Undergroundman1802 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pour le moment sa donne sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 mars 2010 sympa comme tout quand tu utilise l'outils "correcteur" tu mais l'option "remplacer"????si oui, fini avec l'option "normal" ça évite un peu les traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 24 mars 2010 a nan jutilise rien de tout sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 mars 2010 t'utilise quoi???ça fait casiement aussi propre (sa,ns la finition biensure....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bien jolie cette clio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bah jutilise le logiciel de mon ancien scanner .... Photo Studio 5 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 mars 2010 désolé , je ne connais pas en tout cas ça le fait pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 25 mars 2010 pas mal mais les jantes, elles font pas assez vrai je trouve, vu que la voiture roule, sa devrait faire plus fou a mon avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites