Undergroundman1802 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci de l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci pour l'info, je viens de te rajouter la date dans le calendrier des meeting! Mais il n'a pas déjà été posté sur le forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 pas présent, c en meme temps que notre salon de saint robert dans le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui moi aussi a saint robert pour ce salon de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2010 Pareil, je serais aussi à Saint robert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Chtitbob a écrit:Merci pour l'info, je viens de te rajouter la date dans le calendrier des meeting! Mais il n'a pas déjà été posté sur le forum??? euh je pensse pas vu que les fly vienne detre pondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 11 juin 2010 pas présent je serais a magny-cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 juin 2010 et passage en bleu car c'est ce week end!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 14 juin 2010 jpense y aller a voir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Malheureusement pas présent non plus , déja reservé pour le meeting de st Robert , mais l an dernier , ct bien plus tard que ca Chateauroux non? je me rappel l avoir fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 14 juin 2010 je pense aller a chateauroux vu que saint robert c sur selection ^^ jespere qu'il y aura du monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 14 juin 2010 b&w a écrit:je pense aller a chateauroux vu que saint robert c sur selection ^^ jespere qu'il y aura du monde ^^Je pense que tu rentre a l aise a St Robert , elle est magnifique ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ok faut voir alors que je demande a ma miss car jsuis pas non plus le sel decisionnaire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ah nos femme , loll , elle ont un grand pouvoir sur nous ,loll , en tout ca la mienne ouii , loll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 15 juin 2010 SEBATC a écrit:b&w a écrit:je pense aller a chateauroux vu que saint robert c sur selection ^^ jespere qu'il y aura du monde ^^Je pense que tu rentre a l aise a St Robert , elle est magnifique ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 il y a pas un nombre défini de voitures aaa st robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 17 juin 2010 scusez de la question mais a chateauroux en general ya pas mal de voitures ou pas ? car je ne sais toujours pas si je viens a saint robert ( si il reste de la place ou chateauroux ) la cop's prefere quand ya un peu de monde c'est pour ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je verrouille et déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites