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paul974

besoin urgent de renseignement.....

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[b][i]slt à tous, donc voilà je vous explique, je vais faire ma reprog samedi à Autoservices31 à toulouse et j'aurai besoin d'infos pour savoir si quelqu'un à déjà fais une reprog chez eux, la qualité du boulot, etc....?? c'est assez urgent, merci d'avance!!!! dsl mais je ne savais pas trop dans quels rubrique posté se méssage....

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Citation :
ps= c'est bien avant de prendre rdv qu'on se renseigne, je pense ....


Ces pas faux

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nan c pas une question d'avoir peur mais plutot juste pour avoir des rens. [/i][/b]

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dsl pour le retard mais sa y est de retour de toulouse samedi et franchement je ne suis pas décu même super content d'ailleurs!!! donc pour la reprog elle sort 191.2 chvx et 388Nm pour ibiza tdi 100, sa pousse, sa pousse même trés trés fort......[/i][/b]

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c'est bien pour ça que je pose la question car ça me parait bizarre de prendre 90cv juste avec une reprogr, ou alors t'as quelques modiffes moteur du style augmentation de pression d'essence et turbo voir +

il te l'a passé au banc pour vérif ou c'est ce qu'il annonce?

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Je trouve cela énorme aussi +90 ch , en gros t as presque la puissance de mon SLK d origine qui pese tres lourd , tu dois t envoller avec ca , car la mienne pousse deja tres fort malgré son poid contraignant

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oulà + 90cv , c'est pas fiable alors ou alors l'embrayage va morfler??je dit sa je dit rien un pote qui a une alfa gt 150 cv d'origine reprog a 195cv et l'embrayage a du etre changer car ça patiné déjà pas mal...

après je dit pas que c'est pas possible mais juste la reprog +90cv oula c'est fort çà mais a voir si c'est fiable.....

sinon content pour toi que tt se soit bien passé lol

mais j'avais déjà entendu parlé de reprog de fou furieux +de 100cv facil mais après c'était risqué c'etait en espagne me semble si je retrouve le site ou forum lol..

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loool, nan dsl je vous est pas tous dit, il n'y a pas que une reprog!!! elle à un turbo Garett GT 17/20, un Kit d'admission Direct Green, un échangeur d'air Cupra, un ambrayage renforcé, un silencieux et le cata à été enlevé......et ainsi ke la reprog!!! Oui elle fais bien 100chvx d'ORIGINE, c'est une ibiza 1.9 TDi 100 sport de 2006.....[/i][/b]

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Sur les VAG c'est surtout le volant moteur qui lâche systématiquement si le couple est trop poussée

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En l'occurence j'espère qu'ils ont revu les freins, le chassis sinon c'est du grand n'importe , vraiment grave les gars koi

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SCTE a écrit:
En l'occurence j'espère qu'ils ont revu les freins, le chassis sinon c'est du grand n'importe , vraiment grave les gars koi




moi je sais qu'avec la cali, je change les puces l'échangeur au niveau pièce et réglage pression d'essence et turbo et zou en gros 80cv de plus

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[b[i]]oui tkt pas SCTE, le chassis à été renforcé, elle est rabaissé au max avec des amortos Raceland réglabe, j'ai posé une Bar anti-rapprochement et il ne me reste plus qu'à changé les freins!!! donc voilà et ahhh oui elle fais 388Nm de couple!!!

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Tu peux me dire ce que tu as fait en renfort de caisse ?

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comment tu as renforcé le chassis parce que c'est pas des CF ou amortos courts (surtout raceland) et une BAR avant qui vont rigidifier ta voiture

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[b][i]bah à part sa rien d'autre n'à été fait mais c'est un chassis sport qu'elle à!!! tu me conseille quoi toi pour le renforcer???[i][b]

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t'as pas modifié tes trains roulants ? renfort obligé
BAR à l'arrière aussi

Au fait avec 60% de couple en plus, t'amuse surtout pas à vouloir la relancer en 5 car c'est le volant moteur HS garanti dans moins de 8000 bornes déjà sur des A3 passer de 150 à 192 ça arrive et je t'explique pas le prix mdr2

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okoko, je vous tien au jus de la suite.....merci du conseil SCTE..... de toute facon rien de prévu avant l'année prochaine vu que je serai absent pendant 6 mois, elle va dormir pendant tous se temps....

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