Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx 841

[28mars]meeting du pontet (84)

Messages recommandés

la il n est pas pourri,il est carrément moisi!! mdr

cela reflète le meeting,malheureusement,si tout se passe bien,le compte rendu aussi,et inversement!
vivement qu on n ait plus a voir ça!

fau bien en parler a quelque par ossi apart les forum je voi pa trop ou en parler ...
si les meeting eter normaux yorer pas oten de blabla bla...

Vous avez tout à fait le droit d'en parler mais dans le respect d'autrui quand même! J'ai vu passer quelques messages pas très sympathiques, essayons de dire les choses calmement, sans s'énerver et surtout en respectant les organisateurs! Pas besoin d'insultes en tout genre pour dire les choses, je suis d'accord avec toi qu'un forum c'est fait pour ça, mais avec quelques règles à respecter quand même!mrci

J'ai lu les 10 pages (ouf!). D'un compte rendu, on est passé à un état des lieux des rassemblements, en restant un peu objectif, on peut trouver un tas de bonnes choses pour la suite, et pour tout organisateurs sans distinctions.
Il faut quand même savoir qu'organiser une concentre ça coute des ronds, et pas qu'un peu, surtout si on veut du qualitatif, et des animations. Donc, cela se ressentira toujours sur le prix d'entrée, d'autant que les beaux sites (parcs d'expo, circuit et autre) sont rarement gratuits, quand on voit qu'un stunter moyen prend environ 1000€ jour (en moyenne), ça se paye aussi
Des club ou des passionnés sont prés à bosser pour un résultat final de 0, pas des sociétés qui organisent des grosses concentres.....

Ensuite, les choucroutes à roulette.... C'est vrai que sur un parking, ils font tache, mais quoique que l'on en pense, ils sont un volume d'entrée non négligeable, et surtout certains projets aboutiront, on ne peut pas les laisser dehors, sinon, lorsque que le projet sera fini, il boycotteront ton meeting et te feront mauvaise pub. Pour nous en mai, ils seront acceptés, mais placé dans une partie non goudronnée, ou à l'écart, ne participeront pas aux concours (hors sono). Nous avons la place, ils rentrent; si le parking est trop petit, faire des entrées sur sélection; à la grande époque du GTI du sud-ouest, la sélection était dure, mais la concentre de très haut niveau à l'époque..... et personne ne pleurait, y entrer était un vrai plaisir.
Interdire les rupteurs est à mon avis une nécessité, c'est devenu n'importe quoi, d'ailleurs chez nous se sera interdit purement et simplement sur tout le site, ainsi que les sonos hors zone de concours (sauf à volume modérés).
Les récompenses, il en faut, c'est un plus, mais il faut arrêter de jouer sa vie à chaque top 10 C'est avant tout un loisir, et chacun a des gouts différents, comme c'est un jugement subjectif, impossible de contenter tout le monde.....
Notre petit monde évolue entre les problèmes économiques, les lois qui se durcissent, et des attentes de passionnés de plus en plus pointues, mais tout ça ne bouge pas au même rythme.
2010 est une transition post GTI & PTS, mais pour 2011 de grands événements sont sur le grill, mais il faut le temps de les murirent et de peser ce que veulent les passionnés et les attentes des pros.... Et ceci demande beaucoup de travail. Et les forums permettent d'avoir en parties les infos utiles à ce changement thumleft

Et pour les éternels "critiqueurs" passez donc de l'autre coté et montrez ce que vous savez faire.....

just un petit rappel :

les 3 associations :

- P.A.C.A pour la qualité hifi

- SPL Sud pour le SPL

- SPL Rupteur pour les mesures échappements

sont 3 associations bel et bien distinctes

c'est les organisateurs de meeting qui choisissent quel type de concours ils souhaitent sur leurs meetings...
donc merci de ne pas tout mélanger... clin

place aux photos (c'est bizarre y'a pas vraimment de choucroute dans tout les projets que j'ai shooté mdr

Et hop, deuxième épreuve du Championnat du Sud au grand complet avec P.A.C.A pour la qualité sonore, SPL Sud dirigé par Ludo pour le SPL et SPL Rupteur avec Papy SPL, Fab et toute son équipe !!!

beaucoup de participants pour ce meeting, bien plus que n'en attendait arnaud avec environ 160 véhicules présent !!! ce qui n'est vraiment pas mal pour un meeting organisé en à peine un mois avec un changement de lieu 15 jours avant...(merci la municipalité des angles pacontent )
pas mal de très jolis projets avaient fait le déplacement et le soleil était au rendez-vous clin
à noté quelques petits soucis d'organisation, mais vue le peu de temps pour préparer le meeting et étant donné que arnaud était quasiment tout seul pour gérer la partie Tuning ce n'était pas évident non plus :angdia:

Pour P.A.C.A, la saison redémarre bien avec pas mal d'anciens de la saison 2009 qui ont fait le déplacement tel que Jean-pierre Gotty Champion en titre de la catégorie Ultimate avec sa désormais célèbre Mercedes Benz entièrement motorisé ou encore Jimmy et "La Rose" de plus en plus performante en catégorie Show Car !!! win

Ce fut aussi l'occasion de célebrer l'anniversaire de Fabrice Calvo (super 5 catégorie Discovery) et surtout une fois encore une excellente ambiance sous la tente P.A.C.A !!!

Flavien a encore remis le couvert avec sa satanic machine et ses 4 subs de 60 cm en attendant le retour sur le championnat de sa clio en Ultimate... et à mon humble avis Laurent-R n'est pas prêt d'oublier la démo très personnelle ausquel il a eus droit en Show Car in ze car !!! mdr

Nous vous donnons dors et déjà rendez-vous le 11 avril prochain à Flassans (dpt 83) lors du meeting du Radical et Pacific pour une nouvelle épreuve du Championnat P.A.C.A 2010. thumleft

P.A.C.A's Life (suite) :

craquera pas...craquera pas...craquera pas... mdr

ARGGGGGHHHHH JE CRAAAAAAAQUE !!! grillé

apperement je suis pas le seul à péter les plombs...ça doit être le printemps mdr

un instant de douceur dans ce monde fou... clin

la suite bientôt...

Show Car P.A.C.A (suite) :

"Je suis le Maître du monnnnnde !!!!!!!!"

...ou pas !!! reviens laulau le morceau n'est pas finis !!! mdr

la suite bientôt...

Remise des Prix P.A.C.A :

et Joyeux anniversaire à Fabrice Calvo coolmoc

la suite bientôt...

Tout ce qui devait être dit a été fait je ne vais pas ressacer les quelques soucis qui ont été dit.Le pauvre Arnaud il a tout encaissé.Il est pas responsable de tout non plus.
Les meetings dans le sud restent très sympas malgré tout car il y a le soleil et je reviendrai dans vos expos chers amis tuneurs et bien que, je tendrai mieux l'oreille si le dj qui m'appelle au top 20 lol.

les gen son bon a critiker mais pour voire les bon coter c autre chose !!

! moi je dit bravo a arnaud apres tous les imprevu qu'il a pu avoir !!!

apres je lui et dit que je venai je suis venu pourtant je les vue le dimanche d'avent et ma voiture etait encor toute en piéces pour la peinture interieure je me suis rendu fous a le faire apres le boulo a finir a pa d'heure et je suis bien conten d'etre arriver et d'etre venu car super journée avec le radical et les amies et faire la connaissance de certain du T U c sa essentiel !!! non c pas vrai ?

apres ce qui rale pour des coupe dite le moi je vous la donne ma coupe gen et plein chez moi je c plus quoi en faire a force et si sa vous fait plaisir apres !

et les top rupteur et le spl si a vous sa vous plais pas ne les calculer pas ; a d' autre oui alors laisser les chacun et libre et chacun et different moi je les calcule pas et les jacky il me font rire donc il y a pas que des mauvais coter !!!

moi perso je ne suis pas venu pour le prix, les meeting rare? tu m'étonne autant faire de gros rasso et sans coupe
par chez moi les prix sont moins cher et ma fois autant d'animation,

preuve

pour la petite histoire je n'ai rien a voir et jamais gagné de coupe la bas mais bonne ambiance et bonne organisation et PAS CHER

mais je ne savais pas qu'il avait une piscine si j'aurais su je serais venu ( bé oui il y avait une piscine non? il y a une fille en maillot une pièce rose ) non ??

moogly a écrit:
purée vous auriez pu lui donner à manger à la dame en maillot rose!! grillémdr2

Il y en a qui ont essayé , ils ont eu des problèmes !! mdr2mdr2

moogly a écrit:
mdrmdrmdrmdr

moogly a écrit:

C'est clair, il y aurait eut du mistral, on l'aurai retrouvé au vieux port a marseille mdr2

moogly a écrit:

c'est presque moche meme ............

Rafale30 a écrit:
Ahh, tu parles pas de la gogo blonde qui etait avec toi coquin ;-)

non de celle que sa mère avait habillé en rose et lui faisait croire qu'elle était belle

NiCo-RP a écrit:
les gen son bon a critiker mais pour voire les bon coter c autre chose !!

! moi je dit bravo a arnaud apres tous les imprevu qu'il a pu avoir !!!

apres je lui et dit que je venai je suis venu pourtant je les vue le dimanche d'avent et ma voiture etait encor toute en piéces pour la peinture interieure je me suis rendu fous a le faire apres le boulo a finir a pa d'heure et je suis bien conten d'etre arriver et d'etre venu car super journée avec le radical et les amies et faire la connaissance de certain du T U c sa essentiel !!! non c pas vrai ?

apres ce qui rale pour des coupe dite le moi je vous la donne ma coupe gen et plein chez moi je c plus quoi en faire a force et si sa vous fait plaisir apres !

et les top rupteur et le spl si a vous sa vous plais pas ne les calculer pas ; a d' autre oui alors laisser les chacun et libre et chacun et different moi je les calcule pas et les jacky il me font rire donc il y a pas que des mauvais coter !!!

voila tres bien parlé et tres belle synthese

merci pour ce compte rendu un peut explosif
je jolie caisse presente dans l'ensemble
apres ya toujours des mecontents et c toujours les meme mais bon un meeting n'est pas une course au top mais un ensemble pour passer une bonne journée entre pote

bravo a arnaud et encore desoler de pas etre venu mais pas mal d'imprevu
on ce voit a sansac arnaud

venez nombreux le 11 avril a sansac. coollcooll

salut a tous

Je ne critiquerai pas ce meeting dailleurs je n'en critique jamais

Je n'y etait pas

Je rejoint l'opinion de certains mais je pense qu'il y a quand meme des trucs simple a voir quand je vois des gens rallez pour des coupes

je pense pas qu'il rale pour la coupe en sois meme Mais sans doute pour le fait de voir passez des horeurs dans un top

Ne me dite pas que ca vous emmerde pas de voir passez une voiture choucrouté dans un top alors qui il y a pleins de joli projets autour !!!!!!

enfin bref

le tuning ca deviens grave mais alors grave

faites comme moi ne sortez plus vos voiture ou alors sortez les sur des meeting a selection ou des meeting a label TU

voila juste mon avis

clin

Mugen34 a écrit:
salut a tous

Je ne critiquerai pas ce meeting dailleurs je n'en critique jamais

Je n'y etait pas

Je rejoint l'opinion de certains mais je pense qu'il y a quand meme des trucs simple a voir quand je vois des gens rallez pour des coupes

je pense pas qu'il rale pour la coupe en sois meme Mais sans doute pour le fait de voir passez des horeurs dans un top

Ne me dite pas que ca vous emmerde pas de voir passez une voiture choucrouté dans un top alors qui il y a pleins de joli projets autour !!!!!!

enfin bref

le tuning ca deviens grave mais alors grave

faites comme moi ne sortez plus vos voiture ou alors sortez les sur des meeting a selection ou des meeting a label TU

voila juste mon avis

clin

çà je suis ok avec toi a condition que la voiture selectionnait ait un peu evoluer hors depuis ces dernieres années on a tendance a voir toujours les memes voitures sans modifs reels(toujours meme peinture coffre etc....)mais bon on ne peut pas aussi refuser une voiture en prepa ou qu elle a une prepa pour le SPL il faut savoir faire la part des choses actuellement le soucis c est qu il y a des clubs avec des voitures finis et non comment faut comment faire pour la selection?Faut il refuser les autres voitures en prepas ou les mettre à part mais je pense que çà ne se fera pas car lorsqu on partage cette passion je pense que çà serait mal vu des voitures du club d un coté et en prepa de l autre car comme la plupart des participants bien 80% de passionnées roulent avec leur voitures tous les jours et non que pour les rassemblements ,je crois que le Tuning est en crise et les mentalites dans ce monde a changé (pas de coupes alors on critique ou on casse l organisateur....)mais bon en esperant que çà va vite s arranger et que ce n est qu un passage à vide!!!

se ki rale laison raler surtout pour une coupe !!!!!!!!!!
les on dit on a pu me dire que ma voiture aurais pas du faire partir de top 20 !!
apres je c pas si vrai donc bon je laisse courir je demande un avis cliker sur WWW il y a mon site sur la voiture peu etre pas assez de boulo pour certain !!!

et celui qui rale il a cas me donner son adresse je lui envoi la coupe moi c sans souci si sa peur faire un plaisir si simplement !!!

mdr polo ton avis alors elle passer ou pas pour se top tout et toujour bon a prendre dans la vie critike ou pas mdr

moi la tienne je la kiff se rose j'adore regarde mon blog tu comprendra par raport au rose !!!!!!!!! iiii

merci c'est un rose pas courant dans le tuning lol
et sympa ton ptit blog

• Créer...