tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 2 avril 2010 la base :Réa 1Réa 2Edit MONTELESON (le sondage sera cloturé le 18 avril) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bon voila ma rea : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ona tous les deux fini avant le délais voila pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 2 avril 2010 2 belles réa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merkii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 2 avril 2010 quelqu'un peut m'aider svp je peut pas mettre le sondage :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Euuhhh moi je sais pas le faire désoler !! Quelqu'un peut nous aidez ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 2 avril 2010 voila ma verion finale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Elle claque les rétines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 2 avril 2010 desole mais angel ta rea' j'accroche pas du tout ! C'est dommage d'avoir cassé d'aussi belle ligne sur une MK6 GTI ... Et elle fait pas trop réel à mon goût! Mais bon chaque un c'est goût ensuite!Mais serieux Firmi ta rea' elle est magnifique j'adhère trop à ce que tu as fais là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Version finale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Rectification, VOICI ma version finale : :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Edit MONTELESON (le sondage dure combien de temps par contre???)[/quote]Tu peut laisser le sondage 1 semaine après faut voir avec tuning-à-firmi parce que moi je part demain et j'ais pas internet où je vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 avril 2010 j'ai vu avec lui, vous avez 15 jours pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 4 avril 2010 okeyy On dirait que sa intérrèse personne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 avril 2010 ps: ya un "S" a tuning univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 4 avril 2010 pour la rea german look :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Nalex-files a écrit: ps: ya un "S" a tuning universoui je m'en suis rendu compte apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites