Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cristuning6211

Ma 206

Messages recommandés

Voilà je prends un petit moment pour vous présenter ma première voiture

Pour la voiture il s'agit d'une 206 2000, 1L1, gris métal 3 portes...

Modifs apportés :

Extérieur
Pc avant : RGM
Bas de caisse : Rieger
Pc arr : Phase II avec rajout Rieger
Phares / Feux : Angel Eyes / Ecosse
Calandre sans sigle
Aileron : As design
Jantes : Ever Shifter 15" (petit moteur donc petite jantes...)

Moteur
Echappement Bosima
Kit d'admission Green

Intérieur
Sellerie complète noir et sable
Pédale momo
Pommeau et Poignée de frein à main
Peinture plastique sable

Sono vidéo
Autoradio : Alpine
Sub : Xplod
Hp : Focal et JBL
Ampli : Blaupunkt
Deux écrans
Lecteur dvd takara

Je pense que c'est tout...





































Et voilà, je signale aussi que c'est une voiture qui roule tous les jours donc je n'ai pas pu faire ce que je voulais genre mettre du 17" et la rabaisser... mais ça je le garde pour mon prochain projet qui se fera quand j'aurai assez d'argent pour tout faire d'un coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique 206 , sacré boulot pour l'interieur , hyper bien réalisé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie réa sur ta 206!!Nikel! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un peu de tof de la titine fraichement lustrée et le menu de 2010







Au programme maintenant :

Repeindre (merci l'hiver à la betassou...) :
- Calandre
- Baguette de coffre
- Aileron
- Quelques éléments intérieur
- Là où se trouve les rayures

Surprise 2010 :
- Ben ça je dis rien car c'est pas encore sûr et faut voir si c'est fessable aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
sa vient d'ou toutes ces rayures ?


Une ex un peu folle qui a demandé à des gamins de rayer l'auto par vengeance grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristuning62 a écrit:
morgan64 a écrit:
sa vient d'ou toutes ces rayures ?


Une ex un peu folle qui a demandé à des gamins de rayer l'auto par vengeance grrrr

debile grrrrpacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
toujours aussi mignonne ta 2.6 bienvenu à toi


Merci ça fait toujours plaisir clin

@ morgan64

C'est clair surtout quand tu n'es pas en tous risques mais une fois ce souci effacé elle passe en tous risques ça c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mieux oui avec les budgets qu'on y mets et en plus a l'abri de rien ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristuning62 a écrit:
morgan64 a écrit:
sa vient d'ou toutes ces rayures ?


Une ex un peu folle qui a demandé à des gamins de rayer l'auto par vengeance

Pas cool du tout çà
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
c'est mieux oui avec les budgets qu'on y mets et en plus a l'abri de rien ... :(


C'est clair quand j'y pense je dois pas être loin du prix d'achat de l'auto marsien

Marc206xs a écrit:
cristuning62 a écrit:
morgan64 a écrit:
sa vient d'ou toutes ces rayures ?


Une ex un peu folle qui a demandé à des gamins de rayer l'auto par vengeance

Pas cool du tout çà
Bon courage


Merci pour tes encouragements Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà après l'échappement, la courroie de distri', les freins c'est au tour du ventilo de refroidissement d'être changé (ainsi que de son fusible )

Ma titine au garage :



Le vieux et le neuf



Et hop le nouveau est en place





C'est reparti comme en 40

Prochaine étape le passage en carrosserie pour effaçage des rayures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour remonter un peu le topic et comme je n'avais pas encore fait de shoot avec mes nouveaux feux (je les ai depuis 1 an et demi :ph34r:) je vous ai fait un bon gros shoot d'une centaine de pix'...

Voilà le début...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement , sans aucun interet...l'interieur est pas mal mais alors l'exterieur ....
c'est un tres leger tuning , limite de l'origine
sur un meeting ici , tu serais pris pour un visiteur..!
ah ca fait mal les commentaires a la c...
je te renvoi l'ascenseur mais en etant sincere sur ce que je dis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KRIS a écrit:
franchement , sans aucun interet...l'interieur est pas mal mais alors l'exterieur ....
c'est un tres leger tuning , limite de l'origine
sur un meeting ici , tu serais pris pour un visiteur..!
ah ca fait mal les commentaires a la c...
je te renvoi l'ascenseur mais en etant sincere sur ce que je dis..


murmur C est pas la quantité que tu met sur un véhicule , mais la qualité,aujourd hui c est fini les tuning surchargés d il y a 10 ans , et avec toute les charettes qu il y a dans le sud ouest , elle serait loin d etre la plus ridicule,le travail est propre et il a au moins le mérite de faire son véhicule.

En revanche , j opterais juste pour des jantes un peu plus grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
KRIS a écrit:
franchement , sans aucun interet...l'interieur est pas mal mais alors l'exterieur ....
c'est un tres leger tuning , limite de l'origine
sur un meeting ici , tu serais pris pour un visiteur..!
ah ca fait mal les commentaires a la c...
je te renvoi l'ascenseur mais en etant sincere sur ce que je dis..


murmur C est pas la quantité que tu met sur un véhicule , mais la qualité,aujourd hui c est fini les tuning surchargés d il y a 10 ans , et avec toute les charettes qu il y a dans le sud ouest , elle serait loin d etre la plus ridicule,le travail est propre et il a au moins le mérite de faire son véhicule.

En revanche , j opterais juste pour des jantes un peu plus grande.

idem! tout a fait ok avec toi seb!!
la sobriété...primordiale de nos jours!
avec des jantes un peu plus grosses: cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , je verrais bien du 24 pouces , lolllllllllll

non ,je dec , en revanche un bon 18 ne lui ferais pas de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
oui , je verrais bien du 24 pouces , lolllllllllll

non ,je dec , en revanche un bon 18 ne lui ferais pas de mal

pour le 24"...je veux voir!!!! lol!
cooll !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
en enlevant les ailes , ca devrait passer , loll

mdr2 ...sans déconner...belle 206...et du 18 lui irait au TOP!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci c'est clair que les jantes j'aimerais aussi mettre plus grand mais ce qui me freine c'est le moteur 1L1 inside, j'ai un pote qui l'a fait sur le même moteur avec du 17" il a perdu en puissance donc à moins de mettre des jantes allégées... mais bon pour rouler tous les jours (et s'amuser un peu) c'est largement suffisant par contre là je pense que je vais être bien en réflection, je pense que je vais devoir bientôt changer les amortisseurs donc j'hésites à rester d'origine ou à rabaisser mais là le problème est que je dois pas rabaisser de trop sinon je rentre plus chez moi et l'année prochaine il y aura pu de parking devant chez moi donc je pense que je vais bien peser le pour et le contre...

Par contre j'aurai besoin d'infos à ce sujet des amortisseurs sur 206 ça se change tout les combien à peu près ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo a écrit:
SEBATC a écrit:
KRIS a écrit:
franchement , sans aucun interet...l'interieur est pas mal mais alors l'exterieur ....
c'est un tres leger tuning , limite de l'origine
sur un meeting ici , tu serais pris pour un visiteur..!
ah ca fait mal les commentaires a la c...
je te renvoi l'ascenseur mais en etant sincere sur ce que je dis..


murmur C est pas la quantité que tu met sur un véhicule , mais la qualité,aujourd hui c est fini les tuning surchargés d il y a 10 ans , et avec toute les charettes qu il y a dans le sud ouest , elle serait loin d etre la plus ridicule,le travail est propre et il a au moins le mérite de faire son véhicule.

En revanche , j opterais juste pour des jantes un peu plus grande.

idem! tout a fait ok avec toi seb!!
la sobriété...primordiale de nos jours!
avec des jantes un peu plus grosses: cooll


C'est clair , je suis du même avis que vous les gars !
On en voit de moins en moins des caisses surchargée ! & ce qui est beaucoup mieut pour le tuning
Comme dit "Yo" Sobriété & Classe toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait , regarde , moi c est juste de l origine lissé ( bon d accord , les pcs coutent plus de 5000 euros , mais c est de l origine quand meme )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
win merci merci

Pour info sur les photos vous pouvez constater que le duplex n'est plus vraiment au même niveau donc cette semaine je m'en suis occupé et c'est nickel maintenant :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KRIS a écrit:
franchement , sans aucun interet...l'interieur est pas mal mais alors l'exterieur ....
c'est un tres leger tuning , limite de l'origine
sur un meeting ici , tu serais pris pour un visiteur..!
ah ca fait mal les commentaires a la c...
je te renvoi l'ascenseur mais en etant sincere sur ce que je dis..


VOS REGLEMENTS DE COMPTE N'INTERESSENT PERSONNE
MERCI DE LES FAIRE EN MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...