Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj txuki

Je sais plus quoi faire

Messages recommandés

Bonjour

voila je vous explique mon gros problème

J'ai une Megane coupe 1.6l ess de 96
avec un système connu par beaucoup de monde et qui pose énormément de problèmes
il y a un système d'anti démarrage qui est compris avec le système d'ouverture centralisée
et mon souci est que ça ne marche plus
j'ai tout fait , j'ai acheté une clef neuve chez Renault mais la synchro ne marche pas
tous les fusibles sont bons
les piles neuves
mais rien je comprends pas
alors on m'a parlé de couper l'anti démarrage mais personne ne s'explique vraiment ou donne la soluce
est ce que quelqu'un connait la façon de procéder pour virer cet anti démarrage ?
Car j'ai pensé a faire ça et ensuite mettre une alarme qui me reprendrais la centralisée

Si vous avez une idée aidez moi s'il vous plait car Renault font les lâches et ne trouvent sois-disant pas le problème alors qu'il y a je ne sais combien de personnes qui ont déjà eu le souci

Débranche la batterie , laisse là débranchée une bonne dizaine de minutes puis rebranche tout , ça devrait réinitialisé les boitiers..... Sinon va voir Marco chez renault Saint jean , tu le connais bien non , celui qui avait la seat léon grise ?

c est ce ke j allais te dire , débranche la batterie et rebranche la au bout d un certain temps .
J ai le meme souci qui moi a mon avi proviens de l alarme , mais meme en faisant tt ce k il me dise ca ne marche toujours pas ,y a aussi l astuce de donner 5 tours de clef succeccifs pour réinitialiser les alarmes beeper...

• Créer...