Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

BD tuning univers !

Messages recommandés

Nous envisageons de créér une BD Tuning Univers, les histoires y figurant seraient inspirées des "petites anecdotes " de notre forum ! clin
Elle serait probablement de 1 ou 2 euros et téléchargeables bimensuelle-ment ou trimestriellement (à voir ) clin

Merci de donner votre avis win

l'idée est superbe mais je ne serai pas près à payer pour ca non plus...
Cette option manque dans le sondage !

staff dms a écrit:
l'idée est superbe mais je ne serai pas près à payer pour ca non plus...
Cette option manque dans le sondage !

c'est normal nous avons fixé un tarif peu élevé clin Et les dessinateurs ne travaillent pas gratuitement tu sais ! clin

voté et je l'achèterais. Les histoires seront avec les voitures des proprétaire à qui les anecdotes sont arrivé ?

Je kifferai trop d'avoir ma voiture dans une bd avec la super anecdote que je vous ai raconté au sujet de l'élection de la voiture du mois (voiture en mouvement), ça ferais une super histoire ça avec les bleus ^^.

pepeto24 a écrit:
voté et je l'achèterais. Les histoires seront avec les voitures des proprétaire à qui les anecdotes sont arrivé ?

Je kifferai trop d'avoir ma voiture dans une bd avec la super anecdote que je vous ai raconté au sujet de l'élection de la voiture du mois (voiture en mouvement), ça ferais une super histoire ça avec les bleus ^^.

exact, c'est bien l'idée ! clin

pitbull040780 a écrit:
cool come idée mais jel'acheterais que si ma caisse passe dedans !!mmddrr

présentation obligatoire

alex-files a écrit:
pepeto24 a écrit:

exact, c'est bien l'idée ! clin

a Ouai sa serais exellent sa mdr

pour ma part malgré une bonne idée je pense que ça va encore etre prise de tete pour les modos, car certains se plaindront de po etre dedans.... regardez chaque mois le "bordel" pour les concours photos

pearlblasing a écrit:
pour ma part malgré une bonne idée je pense que ça va encore etre prise de tete pour les modos, car certains se plaindront de po etre dedans.... regardez chaque mois le "bordel" pour les concours photos

En même temps si il n'ont pas d'anecdote à raconter, je vois pas pourquoi ils se plaindraient. Après je pense que les modos feront une sélection pour les anecdotes car les histoires vont arriver de tout les coté, réelle ou non (malheureusement), c'est plutôt là qu'il y aura des jaloux... "et pourquoi lui et pas moi..." c'est bête mais c'est comme ça.

pepeto24 a écrit:
pearlblasing a écrit:

En même temps si il n'ont pas d'anecdote à raconter, je vois pas pourquoi ils se plaindraient. Après je pense que les modos feront une sélection pour les anecdotes car les histoires vont arriver de tout les coté, réelle ou non (malheureusement), c'est plutôt là qu'il y aura des jaloux... "et pourquoi lui et pas moi..." c'est bête mais c'est comme ça.

bah vous inquiétez pas va !!! clin si on prend la décision de le faire c'est que nous sommes près !!! ramborambomdr2mdr2mdr2mdr2

heu bah pourquoi ne pas faire quelque page qui résume le meilleur meeting du mois au moins tous le monde aura le compte rendu, sa prend pas toute la bd et puis bien sur y rajouter des touches d'humour

voila mon idée, après vous aimez ou vous aimez pas win

Ce qu'il faudrait c'est avoir des idées de gags qui tiendrait sur une page ou deux maxi! Un peu comme les bd genre joe bar team clin

Chtitbob a écrit:
Ce qu'il faudrait c'est avoir des idées de gags qui tiendrait sur une page ou deux maxi! Un peu comme les bd genre joe bar team clin

je t'ai envoyé un petit scénario lolo !!! clin

Moi aussi j'en ai évoqué une qui m'est arrivé pour une élection de la voiture du mois clin

alex-files a écrit:
Chtitbob a écrit:

heeehoo nos on veut le voir !!! grrrrcoolmoc

tuning-a-firmi a écrit:
alex-files a écrit:
Chtitbob a écrit:

heeehoo nos on veut le voir !!! grrrrcoolmoc

• Créer...