Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Inscriptions élection de la voiture du mois de Mai

Messages recommandés

Ce mois ci a pour thème :

VOTRE VÉHICULE ET SA MARQUE SUR ENSEIGNE
(En résumé, nous voulons que votre voiture soit pris en photo avec l'enseigne de sa marque ! )

Exemple :

Le véhicule doit vous appartenir !!!

PAS DE PHOTOSHOP!!!

Rappel:
- Les 12 voitures élues dans l'année paraitront dans le calendrier TUNING UNIVERS de l'année suivante.
- Elles paraitront également sur REFLEX MOTOR'S MAGAZINE

A vos photos, cloture le 17 avril

Bonne chance à tous !

en gros devant un concessionnaire obligatoire????

genre un renault pour une clio
un peugeot pour une 306

ou faut il juste que la marque apparaisse sur la photo?

pour la concession il faut que je me tape 50 bornes, ca fait loin pour une photos!!!!!!!

mentos122 a écrit:
pour la concession il faut que je me tape 50 bornes, ca fait loin pour une photos!!!!!!!

si ces trop loing tu la fais pas la photos d'autre jouerons le jeux

Ouais chacun fait comme il peut, pas facile pour tous c'est sûr mais bon, y'a toujours des thèmes qui sont plus ou moins faciles! Moi si il faut une photo prise en bord de mer en habitant à la campagne, c'est pas facile à faire, ben tant pis, j'attends le thème du mois suivant... etc

lou42 a écrit:
en gros devant un concessionnaire obligatoire????

genre un renault pour une clio
un peugeot pour une 306

ou faut il juste que la marque apparaisse sur la photo?

il faut une enseigne, donc peut etre certains garages l'ont ! clin

sinon oui c'est devant un concessionnaire ! win

fait cager c est la bouse de vache pourquoi jai pas une renault c est la honte mais au moins il y en a un en dessous de chez moi!!!
affiche publicitaire avec le logo honda dommage qe sa passe pas!!! on attendra encore un mois pas grave

lou42 a écrit:
fait cager c est la bouse de vache pourquoi jai pas une renault c est la honte mais au moins il y en a un en dessous de chez moi!!!
affiche publicitaire avec le logo honda dommage qe sa passe pas!!! on attendra encore un mois pas grave

Faut voir la photo mais je dis pourquoi pas !!!

mentos122 a écrit:

faut pas sortir pour la photo c'est juste fait pour pouvoir profiter de nos caisses et donne un but a notre sortie
c'est sur que c'est pas le plaisir de faire une photo mais bel et bien de rouler pour aller la faire !!!!
apres si sa temmerde de rouler avec alors ....atend le theme du garage !

morgan64 a écrit:
mentos122 a écrit:

faut pas sortir pour la photo c'est juste fait pour pouvoir profiter de nos caisses et donne un but a notre sortie
c'est sur que c'est pas le plaisir de faire une photo mais bel et bien de rouler pour aller la faire !!!!

mdrmdrmdrmdr trop fort

par contre c'est déjà passé

je vais essayer de faire pour le mieux
j'ai 3 concessionnaires sur un rayon de 35kms
je termine ma sono et apres je m'ocupe de la photo winwin

ALLEZ MOTIVEZ VOUS!
profitez de vos caisses pour rouler un peu,il fait beau!

morgan64 a écrit:
mentos122 a écrit:

perso c'est mon véhicule de tous les jours et si je passe une journée sans conduire je suis malade!!!!!!!!!!!!!!! mdr

maintenant vu la gueule de la concession mazda la plus proche de chez moi, je vais voir si dans un de mes déplacement, je peu trouver mieux.

maitenant si je vois pas de concession c'est pas un drame la photo attendra un autre theme!!!!!! je vais pas chialer non plus clinclinmdr2mdr2

moi ca y est j ai trouve le site a 1 km de chez moi lol mais il fait pas beau aujourdh ui on verra demain

moi je trouve que c'est un très bon thème
bon courage a tous le monde

merci pour une foi qu on a l occasion le temps et le soleil pour le faire c merveilleux !!!

J'ai fais des essais, mais tout les concessions étaient fermés par des grosses barrières... ça s'annonce plus dur que prévu ! lol

dspfire a écrit:
J'ai fais des essais, mais tout les concessions étaient fermés par des grosses barrières... ça s'annonce plus dur que prévu ! lol

ben essayes en mettant la voiture devant la barrière et en reculant pour prendre la photo..

dommage que tu n avais pas un trépied,t aurais eu une photo nette,mais l idée est excellente avec l enseigne illuminée

no-reve a écrit:
dommage que tu n avais pas un trépied,t aurais eu une photo nette,mais l idée est excellente avec l enseigne illuminée

ou un mur, un bout de bois......

• Créer...