foudetuning88 0 Posté(e) le 10 avril 2010 alllllezzzz nalex arete de nous faire languir juste un extrait qui montre tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tuning-a-firmi a écrit:ouii ouii aller juste un bout stppppppppppppp Nalex-files ^^Ouaisssssssss juste une petite planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 17 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEETLE1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 foudetuning88 a écrit:alllllezzzz nalex arete de nous faire languir juste un extrait qui montre tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 super idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackye_15 0 Posté(e) le 20 avril 2011 alex-files a écrit:staff dms a écrit:l'idée est superbe mais je ne serai pas près à payer pour ca non plus...Cette option manque dans le sondage !c'est normal nous avons fixé un tarif peu élevé Et les dessinateurs ne travaillent pas gratuitement tu sais ! C'est clair Alex-files !!! Et le temps à y consacrer compte aussi, perso, je trouve l'idée très bonne et si ça peut apporter un plus financier..... Ne prend t'on pas de temps en temps un "jeu à gratter", "un connerie dont on ne se sert jamais" .... pour 2 euros? Bah.... l'effort est moindre à mettre la main au porte-monnaie qu'à plancher sur des dessins ..... ;-), aller : on y croit !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremz 0 Posté(e) le 29 mai 2011 une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 houlla sa veut dire egalement mettre son n° de carte et de compte sur le net,a moins que j'ai louper un chapitre je dirait sans moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 juin 2011 ^^ pour l'instant l'idée est en stand by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites