mariondu19 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Coucou a vous tous j'ai un tit souci dans mon profil je ne trouve plus avatar pour changer ma photo quelqu'un peu m'aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Pareil pour moi (meme si je pouvais pas en metre un) srument un beug de forumactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'ai signalé le probleme, chez moi ca ne fonctionne pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Celui a qui je dit biensur que j'ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 euh .......... tu t'est pas trompé de topic par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ouais saloperie d'internet explorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est cela oui ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 mars 2010 Effectivement j'essaye de régler cela au plus vite !!! Pour les avatars ça va revenir le plus vite possible, mais il suffit (pour y accéder provisoirement ) de cliquer ici : /profile.forum?mode=editprofile&page_profil=avatars enfin c'est juste un petit problème à cause du quel le lien n'est plus affiché dans le profil, mais il faut juste un peu patienté pour que ce soit corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites