angel-tuneur 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Saigneur2 a lancé un duel entre lui et moi sur msn hier matin , Voila la base : On s'est donner jusqu'à se soir 00h00 Demain on vous postera nos réas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Moi perso j'ais fini mais je la posterais demain vu que saigneur veut pas la mettre avant 00h00 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 avril 2010 héhé c'est bon ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Vala ma rea sobre j'ai chercher la prepa sport avec passage en 3 porte jante en carbone ect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 2 avril 2010 commeje te les dis, ca le fais graveeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Voila pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites