paul974 0 Posté(e) le 25 mars 2010 [b][i]slt à tous, donc voilà je vous explique, je vais faire ma reprog samedi à Autoservices31 à toulouse et j'aurai besoin d'infos pour savoir si quelqu'un à déjà fais une reprog chez eux, la qualité du boulot, etc....?? c'est assez urgent, merci d'avance!!!! dsl mais je ne savais pas trop dans quels rubrique posté se méssage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 si tu as peur faut pas y aller !!!ps= c'est bien avant de prendre rdv qu'on se renseigne, je pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalac1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Citation :ps= c'est bien avant de prendre rdv qu'on se renseigne, je pense ....Ces pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul974 0 Posté(e) le 26 mars 2010 nan c pas une question d'avoir peur mais plutot juste pour avoir des rens. [/i][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pour quoi faire cela elle fonctionne deja tres bien c petit seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul974 0 Posté(e) le 28 mars 2010 laisse tomber!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Moi gen é entendu ke du bien!! donc fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 mars 2010 connait pas va voir sur l'espace pro yen a un autre tres bien sur toulouse/espace-professionnel-f47/autodiagreprog31-t15625.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul974 0 Posté(e) le 29 mars 2010 dsl pour le retard mais sa y est de retour de toulouse samedi et franchement je ne suis pas décu même super content d'ailleurs!!! donc pour la reprog elle sort 191.2 chvx et 388Nm pour ibiza tdi 100, sa pousse, sa pousse même trés trés fort......[/i][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 29 mars 2010 à la base elle fait combien de CV? 100cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 + 90ch avec juste une reprogramatinon?? c posible sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c'est bien pour ça que je pose la question car ça me parait bizarre de prendre 90cv juste avec une reprogr, ou alors t'as quelques modiffes moteur du style augmentation de pression d'essence et turbo voir +il te l'a passé au banc pour vérif ou c'est ce qu'il annonce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je trouve cela énorme aussi +90 ch , en gros t as presque la puissance de mon SLK d origine qui pese tres lourd , tu dois t envoller avec ca , car la mienne pousse deja tres fort malgré son poid contraignant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oulà + 90cv , c'est pas fiable alors ou alors l'embrayage va morfler??je dit sa je dit rien un pote qui a une alfa gt 150 cv d'origine reprog a 195cv et l'embrayage a du etre changer car ça patiné déjà pas mal...après je dit pas que c'est pas possible mais juste la reprog +90cv oula c'est fort çà mais a voir si c'est fiable.....sinon content pour toi que tt se soit bien passé lolmais j'avais déjà entendu parlé de reprog de fou furieux +de 100cv facil mais après c'était risqué c'etait en espagne me semble si je retrouve le site ou forum lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul974 0 Posté(e) le 31 mars 2010 loool, nan dsl je vous est pas tous dit, il n'y a pas que une reprog!!! elle à un turbo Garett GT 17/20, un Kit d'admission Direct Green, un échangeur d'air Cupra, un ambrayage renforcé, un silencieux et le cata à été enlevé......et ainsi ke la reprog!!! Oui elle fais bien 100chvx d'ORIGINE, c'est une ibiza 1.9 TDi 100 sport de 2006.....[/i][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 31 mars 2010 jme disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCTE 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Sur les VAG c'est surtout le volant moteur qui lâche systématiquement si le couple est trop poussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 a ok! jtrouvé sa un peu tro énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCTE 0 Posté(e) le 31 mars 2010 En l'occurence j'espère qu'ils ont revu les freins, le chassis sinon c'est du grand n'importe , vraiment grave les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 31 mars 2010 SCTE a écrit:En l'occurence j'espère qu'ils ont revu les freins, le chassis sinon c'est du grand n'importe , vraiment grave les gars moi je sais qu'avec la cali, je change les puces l'échangeur au niveau pièce et réglage pression d'essence et turbo et zou en gros 80cv de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul974 0 Posté(e) le 1 avril 2010 [b[i]]oui tkt pas SCTE, le chassis à été renforcé, elle est rabaissé au max avec des amortos Raceland réglabe, j'ai posé une Bar anti-rapprochement et il ne me reste plus qu'à changé les freins!!! donc voilà et ahhh oui elle fais 388Nm de couple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCTE 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Tu peux me dire ce que tu as fait en renfort de caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul974 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Qu'est-ce que t'entend par renforts de caisse STCE??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCTE 0 Posté(e) le 2 avril 2010 comment tu as renforcé le chassis parce que c'est pas des CF ou amortos courts (surtout raceland) et une BAR avant qui vont rigidifier ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul974 0 Posté(e) le 2 avril 2010 [b][i]bah à part sa rien d'autre n'à été fait mais c'est un chassis sport qu'elle à!!! tu me conseille quoi toi pour le renforcer???[i][b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCTE 0 Posté(e) le 2 avril 2010 t'as pas modifié tes trains roulants ? renfort obligéBAR à l'arrière aussi Au fait avec 60% de couple en plus, t'amuse surtout pas à vouloir la relancer en 5 car c'est le volant moteur HS garanti dans moins de 8000 bornes déjà sur des A3 passer de 150 à 192 ça arrive et je t'explique pas le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul974 0 Posté(e) le 4 avril 2010 okoko, je vous tien au jus de la suite.....merci du conseil SCTE..... de toute facon rien de prévu avant l'année prochaine vu que je serai absent pendant 6 mois, elle va dormir pendant tous se temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites