Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradise

[21/03/2010] Angels Tuning Show à Ensues la redonne

Messages recommandés

Bonjour à tous,

et voila la saison 2010 redémarre avec le traditionnel meeting du Angels Tuning Show en ouverture clin

encore une bonne prestation pour ce meeting qui bien que se déroulant très tôt dans la saison à rassemblé environ 150 véhicules (à vue de nez) !!!

l'intégralité du Championnat du Sud était repésenté pour l'ouverture officielle de la saison avec Papy et Fab aux commandes du SPL Sud et SPL Rupteur et P.A.C.A pour la qualité sonore cooll

peu de concurrents présents pour ce début de saison, mais cependant beaucoup de nouveaux arrivants sur le circuit du car audio en catégorie Open

En ce qui concerne les juges P.A.C.A, nous avons décidés de jouer à un petit jeux : le concours Ultimate avec sono d'origine mdr
et à ce petit jeux, c'est seb qui ressortira vainqueur avec son monospace suivi de moi même en opel tigra twintop et enfin catherine et le galaxy !!!

bref, vous l'aurez compris, bonne humeur et ambiance sont toujours au rendez-vous de nos concours clin

Enfin félicitations à nos nouveaux juges qui ont parfaitement assurés dans leurs nouvelles fonctions... win

La saison à commencé et elle s'annonce encore une fois explosive !!!

qu'on se le dise P.A.C.A est dans la place et le Championnat du Sud est vraimment partie pour durer !!! paf

a suivre quelques photos de l'évènement... et retrouvez l'intégralité des photos et classements de la journée sur le site officiel de P.A.C.A :

http://pacasound.xooit.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.A.C.A's Life :

cool !!! P.A.C.A à une nouvelle tente... problème : c'est le nain qui l'as choisis donc forcément c'est un peu bas de plafond... mdr








on a aussi investis dans de nouveaux vehicules de transport du matériel... si si, je vous assure !!! grillé




bon c'est pas tout mais y'en a qui bossent Sad





nouveau concept d'install coolmoc



toujours un grand classique : intégration à la fibre thumleft





la cox n'est toujours pas prête pour ressortir le terrible Jackhammer mais Sancho et Ramirez ne sont pas à court d'idées pour autant





un ptit creux ?





shooting by surpriiiiiise !!!! mdr











la suite bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.A.C.A's Life (suite) :









j't'ai shooté !!! j't'ai shooté !!! :ahaha:













la suite bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les tof
envoi moi ton numero de tel par mp et me dire quand tu es joignable stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compte rendu et les photos!! cooll

Par contre je trouve les décos vachement chargées d'une manière générale, surtout en ce qui concerne les sonos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a t il d'autres photos car bizzarement ma 106 n'a pas été prise attkoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad106 a écrit:
quelqu'un a t il d'autres photos car bizzarement ma 106 n'a pas été prise attkoi



koikoikoikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
mad106 a écrit:
quelqu'un a t il d'autres photos car bizzarement ma 106 n'a pas été prise attkoi



koikoikoikoi


alors l'an dernier on noté souvent cette remarque donc pour faire simple et sans vouloir offenser personne.... prenez votre voiture en photo et les autres aussi et posté nous de jolies photos mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c pas pour avoir ma caisse en photos

mais ct juste pour brancher certaines personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ct toi que je branché paradise


c pas grave on laisse tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad106 a écrit:
non c pas pour avoir ma caisse en photos

mais ct juste pour brancher certaines personnes


ok désolé alors clinclinclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...