cristuning6211 0 Posté(e) le 28 février 2011 Si un jour tu as du temps devant toi je me ferai une joie de te le montrer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 28 février 2011 Sympa le ptit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 28 février 2011 de belle photos!!! moi aussi bientot en 2.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2011 Sympa les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 28 février 2011 superbe les photos bravota 206 j'adore bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 28 février 2011 impec ces tites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 février 2011 cristuning62 a écrit:Si un jour tu as du temps devant toi je me ferai une joie de te le montrer ;-) pas de soucis C'est sur Dunkerque ou dans les environs non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 28 février 2011 @ Marc : c'est sur Boulogne sur mer @ Maztoyote65 : Tu verra on y est bien lolMerci à tous pour vos messages ça fait toujours plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 10 juin 2011 C'est décidé la 206 aura du news pour cette été mais chut vous serez quoi en juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Jolies Photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 11 juin 2011 seb polo a écrit:impec ces tites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Comme promis je vous montre les photos que j'ai faites avec mon Reflex que je me suis payé pour mon anniv mais avant ça j'avais réservé mon premier cadeau au mois de Juin avec un RDV chez mon carrossier pour effacer les rayures plus quelques bricoles comme un lissage de capot et un rajeunissement des BDC :lover: En prime j'ai remis mon AB arrière d'origine et je vais mettre des cligno latéraux de 206 phase II pour remplacer ceux de Tuning Power qui vieillissent mal :/ Voilà avec quoi j'ai shooté :Stop aux blablas je vous poste la première série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Sympa ce petit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Non non il est pas petit j'ai environ 150 photos de prises lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Nickel ce gros shoot alors Donc elle sont pas toutes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ça arrive ça arrive faut les retailler pour pouvoir les uploader... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoasttigra1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Zolie 206! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 12 août 2011 Et hop 4 206 en haut de la page : la suite du shoot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites