freerider311 0 Posté(e) le 28 mars 2010 salut a tous laissant le tuning un peu de coté je suis en train de me refaire une mk2 turbo D intercooler de 90modif pression turbo et pompe retouchéface avant changé(etait hs)tableau de bord egalement etait hstrain arriere a disque de gti jantes borbet 9x16 (215.40.16) petit becquet avec 3 eme feu stop integrélame avant de g60kit amorto ressort ultimate (provisoire)feu arriere facon edition one etc ..................au jour d aujourd hui la voiture est en carrosserie pour un complet et une fois sorti un interieur cuir complet de g60 sera monté clignos avant et lateraux blackchrome (je dois les recevoir courant de la semaine )et d autre babiolesvoici quelques photos avant son depart en carrosserie dernier rasso vw a toulouse photo par nespo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bien sympa cette mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bien sympa ton mk2 !!!! les jantes lui von bien !je craint juste un peu le becquet (gout personnel)vivement de la voir sortie de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider311 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci a vous le becquet passe bien je trouve a mon gout faut le voir en vrai le rendu il reste discret il est pas tres gros me tarde de la recuperer et d installer le reste des pieces et de voir le resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bien jolie cette golf 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2010 Jolie voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 sympa cette golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider311 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 28 mars 2010 simpa ton GOLF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Trés sympa !!! Vivement le suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pareil j aime bien mais juste le becquet que j aime pas trop sur les Golf 2,mais sinon rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bonne cotinuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider311 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 mars 2010 belle mk2 et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider311 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci l etat de ma titinne vivement quelle soit fini car la elle ressemble a rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2010 Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider311 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci la voiture est en cabine et doit etre repeinte demain le hic c est que j hesite entre 2 couleurs maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 vivement quelle sorte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider311 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ca y est elle est peinte mon choix a été rouge tornado comme a l originemais vernis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider311 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sorti de carrosserie et en cours de remntage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan011 1 Posté(e) le 11 avril 2010 jolie cette petite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 12 avril 2010 superbe cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider311 0 Posté(e) le 18 avril 2010 voici des nouvelles photos d aujourd hui coquille de retros ton caisse repetiteur avant double fonctionspare choc refait et peint lame de g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ca fait une jolie restoration et prepa german ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2010 Très sympa. Joli résultatC'est pas le Général Vw que j'apperçois sur une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oui jolie resultat!! felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bien propre et sympa ta golf !!!et exact bob on vois bien la general vw !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider311 0 Posté(e) le 19 avril 2010 et oui le general a mon pote steph merci pour vos commentaires c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 19 avril 2010 comme je te deja marquer sur d'autre forum niquel ta vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider311 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider311 0 Posté(e) le 26 avril 2010 voici quelques photos de ce week apres un bon nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider311 0 Posté(e) le 6 juin 2010 voici quelques tofs prisent recemment Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 juin 2010 superbe!!!!mais tu es sur GLS toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider311 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites