SEBTUNER03 0 Posté(e) le 22 mars 2010 salut, comment incéré une image ou photo dans sa signature ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Comme une photo normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 22 mars 2010 comment tu fais tois,, quel type de tof on peu mettre et comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Avec imageshack et je met une signature de 200x500 comme sur la plus part des forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 mars 2010 ["SEBTUNER03"]salut, comment incéré une image ou photo dans sa signature ??met ton lien entre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2010 T'as pas réussi à la mettre encore plus grande???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 22 mars 2010 pardon vais essayer de la mettre plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2010 Ah ben là elle est vraiment plus petite!!!!Y'a écrit quoi dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 mars 2010 Chtitbob a écrit:Ah ben là elle est vraiment plus petite!!!!Y'a écrit quoi dessus??? rooooo mauvaise langue moi jy vois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 elle est meme encore trop grande je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 mars 2010 * JA$ON * a écrit:elle est meme encore trop grande je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 14 avril 2010 vous trouver le lien comment desoler mes ji connai rien en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalac1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Faux hoster ton image sur imageshack et tu copie le lien direct.(direct link) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Tribalac a écrit:Faux hoster ton image sur imageshack et tu copie le lien direct.(direct link) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 14 avril 2010 el diablo 19 a écrit:Tribalac a écrit:Faux hoster ton image sur imageshack et tu copie le lien direct.(direct link)sa marche tjs pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 avril 2010 el diablo 19 a écrit:el diablo 19 a écrit:Tribalac a écrit:Faux hoster ton image sur imageshack et tu copie le lien direct.(direct link)sa marche tjs pasregarde ici : /aide-reglement-f30/tuto-comment-mettre-plusieurs-photos-sur-le-forum-t14479.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Nalex-files a écrit:el diablo 19 a écrit:el diablo 19 a écrit:Tribalac a écrit:Faux hoster ton image sur imageshack et tu copie le lien direct.(direct link)sa marche tjs pasregarde ici : /aide-reglement-f30/tuto-comment-mettre-plusieurs-photos-sur-le-forum-t14479.htmpourtant ces bien se ke je fait met sa me sort pas les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremz 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Chtitbob a écrit:Ah ben là elle est vraiment plus petite!!!!Y'a écrit quoi dessus??? salut di moi avec quel logiciel tu as cree une signature avc plusieur photo comme sa sa pete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juin 2011 Avec Photoshop mais tu dois aussi pouvoir le faire avec Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremz 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ok ok merci c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites