Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Undergroundman1802

[20 Juin] Chateauroux 36

Messages recommandés

Merci pour l'info, je viens de te rajouter la date dans le calendrier des meeting! Mais il n'a pas déjà été posté sur le forum??? koi

Chtitbob a écrit:
Merci pour l'info, je viens de te rajouter la date dans le calendrier des meeting! Mais il n'a pas déjà été posté sur le forum??? koi

euh je pensse pas vu que les fly vienne detre pondu

Malheureusement pas présent non plus , déja reservé pour le meeting de st Robert , mais l an dernier , ct bien plus tard que ca Chateauroux non? je me rappel l avoir fait

je pense aller a chateauroux vu que saint robert c sur selection ^^ jespere qu'il y aura du monde ^^

b&w a écrit:
je pense aller a chateauroux vu que saint robert c sur selection ^^ jespere qu'il y aura du monde ^^

Je pense que tu rentre a l aise a St Robert , elle est magnifique ta 205

ok faut voir alors que je demande a ma miss car jsuis pas non plus le sel decisionnaire :p

ah nos femme , loll , elle ont un grand pouvoir sur nous ,loll , en tout ca la mienne ouii , loll.

SEBATC a écrit:
b&w a écrit:

Je pense que tu rentre a l aise a St Robert , elle est magnifique ta 205
mdr2

mdr2mdr2clin

scusez de la question mais a chateauroux en general ya pas mal de voitures ou pas ? car je ne sais toujours pas si je viens a saint robert ( si il reste de la place ou chateauroux ) la cop's prefere quand ya un peu de monde c'est pour ca ^^

• Créer...