cristuning6211 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Voilà je prends un petit moment pour vous présenter ma première voiturePour la voiture il s'agit d'une 206 2000, 1L1, gris métal 3 portes...Modifs apportés :ExtérieurPc avant : RGMBas de caisse : RiegerPc arr : Phase II avec rajout RiegerPhares / Feux : Angel Eyes / EcosseCalandre sans sigleAileron : As designJantes : Ever Shifter 15" (petit moteur donc petite jantes...)MoteurEchappement BosimaKit d'admission GreenIntérieurSellerie complète noir et sablePédale momoPommeau et Poignée de frein à mainPeinture plastique sableSono vidéoAutoradio : AlpineSub : XplodHp : Focal et JBLAmpli : BlaupunktDeux écransLecteur dvd takaraJe pense que c'est tout...Et voilà, je signale aussi que c'est une voiture qui roule tous les jours donc je n'ai pas pu faire ce que je voulais genre mettre du 17" et la rabaisser... mais ça je le garde pour mon prochain projet qui se fera quand j'aurai assez d'argent pour tout faire d'un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Très jolie 206 et l'intérieur : <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 31 mars 2010 magnifique 206 , sacré boulot pour l'interieur , hyper bien réalisé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci à vous ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Jolie réa sur ta 206!!Nikel! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci je vous posterai prochainement les news pédales et un shooting quand elle sera repeinte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 31 mars 2010 sympa ta 206 elle est propre le taf est bien fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 sympa ta 206!! jadore l'interrieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bien Sympa Cette 206 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 avril 2010 Vraiment sympa ta 206! L'intérieur est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Oula tout ça comme commentaires positifs vous allez me faire rougir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Jolie titine Trankil pour un daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Marc206xs a écrit:Jolie titine Trankil pour un daily Venant de toi je prends ça comme un très bon compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Allez un peu de tof de la titine fraichement lustrée et le menu de 2010Au programme maintenant :Repeindre (merci l'hiver à la betassou...) :- Calandre- Baguette de coffre- Aileron- Quelques éléments intérieur- Là où se trouve les rayures Surprise 2010 :- Ben ça je dis rien car c'est pas encore sûr et faut voir si c'est fessable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 avril 2010 sa vient d'ou toutes ces rayures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 21 avril 2010 morgan64 a écrit:sa vient d'ou toutes ces rayures ?Une ex un peu folle qui a demandé à des gamins de rayer l'auto par vengeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 avril 2010 toujours aussi mignonne ta 2.6 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 avril 2010 cristuning62 a écrit:morgan64 a écrit:sa vient d'ou toutes ces rayures ?Une ex un peu folle qui a demandé à des gamins de rayer l'auto par vengeance debile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ju kaotic a écrit:toujours aussi mignonne ta 2.6 bienvenu à toiMerci ça fait toujours plaisir @ morgan64C'est clair surtout quand tu n'es pas en tous risques mais une fois ce souci effacé elle passe en tous risques ça c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est mieux oui avec les budgets qu'on y mets et en plus a l'abri de rien ... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 cristuning62 a écrit:morgan64 a écrit:sa vient d'ou toutes ces rayures ?Une ex un peu folle qui a demandé à des gamins de rayer l'auto par vengeance Pas cool du tout çà Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 22 avril 2010 morgan64 a écrit:c'est mieux oui avec les budgets qu'on y mets et en plus a l'abri de rien ... :(C'est clair quand j'y pense je dois pas être loin du prix d'achat de l'auto Marc206xs a écrit:cristuning62 a écrit:morgan64 a écrit:sa vient d'ou toutes ces rayures ?Une ex un peu folle qui a demandé à des gamins de rayer l'auto par vengeance Pas cool du tout çà Bon courage Merci pour tes encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Me revoilà après l'échappement, la courroie de distri', les freins c'est au tour du ventilo de refroidissement d'être changé (ainsi que de son fusible )Ma titine au garage :Le vieux et le neuf Et hop le nouveau est en placeC'est reparti comme en 40 Prochaine étape le passage en carrosserie pour effaçage des rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 23 août 2010 Pour remonter un peu le topic et comme je n'avais pas encore fait de shoot avec mes nouveaux feux (je les ai depuis 1 an et demi :ph34r:) je vous ai fait un bon gros shoot d'une centaine de pix'...Voilà le début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Hop quelques pix' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tres sympa le site, joli shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 racer a écrit:tres sympa le site, joli shootingMerci et oui le pas de calais regorge de beaux paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 franchement , sans aucun interet...l'interieur est pas mal mais alors l'exterieur ....c'est un tres leger tuning , limite de l'originesur un meeting ici , tu serais pris pour un visiteur..! ah ca fait mal les commentaires a la c... je te renvoi l'ascenseur mais en etant sincere sur ce que je dis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 KRIS a écrit:franchement , sans aucun interet...l'interieur est pas mal mais alors l'exterieur ....c'est un tres leger tuning , limite de l'originesur un meeting ici , tu serais pris pour un visiteur..! ah ca fait mal les commentaires a la c... je te renvoi l'ascenseur mais en etant sincere sur ce que je dis.. C est pas la quantité que tu met sur un véhicule , mais la qualité,aujourd hui c est fini les tuning surchargés d il y a 10 ans , et avec toute les charettes qu il y a dans le sud ouest , elle serait loin d etre la plus ridicule,le travail est propre et il a au moins le mérite de faire son véhicule.En revanche , j opterais juste pour des jantes un peu plus grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 SEBATC a écrit:KRIS a écrit:franchement , sans aucun interet...l'interieur est pas mal mais alors l'exterieur ....c'est un tres leger tuning , limite de l'originesur un meeting ici , tu serais pris pour un visiteur..! ah ca fait mal les commentaires a la c... je te renvoi l'ascenseur mais en etant sincere sur ce que je dis.. C est pas la quantité que tu met sur un véhicule , mais la qualité,aujourd hui c est fini les tuning surchargés d il y a 10 ans , et avec toute les charettes qu il y a dans le sud ouest , elle serait loin d etre la plus ridicule,le travail est propre et il a au moins le mérite de faire son véhicule.En revanche , j opterais juste pour des jantes un peu plus grande.idem! tout a fait ok avec toi seb!!la sobriété...primordiale de nos jours!avec des jantes un peu plus grosses: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oui , je verrais bien du 24 pouces , lolllllllllllnon ,je dec , en revanche un bon 18 ne lui ferais pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 SEBATC a écrit:oui , je verrais bien du 24 pouces , lolllllllllllnon ,je dec , en revanche un bon 18 ne lui ferais pas de mal pour le 24"...je veux voir!!!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 en enlevant les ailes , ca devrait passer , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 SEBATC a écrit:en enlevant les ailes , ca devrait passer , loll ...sans déconner...belle 206...et du 18 lui irait au TOP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci merci c'est clair que les jantes j'aimerais aussi mettre plus grand mais ce qui me freine c'est le moteur 1L1 inside, j'ai un pote qui l'a fait sur le même moteur avec du 17" il a perdu en puissance donc à moins de mettre des jantes allégées... mais bon pour rouler tous les jours (et s'amuser un peu) c'est largement suffisant par contre là je pense que je vais être bien en réflection, je pense que je vais devoir bientôt changer les amortisseurs donc j'hésites à rester d'origine ou à rabaisser mais là le problème est que je dois pas rabaisser de trop sinon je rentre plus chez moi et l'année prochaine il y aura pu de parking devant chez moi donc je pense que je vais bien peser le pour et le contre...Par contre j'aurai besoin d'infos à ce sujet des amortisseurs sur 206 ça se change tout les combien à peu près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Yo a écrit:SEBATC a écrit:KRIS a écrit:franchement , sans aucun interet...l'interieur est pas mal mais alors l'exterieur ....c'est un tres leger tuning , limite de l'originesur un meeting ici , tu serais pris pour un visiteur..! ah ca fait mal les commentaires a la c... je te renvoi l'ascenseur mais en etant sincere sur ce que je dis.. C est pas la quantité que tu met sur un véhicule , mais la qualité,aujourd hui c est fini les tuning surchargés d il y a 10 ans , et avec toute les charettes qu il y a dans le sud ouest , elle serait loin d etre la plus ridicule,le travail est propre et il a au moins le mérite de faire son véhicule.En revanche , j opterais juste pour des jantes un peu plus grande.idem! tout a fait ok avec toi seb!!la sobriété...primordiale de nos jours!avec des jantes un peu plus grosses: C'est clair , je suis du même avis que vous les gars !On en voit de moins en moins des caisses surchargée ! & ce qui est beaucoup mieut pour le tuningComme dit "Yo" Sobriété & Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 C'est clair un kit car de qualité avec de bonnes jantes un peinture sympa ça peut suffir largement à l'extérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 tout a fait , regarde , moi c est juste de l origine lissé ( bon d accord , les pcs coutent plus de 5000 euros , mais c est de l origine quand meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Et c'est ça qui te fait te distinguer des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Hop un peu de photos avec une vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci pour les photos & la vidéo ! J'aime bien ta 206 & la music aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 merci merci Pour info sur les photos vous pouvez constater que le duplex n'est plus vraiment au même niveau donc cette semaine je m'en suis occupé et c'est nickel maintenant :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl-rider 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est un tuning simple, tout a fait apréciable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 KRIS a écrit:franchement , sans aucun interet...l'interieur est pas mal mais alors l'exterieur ....c'est un tres leger tuning , limite de l'originesur un meeting ici , tu serais pris pour un visiteur..! ah ca fait mal les commentaires a la c... je te renvoi l'ascenseur mais en etant sincere sur ce que je dis..VOS REGLEMENTS DE COMPTE N'INTERESSENT PERSONNE MERCI DE LES FAIRE EN MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 pearl-rider a écrit:C'est un tuning simple, tout a fait apréciable... Merci meric ça fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Zooooopppp des petites photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 28 février 2011 Up avec un bon gros shoot en duo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Belles pix Il y a de quoi shooter un max sur un tel lieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites