Tiantian 0 Posté(e) le 23 mars 2010 juste pour le plaisir, voila mon ancien véhicule, une Toyota Corolla G61.6 16s110cvboite 6, les modifs sont nombreusespare-chocs arrière 100% fait maisonpare-chocs avant prévus pour golf 3 adapté sur celui d'originebas de caisse universelscapot maison, sur la base de celui d'originebéquet DP disignressorts courts -4 ultimateamortisseurs Koni sportles jantes sont des Tenzo R en 17"l'intérieur est 100% fait par moi même en velours gris clair et noirles baquets sont des Cesamela sono, totalement fait par moi même, transformation des panneaux de porte caisson sur mesure, pose, câblage ect......souce Alpineamplis MacromHPs Macrom et Rockford Fosgatesubs Helix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 mars 2010 sympa mais jprefere ton actuelle t'en est ou d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pas fan mais c propre!!! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tiens je l ai connue celle ci!et oui,ton avensis,a tu de nouvelles photo a nous poster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiantian 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ça va venir, je rassemble les différentes pièces qui vont l'équiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 24 mars 2010 cool alors,hate de voir ça sur les 1er meeting en alsace!c est quoi le 1er que vous faites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiantian 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Mulhouse pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 beau boulot sur cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Tiantian a écrit:Mulhouse pour ma partpareil,pour l alsace lol,car la ce dimanche c est anderlechttiens,tant que j y suis,est ce que les trépieds pour appareil photo c est uniquement pour les reflex ou je peux y mettre aussi mon compact numérique?d avance merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 no-reve a écrit:Tiantian a écrit:Mulhouse pour ma partpareil,pour l alsace lol,car la ce dimanche c est anderlechttiens,tant que j y suis,est ce que les trépieds pour appareil photo c est uniquement pour les reflex ou je peux y mettre aussi mon compact numérique?d avance merci pour ta réponseTu peux l'utilisé avec un compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiantian 0 Posté(e) le 25 mars 2010 la plupart des trépieds vont sur tous types d'appareils photos, et même les caméscopes , il faut juste vérifier si tu as un taraudage en M7 sous ta boite a images, a plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci a vous 2,un ami tuneur m en a trouvé un chez lui,mais apparemment a aimant,il n a pas vu de tareaudage,je verrais ça demain,car je n aurais pas le temps d en chercher un avant dimanche pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mars 2010 Bien sympa ta corolla!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites