raphi1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 salut a tous j'ai vous annonce le 3eme meeting organisè pour notre club la team fire-custom.aura lieu a norauto le pontet a avignon(84).apres avoir regardè dates e vue que il y a aucun autre pour le 19(pour pas derranger a autres).on a decidè de le fair le 19 sept a partir de 10h.en esperand vous voir entre nous.pour le moment le flay est pas fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci pour l'info je te rajouterai la date dans le calendrier des meeting quand tu auras mis un flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 merci de l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ah cool vivement le flye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 en attendant les flys je vous pressente un vidéo de la présentation. http://www.wat.tv/video/team-fire-custom-pub-2mje7_1orsd_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 24 avril 2010 cool pas mal la video felicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 blueclioman84 a écrit:cool pas mal la video felicitation!!!!elle est pas fini encore(merci)peut être dans la vidéo final tu verra une surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ah ah vivement alors mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob l'eponge11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 moi je serais present o meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 aha!! ça tu me la pas dit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 voila le fly de notre 3eme tuning show.plus de 100 récompenses..top-5 german looktop-estetiquetop-interieure beaucoup plus.animations-cadeaux-show girs etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 mai 2010 fly rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merciiiiiii.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je re signe cet année car l'année dernière c'était super bonne ambiance bonne animation ( Le Show trike de "Dragon Trike" et Le jeu interclubs du démontage-remontage de roue )et surtout de très belle caisses et je ne parle même pas de la show girl si vous voulez voir les photo de l'année dernière je vous invite a passerici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Présence confirmé de SPL Sud et SPL Rupteur pour une épreuve officielle du Championnat du Sud 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 1 juin 2010 present meme si pas de voiture mais sera present!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_gt 0 Posté(e) le 2 juin 2010 en fait je c pas si present a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci les amis voila une vidéo sympa pour la presentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 les amis me voici me voila biensur meme sans ma 2.6 si je l'ai vendu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 fillot84 (joe car team) a écrit:les amis me voici me voila biensur meme sans ma 2.6 si je l'ai vendu avantOK cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 merci les amis,ca va pas etre comme cap d'ange mais ont a contra té déjà.un groupe de R&Bun groupe de danse(filles)2 go-gos pour cars wash & strip-tease une autre go-goanimations de le personel de STAX. etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Nous present avec les 2 titines on laisse pas tomber les collegues on s est engagé avec vous on a qu une parole donc on vient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 2 août 2010 dsl je seré au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bonjour à tous,j'ai le regret de vous annoncer que le meeting du Fire Custom est annulé !!!en effet, la date du GTI du Sud du Cap d'Agde étant le même week-end, l'organisateur préfère annulé la manifestation et la reporté à une date ultérieur en 2011 car trop de risque de manque de participants à cette date.Merci de votre compréhensionSource : l'organisateur lui même qui m'a contacté par rapport au partenariat Championnat du Sud SPL et Echappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 août 2010 ok je modifie le post en te faisant confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites