MONTELESON 0 Posté(e) le 1 avril 2010 voilà une nouvelle base pour ce nouveau concoursvous avez jusqu'au 22 avril, bon v-thttp://i62.servimg.com/u/f62/09/02/89/43/scion-10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 avril 2010 Une base sympa mon Luc, faut que je m'y attaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 avril 2010 merci mon lolo, j'espère que la base plaiera a touty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 avril 2010 heuuuuuuuuuuuu, comment dire ça n'interesse personne d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ben on as le temps jusqu"au 22 mars 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 avril 2010 moi je pense la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 alors ??? personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je suis en train de la faire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 avril 2010 Moi, j'en suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ha yes terrible nalex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 byga a écrit:ben on as le temps jusqu"au 22 mars 2011 loloui c'est vrai !!!! luc ??? t'as bu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 avril 2010 c'est pour attirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 * JA$ON * a écrit:byga a écrit:ben on as le temps jusqu"au 22 mars 2011 loloui c'est vrai !!!! luc ??? t'as bu ??? voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 avril 2010 très sympa merci par contre pense a modifier le reflet parterre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 avril 2010 j'ai avancé un peu ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c'est plus un concours la c'est un duel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 15 avril 2010 sa c'est vrai :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je la fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Moi il me reste quelque bricole et j'aurais fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 avril 2010 allez voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Realisation fini a part le reflet par terre j'ai fini j'essaye de chercher un bg Nalex-files a écrit:allez voilà pour moi Alex il te manque un bout au dessus du phare droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 avril 2010 oui exact merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 avril 2010 byga a écrit:c'est plus un concours la c'est un duel lolça me fait pas rire j'ai l'impression que ça n'interresse pas grand monde merci a nalex et saigneur 2 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 avril 2010 MONTELESON a écrit:byga a écrit:c'est plus un concours la c'est un duel lolça me fait pas rire j'ai l'impression que ça n'interresse pas grand monde merci a nalex et saigneur 2 elles sont superbes beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 16 avril 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 avril 2010 cool merci n'oubliez pas que la réa gagnante se verra dans le magasine REFLEX MOTORS , alors n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je vais essayer de faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 avril 2010 c'est cool , elle est déjà bien comme ça, manque juste un peu d'ombre sur les jantes et le bas de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 16 avril 2010 MONTELESON a écrit:byga a écrit:c'est plus un concours la c'est un duel lolça me fait pas rire j'ai l'impression que ça n'interresse pas grand monde Laisse le temps de faire les reas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 avril 2010 MONTELESON a écrit:cool merci n'oubliez pas que la réa gagnante se verra dans le magasine REFLEX MOTORS , alors n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Oops j'ai poster la mauvaise rea il manque mon ailerons dessus ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 avril 2010 saigneur2 a écrit:MONTELESON a écrit:byga a écrit:c'est plus un concours la c'est un duel lolça me fait pas rire j'ai l'impression que ça n'interresse pas grand monde Laisse le temps de faire les reas oui je sais mais bon........ bizard je touve que les gens ne sont pas intéressés.............saigneur2 a écrit:Oops j'ai poster la mauvaise rea il manque mon ailerons dessus ^^"belle réa pense juste aux reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'y awive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 avril 2010 t'arrive pas a quoi????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 16 avril 2010 voila fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 avril 2010 voilà cette fois c'est bon ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je c pas si je vais pas la modif encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 16 avril 2010 aie aie la rea de fou ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason08 0 Posté(e) le 17 avril 2010 tre belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 avril 2010 là ça fait mal, de très belles réas viraptorti tu es un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 MONTELESON a écrit:là ça fait mal, de très belles réas viraptorti tu es un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Plus que 24h avant la fin du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ouaou des réas très sympa ce mois-ci, et super base. Moi j'ai fais ça après une 20aine d'heures de taf acharné, surtout sur la déco, un travail de fou, mais ça faisait plusieurs mois que je voulais essayer cette déco en virtuel, alors j'ai tenté le coup sur ce pauvre petit Scion. J'ai pas pu résister à mettre mon nom sur la vitre Par contre une caisse comme ça, les sièges d'origine ça le fait pas, mais trop la flemme pour faire les baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 avril 2010 powwwwwaaaa elle déchire bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci Alex c'est sympa, mais j'ai les doigts qui tremblent tellement que j'ai passé du temps dessus, quasiment toute la nuit, et la matinée jusqu'à maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 avril 2010 Supratony a écrit:Merci Alex c'est sympa, mais j'ai les doigts qui tremblent tellement que j'ai passé du temps dessus, quasiment toute la nuit, et la matinée jusqu'à maintenant loltu m'étonne !!!! un boulot de fou la !!! ken block peut etre fier!!!! lolun grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci beaucoup Alex Mais Ken Block va pas être content, j'ai viré son Nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites