Benji_206 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Elle et vraiment superbe ta CC blanc et noir c'est superbe!!!Tu est d'ou du gard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 28 avril 2010 L'immat est d'a coté de beaucaire, mais la caisse est avec moi près de Marseille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 28 avril 2010 A okok en tout qu'a elle et superbe felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Rafale30 a écrit:L'immat est d'a coté de beaucaire, mais la caisse est avec moi près de Marseille :)C miiiiignnnnnnooooooonnnnn!!!!!!!!!!!!! tu as ta voiture toujours pres de toi?? J'en connais une qui va etre jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 9 mai 2010 superbe voiture pour l'avoir vu plusieurs foie en vrai j'adore le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci yoann merci :) Je te retourne le compliment pour ta saxo -> C'est propre, c'est fini, c'est abouti :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 10 mai 2010 moi j adore tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Rafale30 a écrit:Merci yoann merci :) Je te retourne le compliment pour ta saxo -> C'est propre, c'est fini, c'est abouti :) mais c pas encore fini pour ma part manque pas mal de chose sur ma caisse par rapport a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ouai c sur on se demande bien quoides suspensions pneumatic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 12 mai 2010 superbe cette 307 une fois décapotée elle est encore plus belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Merki :) Et oui c'est clair, je te rejoins en pensant aussi qu'il ne manque rien a sa saxo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Rafale30 a écrit:Merki :)Et oui c'est clair, je te rejoins en pensant aussi qu'il ne manque rien a sa saxo ! Je suis du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 13 mai 2010 si un interieur c la prochaine modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 13 mai 2010 mets un coup de peinture sur les sieges et ca ira lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 13 mai 2010 du tissu hawaien pour faire des housses pour les sièges , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ouai ouai ça le ferai grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tu vas faire un full cuir ou , un intérieur plutot fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 19 mai 2010 full normalement juste quelques truc en fibres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ok , cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 19 mai 2010 de toute facon ta interet a te bouger president t es a la traine lol non plus serieusement prend ton temps pour te decider parce qu une fois fait c est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites