NiCo-RP 0 Posté(e) le 6 avril 2010 calculer pas les pedale bleu sa choque j'ai eu le temp de les changer encor Modifications pour ma PEUGEOT 106 XSI Phase 1 de 1992 EXTERIEUR: Kit carrosserie ( PC AV et AR ) de DP sport modifié et élargies pour accepter le kits large . Kits Larges style Kits Cars + bas de caisse moulé au ail et capot en fibre sans sigle et lissé + prise d‘air Type F50 + Béquet kits cars tout de M.K.A équipement. Lissage complet sur la voiture des serrures , des baquets , des poignets , des rainure sur le toi , élargissement de la male Arrière pour arriver a niveau du kits et décalage des a phare arrière pour ajuster aussi au kits. Double sortie de 2HOT Jantes 18" chromée SPIDER Phares avent de 306 dont les phares AV de 306 ph2 cristal d’origine , feux leds fonds style BMW de chez FK de 106 de ph2 , rétro obus , logos 18 " sur les ailes en diamant , 4 anti brouillard de 106 s16 , vitre latéral teinté , paupières de phare av . INTERIEUR: Intérieure en cuir blanc avec 4 appuis tête , pédalier Sparco , moyeu de volant chrome , plus volant Sracing , soufflet blanc et embase chromées, tableau de bord modifier avec mano et peinture blanche et des détaille en Rose , poste dvd , ciel de toit en velour rose , panneau de porte en fibre de Tuning one et tou les plastique de l’interieure donc panneau de porte arriere liser et repeint en blanc et néon rose .MOTEUR: Le gros plus du moteur le compartiment moteur et peint en ROSE , Kit admission dynamique Raceland, ligne inox + collecteur devil + sortie 2HOT , injecteur gros débit , piston forger et bielle poly et alléger , arbres a cames , volant moteur alléger , culasse surfacer , radiateur d’huile 19 ranger de oreca + récupérateur d’huiles , boite courte , train Arrière de 106 s16 , suspension bilstein B8 les 4 freinage disque rainure percer et plaquette tendre bar anti rapprochement avent et gens passe. SONO:Source takara avec ecran dvd 7" , amplis venom , kits éclater pionner en 16,5, 2 sub en 30 cm avec grille style spider Capa 1,5F , 2 elliptique infinité amplifier par un magnat , cablage en 53 Mm PROJETS: coffre en fibre , et phase avent modifier surprise , et Jante encor plus grosse , paupières de phare AR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Manifique ta 106! jlé vue a avignon lanné derniére el tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 6 avril 2010 sa fai plaisir entendre sa !!! tu peu me dire ou je peu voire des photo de ta saxo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem12 0 Posté(e) le 6 avril 2010 trés jolie comme 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2010 Très jolie 106 vue au cap d'agde l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 NiCo-RP a écrit: sa fai plaisir entendre sa !!! tu peu me dire ou je peu voire des photo de ta saxo !!! pour ma saxo va la: /explication-et-montage-f7/saxo-new-morning-t15133.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 6 avril 2010 elle est magnifique !!!! Jadore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oh t'es là mousssympa ta charrue avec des roulettes en 18 poucesmoi je kiffe les panneaux en fibre , dis tu me les donnes ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Jolie 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tres tres jolie ta 106!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci a vous c genti entendre sa !!!!!!!!!!mad non et encor non un tite soeur du club tu poura les admirer dimanche ou samedie pour le shoot mdr iiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Chtitbob a écrit:Très jolie 106 vue au cap d'agde l'année dernière bien sur se cap d'adge etait énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 avril 2010 jolie!hate de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bientot biento j-5 no reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bien Sympa Cette 106 Très propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Sympa cette 106. Félicitations pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 7 avril 2010 jamais vu en vrai , pourtant gt au cap aussi , loll, mais en tt cas tres jolie 106 et travail soigné feloch a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 avril 2010 trés beau projet bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bien sympa cette 106! la lame sous le pc avant ça fais bizard mais sinon bien belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 7 avril 2010 SEBATC a écrit:jamais vu en vrai , pourtant gt au cap aussi , loll, mais en tt cas tres jolie 106 et travail soigné feloch a toigt garer a coter des anglais et a coter il y avait la scene pour les moto crosss elle i etait bien pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ju kaotic a écrit:trés beau projet bravomerci et ta couleur me fait penser un peu a la mienne j'adore sa fai tro bien sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 7 avril 2010 205lambo a écrit:bien sympa cette 106! la lame sous le pc avant ça fais bizard mais sinon bien belle!c pas une lame c le pc qui etait comme sa et remodifier et elargie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 7 avril 2010 NiCo-RP a écrit:SEBATC a écrit:jamais vu en vrai , pourtant gt au cap aussi , loll, mais en tt cas tres jolie 106 et travail soigné feloch a toigt garer a coter des anglais et a coter il y avait la scene pour les moto crosss elle i etait bien pourtant , je me rappel pas , y en avais tellement en meme tps , mais tres beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 7 avril 2010 SEBATC a écrit:NiCo-RP a écrit:SEBATC a écrit:jamais vu en vrai , pourtant gt au cap aussi , loll, mais en tt cas tres jolie 106 et travail soigné feloch a toigt garer a coter des anglais et a coter il y avait la scene pour les moto crosss elle i etait bien pourtant , je me rappel pas , y en avais tellement en meme tps , mais tres beau projetje voi male la photo de ton avatar mai c la punto cui qui etait beige il me semble a coter ua cap il y avai une 406 un peu vert gt devant pratikement !!! ou je peu voire la photo de ton avatar en plus grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tres sympa ta 106 !! surtout pour une phase 11 ! bon gout bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 7 avril 2010 vive les phase 2 , hein mouss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merci dub ! et mad la tienne en ph2 heureusement kel a une couleur flash sinon on la verai pas derriere moi tien moi au jus mad pour la route dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Trés jolie 106 xsi !!! Vive les peugeot !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c ça mousset vive les peugeots ( verte lol !!!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merci julien et vive les peugoote white et pink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 8 avril 2010 sympa ta saucisse mon pote vivement ce weekend on se met a cote sur le site pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Dub a écrit:tres sympa ta 106 !! surtout pour une phase 11 ! bon gout bravo !! phase 11 lol ou alors il voulait dire 1+1=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 8 avril 2010 non c une phase 1 no reve elle et de 1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 8 avril 2010 sympa la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bien jolie cette saucisse ! et bocou de taff realiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merci beaucoup !!!!!! et oui bocou d' heure decu ...; on a rien sans rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 des nouvelle photos un peu : mais nouveau appuis tete , vous en pencer quoi ? tite photo souvenir du cap d'adge 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 sympa ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Jolie cette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bien sympa tes appui tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 saxo , guigui et 205 lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 énorme cette 106!! Félicitation!! sa me rappel d'excellent souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci Yo !!! J'ai vu ton sirocco au cap il et a tomber partaire je kiff et encors Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 NiCo-RP a écrit:Merci Yo !!! J'ai vu ton sirocco au cap il et a tomber partaire je kiff et encors Merci !!!!!!! encore félicitation pour ta 106 et tout le taf effectué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci beaucoup , il y en a beaucoup qui le voye pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 NiCo-RP a écrit:Merci beaucoup , il y en a beaucoup qui le voye pas !! jai connu sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites