Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju kaotic

[11 juillet] Meeting à Bagnac (46)

Messages recommandés

coucou à tous je vous annonce le premier meeting de l'association Impact Car

crée il y a à peine 1 mois l'Impact Car qui aura lieu le 11 juillet 2010

au foirail de Bagnac près de figeac dans le 46.

Plus d'infos à venir ainsi que le flyer clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info!
titre modifié pour respecter le format instauré et je rajouterai la date dans le calendrier des meeting, dès qu'un flyer nous sera posté!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je tenais a vous dire que le 11 juillet 2010 nous organisons notre 3eme meeting à moissac (82) serait-il possible modifier votre date car nous nous avons dores et déjà reçu les autorisations.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comite-la-megere a écrit:
Salut, je tenais a vous dire que le 11 juillet 2010 nous organisons notre 3eme meeting à moissac (82) serait-il possible modifier votre date car nous nous avons dores et déjà reçu les autorisations.

Merci d'avance


désolé j ai regardé sur le calendrier avant de poster la date et il n'y avait rien ce n'est pas pour moi c'est pour une connaissance du village de bagnac qui a monté son assoc et fait son premier rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet a écrit:
MDR la date est posé depuis début décembre 2009 environ.


tu peux rigoler mais sur le calendrier t.u y a rien donc voilà après y a quand meme 150 km d'écarts donc un peu d'indulgence pour leur premier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
205 Cabriolet a écrit:
MDR la date est posé depuis début décembre 2009 environ.


tu peux rigoler mais sur le calendrier t.u y a rien donc voilà après y a quand meme 150 km d'écarts donc un peu d'indulgence pour leur premier ...

bein dit mon petit ju coupppp
et pour ma part je serais present au meeting a bagnac :angdia:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi et je viens de regarder sur mappy y'a exactement 198km et 2h20 d'écart donc ça ne devrait pas trop géner les clubs je pense qu ils faut savoir partager au mieux le territoire "tuning"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je dit MDR c\'est pas tu foutage de guele, de ma part envers toi, je tenais a le préciser.

et il y a exactement 126 Km

Source michelin:

82200 Moissac – 46270 Bagnac-sur-Célé

Coût estimé 17.47 EUR
Péage 0.00 EUR | Carburant 17.47 EUR
Temps02h29 dont 00h00 sur autoroutes
Distance126 km dont 0 km sur autoroutes

c'est sur que si tu passe par les autoroute sa fait des "longcoursis"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok dak pas de probleme t inquiète je ne l ai pas mal pris et désolé encore mais c'est pas le notre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
ok dak pas de probleme t inquiète je ne l ai pas mal pris et désolé encore mais c'est pas le notre


je c'est tkt c'est pas grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui touta fait d'accord avec toi
la distance et ènorme donc sa ne devrait pas poser de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso , 126 KMS je trouve pas ca enorme entre deux meetings c est meme a peu pres la moyenne que je fais a chaque fois pour aller sur un meeting,mais quoi qu il arrive , il y aura toujours plusieurs meetings au meme date,et on pourra jamais faire autrement,par ex pour le notre l an dernier tu en avais 8 a la meme date dont 6 à 400kms au allentours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord avec toi, on ne pourra jamais tous les faires c'est pas la distance qui fait peur mais c'est qu'il y en na toujours 2 ou 3 ou mème plus le mème jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Moi perso , 126 KMS je trouve pas ca enorme entre deux meetings c est meme a peu pres la moyenne que je fais a chaque fois pour aller sur un meeting,mais quoi qu il arrive , il y aura toujours plusieurs meetings au meme date,et on pourra jamais faire autrement,par ex pour le notre l an dernier tu en avais 8 a la meme date dont 6 à 400kms au allentours


exactement, 120 borne sc'est casi rien, mais c'est pas comme sa qu'il faut le voir, c'est les personnes qui sont entre, si tu partage sa fait 60 km pour ce qui sont vers le milieu bein c'est rien du tout voir même du 50km pour 70km ou même 40km pour 80km dans tout les cas c'est vraiment peut sa tourne au alentours des 1h de route c'est pas la distance entre les deux meeting qui faut prendre en compte mais la distance des alentours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien a écrit:
oui je suis d'accord avec toi, on ne pourra jamais tous les faires c'est pas la distance qui fait peur mais c'est qu'il y en na toujours 2 ou 3 ou mème plus le mème jour


cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet a écrit:
SEBATC a écrit:
Moi perso , 126 KMS je trouve pas ca enorme entre deux meetings c est meme a peu pres la moyenne que je fais a chaque fois pour aller sur un meeting,mais quoi qu il arrive , il y aura toujours plusieurs meetings au meme date,et on pourra jamais faire autrement,par ex pour le notre l an dernier tu en avais 8 a la meme date dont 6 à 400kms au allentours


exactement, 120 borne sc'est casi rien, mais c'est pas comme sa qu'il faut le voir, c'est les personnes qui sont entre, si tu partage sa fait 60 km pour ce qui sont vers le milieu bein c'est rien du tout voir même du 50km pour 70km ou même 40km pour 80km dans tout les cas c'est vraiment peut sa tourne au alentours des 1h de route c'est pas la distance entre les deux meeting qui faut prendre en compte mais la distance des alentours


sachant que c'est que le 3eme meeting qu'on fait, mais les gens semblent content et semblent etre pret a revenir car ils connaissent l'ambiance alors s'ils sont entre les 2 même s'ils sont un peu plus près du nouveau ils risquent quand même de faire un peu plus de distance pour aller sur un meeting qu'ils connaissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
comite-la-megere a écrit:
Salut, je tenais a vous dire que le 11 juillet 2010 nous organisons notre 3eme meeting à moissac (82) serait-il possible modifier votre date car nous nous avons dores et déjà reçu les autorisations.

Merci d'avance


désolé j ai regardé sur le calendrier avant de poster la date et il n'y avait rien ce n'est pas pour moi c'est pour une connaissance du village de bagnac qui a monté son assoc et fait son premier rasso


Je ne voudrais pas jouer les mauvises langues mais si on rgarde le calendrier, le meeting de moissac sort en premier d la liste avec le premier post annoncant le meeting datant du 19 Octobre 09. voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je regarde pas les Kms , par ex j vais pas hesiter a aller a sansac le 11 avril , il y a qd meme 404 kms juste pour y aller , mais ne tkt pas pour ton meeting , si il a plus au gens , ils reviendront,moi maintenant j vais ailleur pour eviter de toujours voir la meme chose , et comme il n y a plus de gd rassemblements , maintenant j vais au plus interressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Moi perso , 126 KMS je trouve pas ca enorme entre deux meetings c est meme a peu pres la moyenne que je fais a chaque fois pour aller sur un meeting,mais quoi qu il arrive , il y aura toujours plusieurs meetings au meme date,et on pourra jamais faire autrement,par ex pour le notre l an dernier tu en avais 8 a la meme date dont 6 à 400kms au allentours


d'accord avec toi

comite-la-megere a écrit:
Ju kaotic a écrit:
comite-la-megere a écrit:
Salut, je tenais a vous dire que le 11 juillet 2010 nous organisons notre 3eme meeting à moissac (82) serait-il possible modifier votre date car nous nous avons dores et déjà reçu les autorisations.

Merci d'avance


désolé j ai regardé sur le calendrier avant de poster la date et il n'y avait rien ce n'est pas pour moi c'est pour une connaissance du village de bagnac qui a monté son assoc et fait son premier rasso


Je ne voudrais pas jouer les mauvises langues mais si on rgarde le calendrier, le meeting de moissac sort en premier d la liste avec le premier post annoncant le meeting datant du 19 Octobre 09. voilou


j ai regardé samedi matin sur le calendrier du forum et il n'y avait rien du tout désolé les mecs c'est pas mon rasso c'est pas mon club donc pas besoin de polémiquer sur ce topic, vous pourrez voir les organisateurs a sansac le 11 avril

j ai pas envi de passer la soirée a répondre MERCI clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci de revenir au sujet!!! pour le date ben c'est comme ça et puis voilà clin

avec sebvw on gueule pas a cause d'un truc ou d'un autre le meme jour que nous alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et peace and love c est pas grave les meeting en meme temps faut pour tout le monde y a des gens qui peuvent pas ce deplacer loin donc faut penser a tout le monde mais nous present a Moissac coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je suis moi en repos !!! de toute facon la 207 n a plus le pc avant il est en reparation mais tu aura au moins la verte !!! de matthieu;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j envoi le gunball en force sur le vw perso mon gti 16 est de noce avec moi lol a st robert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour eux c sympa je pense que ca sera sympa , c leur premier donc je pense qu il faut les encourager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais bien venu mais j'ai déjà promis au style projec't de monter à chénérailles, alors, peut être l'année prochaine! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juska kel heure les inscriptions ? de rien ju kaotic c normal c leur premier meeting je suis pret a les encourager !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...