Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic1

une petite 205 pas comme les autre

Messages recommandés

elle est sympa lui manque qu une jolie couleur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cette tite cti
perso vends tes lambo (c'est de la bouse de vache ces trucs et sa sert a rien)
et pour le prix
rabaisse la un peu plus
et une jolie teinte orange candy serait top clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces pas une cti ces une cj pour la descendre c prévu encore 2cm devant et se qu'il faut a l'arrière et elle sera noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage de la faire noir car le noir cache tous les details carrosserie ! c'est juste beau pour des caisses tres lisses avis perso
nikel pour le dropp alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
dommage de la faire noir car le noir cache tous les details carrosserie ! c'est juste beau pour des caisses tres lisses avis perso
nikel pour le dropp alors


avec Morgan et perso mais pas les lambo moi je les avait sur mon GTi et plus jamais j'en veu!!!! murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du meme avis que Morgan coté peinture , ils lui faut quelques chose de moins sombre que le noir et de plus exotique.
Moi il y a un détails qui me choque , c est au niveau du pc avant avec l incrustation du pare choc ainsi que le jour enorme de l aile avant avec le pc , mais ct^ptet pas fini.
De quoi faire un beau projet en tt cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli projet c'est clair qu'il lui faut une belle peinture flashi je pense.
c'est vrai que le parechoc ne tombe pas bien avec les ailes ou alors c'est l'inverse les ailes viennent d'un kit large mais pas le parechoc qui est resté d'origine c''est surement pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfaite la jupe et au même niveau que les aile mai pas le bandeau qui lui et rentrer et qui n'est bien sur pas fini il va être élargi et mouler a la jupe pour la peinture elle passera en noir en premier temps la peinture et a la maison et on verra bien par la suite j'aime le changement je les eu blanche il y a 8 moi aussitôt peinte en bleu et la depuis quelle a reçu le kit large elle et en apret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie pitite 205 cab cooll

perso revend les lambos et achete des phares angels eyes et feux cristal et d autres accessoires qui irait bien pour ta 2.5

sinon sympa avec le kit large et le coffre et bien fait ( une touche de couleur ou autres lui manque )

vivement la peinture clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque nouveauter la voila peinte vous en penser quoi bon le verni et mal poser ses moi qui les peinte je ne suis pas pro bon j'ai besoin de vous pour mon coffre je ces pa quoi faire et je ve changer j'ai un sub de grosse enceinte mais j'ai pas beaucoup de place et je veu garder ma caisse a outil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie cette petite 2.5 et en etat clin
c est telement rare de nos jours
bonne continuation a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin c'est pas mal pour un neophite de la peinture
juste tu la depolie au 1200 a l'eau tu va voir un pro et chui sur que pour 200€ il te fait un beau verni tendu
pour ton coffre tout depend de l'opulence ta caisse a outils et de ton matos hifi

moi je propose peut etre les hp dans ton hayon et le sub dans un coin de ton coffre il te restera un peu de place pour tes outils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le verni ces se que j'avais pencer
pour les hp il passe pa ds le hayon il sont tro gros
moi j'aver pense de garder une petite parti coffre accessible depuis la banquette arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...