Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

signature ^^

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir s'il y avait un concours de celui qui crée la plus grosse signature du forum ?????
Que gagne t-on ? mdrmdrmdr

Sérieusement, je pense instaurer une taille limite de signature comme sur certains autres forums.
Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nalex-files a écrit:
Bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir s'il y avait un concours de celui qui crée la plus grosse signature du forum ?????
Que gagne t-on ? mdrmdrmdr

Sérieusement, je pense instaurer une taille limite de signature comme sur certains autres forums.
Qu'en pensez-vous ?

Moi je suis pour
Sur la plus part des forums les images ne depasent pas 200*500 pixel
Parceque c'est vrai que les signature qui font la moitier d'une page mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour instaurer une taille limite, c'est clair!
En ce qui concerne celle que j'ai fait pour notre meeting, elle ne dépasse pas la taille de celle que j'avais avant... elle n'est pas trop grosse, si?? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour aussi des fois on sait plu si c'est des signatures ou des tof entieres !!! faut pas exagere quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne est trop grande aussi je pense !!! il faudrait donner une taille limite clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour moi, je pense aussi qu'il faudrait les réduire un peu!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai regardé, la mienne fait 750 x200px... Je ne pense pas que ce soit bien gênant puisqu'elle serait juste un poil plus courte si on la passe en 600x200! Tant que ça rentre dans la page, je ne pense pas que ce soit gênant, ce qu'il faut veiller à ne pas dépasser, c'est plus la hauteur de 200px, non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* JA$ON * a écrit:
j'ai l'impression qu'il va falloir que je vire la mienne !!!!

Pas obliger en réduisant un peu et en la passant en png elle parraitera moins grande clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...