jus mad pour la route dimanche matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ça mouss


et vive les peugeots ( verte lol !!!!!!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta saucisse mon pote vivement ce weekend on se met a cote sur le site pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
tres sympa ta 106 !! surtout pour une phase 11 ! bon gout bravo !! clin


phase 11 lol mdr2

ou alors il voulait dire 1+1=2 mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup !!!!!! et oui bocou d' heure decu ...; on a rien sans rien mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelle photos un peu :





mais nouveau appuis tete , vous en pencer quoi ?





tite photo souvenir du cap d'adge 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

énorme cette 106!! Félicitation!! sa me rappel d'excellent souvenirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yo !!! J'ai vu ton sirocco au cap il et a tomber partaire je kiff coolmoc et encors Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NiCo-RP a écrit:
Merci Yo !!! J'ai vu ton sirocco au cap il et a tomber partaire je kiff coolmoc et encors Merci

mrci !!!!!!! encore félicitation pour ta 106 et tout le taf effectué!!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NiCo-RP a écrit:
Merci beaucoup , il y en a beaucoup qui le voye pas !!

jai connu sa... mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...