alex-files 1 Posté(e) le 21 mars 2010 Nous envisageons de créér une BD Tuning Univers, les histoires y figurant seraient inspirées des "petites anecdotes " de notre forum ! Elle serait probablement de 1 ou 2 euros et téléchargeables bimensuelle-ment ou trimestriellement (à voir ) Merci de donner votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff dms1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 l'idée est superbe mais je ne serai pas près à payer pour ca non plus...Cette option manque dans le sondage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 mars 2010 staff dms a écrit:l'idée est superbe mais je ne serai pas près à payer pour ca non plus...Cette option manque dans le sondage !c'est normal nous avons fixé un tarif peu élevé Et les dessinateurs ne travaillent pas gratuitement tu sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missplaygirl88 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j ai donné mon avis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff dms1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ok, je croyais que c'était kelkun du forum qui dessinai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonmicka40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est une tres bonne idee [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 22 mars 2010 votez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju31600 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j'ai voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 22 mars 2010 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 22 mars 2010 et je l'achèterais. Les histoires seront avec les voitures des proprétaire à qui les anecdotes sont arrivé ? Je kifferai trop d'avoir ma voiture dans une bd avec la super anecdote que je vous ai raconté au sujet de l'élection de la voiture du mois (voiture en mouvement), ça ferais une super histoire ça avec les bleus ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 mars 2010 pepeto24 a écrit: et je l'achèterais. Les histoires seront avec les voitures des proprétaire à qui les anecdotes sont arrivé ? Je kifferai trop d'avoir ma voiture dans une bd avec la super anecdote que je vous ai raconté au sujet de l'élection de la voiture du mois (voiture en mouvement), ça ferais une super histoire ça avec les bleus ^^.exact, c'est bien l'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull0407801 0 Posté(e) le 22 mars 2010 cool come idée mais jel'acheterais que si ma caisse passe dedans !!mmddrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 22 mars 2010 sa pouré étre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 22 mars 2010 c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 mars 2010 pitbull040780 a écrit:cool come idée mais jel'acheterais que si ma caisse passe dedans !!mmddrr présentation obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 22 mars 2010 alex-files a écrit:pepeto24 a écrit: et je l'achèterais. Les histoires seront avec les voitures des proprétaire à qui les anecdotes sont arrivé ? Je kifferai trop d'avoir ma voiture dans une bd avec la super anecdote que je vous ai raconté au sujet de l'élection de la voiture du mois (voiture en mouvement), ça ferais une super histoire ça avec les bleus ^^.exact, c'est bien l'idée ! a Ouai sa serais exellent sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning passion 93 0 Posté(e) le 22 mars 2010 cool comme idee et moi aussi je lacheterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2010 Moi aussi j'ai voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pour ma part malgré une bonne idée je pense que ça va encore etre prise de tete pour les modos, car certains se plaindront de po etre dedans.... regardez chaque mois le "bordel" pour les concours photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pearlblasing a écrit: pour ma part malgré une bonne idée je pense que ça va encore etre prise de tete pour les modos, car certains se plaindront de po etre dedans.... regardez chaque mois le "bordel" pour les concours photosEn même temps si il n'ont pas d'anecdote à raconter, je vois pas pourquoi ils se plaindraient. Après je pense que les modos feront une sélection pour les anecdotes car les histoires vont arriver de tout les coté, réelle ou non (malheureusement), c'est plutôt là qu'il y aura des jaloux... "et pourquoi lui et pas moi..." c'est bête mais c'est comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mars 2010 pepeto24 a écrit:pearlblasing a écrit: pour ma part malgré une bonne idée je pense que ça va encore etre prise de tete pour les modos, car certains se plaindront de po etre dedans.... regardez chaque mois le "bordel" pour les concours photosEn même temps si il n'ont pas d'anecdote à raconter, je vois pas pourquoi ils se plaindraient. Après je pense que les modos feront une sélection pour les anecdotes car les histoires vont arriver de tout les coté, réelle ou non (malheureusement), c'est plutôt là qu'il y aura des jaloux... "et pourquoi lui et pas moi..." c'est bête mais c'est comme ça.bah vous inquiétez pas va !!! si on prend la décision de le faire c'est que nous sommes près !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Il est cool le concept! Bonne idée ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2010 Bon alors? Quelqu'un a des idées de scénario??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 27 mars 2010 le commencement du fofo a aujourdhui vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 27 mars 2010 heu bah pourquoi ne pas faire quelque page qui résume le meilleur meeting du mois au moins tous le monde aura le compte rendu, sa prend pas toute la bd et puis bien sur y rajouter des touches d'humour voila mon idée, après vous aimez ou vous aimez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2010 Ce qu'il faudrait c'est avoir des idées de gags qui tiendrait sur une page ou deux maxi! Un peu comme les bd genre joe bar team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui c'est sa et je croit qu'il y en a dans le fofo qui aurons vite trouver des gags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 27 mars 2010 chaque membre propose une anecdote bien marrante sa pourrai etre sympa et pas très long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ouai sa serait très sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 mars 2010 Chtitbob a écrit:Ce qu'il faudrait c'est avoir des idées de gags qui tiendrait sur une page ou deux maxi! Un peu comme les bd genre joe bar team je t'ai envoyé un petit scénario lolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Moi aussi j'en ai évoqué une qui m'est arrivé pour une élection de la voiture du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 27 mars 2010 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Ce qu'il faudrait c'est avoir des idées de gags qui tiendrait sur une page ou deux maxi! Un peu comme les bd genre joe bar team je t'ai envoyé un petit scénario lolo !!! heeehoo nos on veut le voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 27 mars 2010 tuning-a-firmi a écrit:alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Ce qu'il faudrait c'est avoir des idées de gags qui tiendrait sur une page ou deux maxi! Un peu comme les bd genre joe bar team je t'ai envoyé un petit scénario lolo !!! heeehoo nos on veut le voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2010 Scénario reçu Nalex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 28 mars 2010 moi ze l'est pas reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 28 mars 2010 !! On veut voir nous aussi !!!!! ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ouii ouii aller juste un bout stppppppppppppp Nalex-files ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 30 mars 2010 allez Naalex !!!!!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites