toph42591 0 Posté(e) le 23 mars 2010 voici ma laguna en cours de prepaEdit chtitbob : suppression du lien cliquable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci pour la présentationJe t'ai supprimé le lien cliquable pour ta photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph42591 0 Posté(e) le 23 mars 2010 merci car je n'y arriver pas il faudra que je mette d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 mars 2010 en plein chantier je voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph42591 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bon je vois que m'on club est moi on des jackys.donc si vous ne comprener rien au tuning vous pouverz m'enlever de votre site.car pour moi le tuning c'est un esprit de famille et se sont ceux qui modifie leur voiture sent faire de gros cheque au garagiste et carrossier.sur ce bye et a plus jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 12 juin 2010 toph4259 a écrit:bon je vois que m'on club est moi on des jackys.donc si vous ne comprener rien au tuning vous pouverz m'enlever de votre site.car pour moi le tuning c'est un esprit de famille et se sont ceux qui modifie leur voiture sent faire de gros cheque au garagiste et carrossier.sur ce bye et a plus jamais Qui se sent morveux se mouche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 moi je connais bien se club et c est no comment....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites