bullrot74 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bullrot74 a écrit:tonio306 a écrit:Sympa ta civic, elle était garé juste derrière moi lolEt sinon tu as pu faire ton essence?mon essence??esitez pas a me faire des proposition dechange les gars lol jai une petite preference pour un cabriolet si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bullrot74 a écrit:bullrot74 a écrit:tonio306 a écrit:Sympa ta civic, elle était garé juste derrière moi lolEt sinon tu as pu faire ton essence?mon essence??esitez pas a me faire des proposition dechange les gars lol jai une petite preference pour un cabriolet si jamais Sa j' avais remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Comprends pas ,tu fais ton essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bien content de t avoir rencontré hier dommage on s est pas trop entendu avec la sono partout a une prochaine fois et vraiment classe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio306 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Désolé de repondre que maintenant ^^Mais dimanche soir il y avait beaucoup de monde à la station essence et ta carte ne passé pas ou chez pu trop quoi c'est pour ça que je demande ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 11 mai 2010 tonio306 a écrit:Désolé de repondre que maintenant ^^Mais dimanche soir il y avait beaucoup de monde à la station essence et ta carte ne passé pas ou chez pu trop quoi c'est pour ça que je demande ça ^^non jai pas de carte bleu jattendais de trouve quelqu un qui en avais une pour le payer en liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites